mare des attaques sur élixir noir

boubou76

Barbare
9 Mars 2013
2
0
16
Niveau
1
mare de voir des attaques avec les sort de foudre moi j attaque normalement pour gagne encore aujourd'huij ai subit 4 attaques j ai perdu plus de 4800 élixir noir c plus la peine de jouer si c comme ça il me faut une 15 attaques pour rattrape la perte svp bloque c attaque de merde moi si sa continue je change de jeux merci d une réponse boubou76
 

tititoto

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
327
7
33
Quelque part...
Niveau
120
Clan
TT Flingueurs Y
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
sa fait partie du jeu et tout le monde utilise cet technique meme si tres peu l'avoue
 

Barbarian

Ballon
29 Janvier 2013
115
4
33
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
tititoto a dit:
sa fait partie du jeu et tout le monde utilise cet technique meme si tres peu l'avoue


stp dis pas "tout le monde"
perso je l'ai jamais fait et je le ferais pas !
c'est pas rentable !

quand je vois ceux qui m'attaquent avec 3 ou 4 sort nv5
avec ma réserve NV6 et 150.000 en stock il prennent entre 200 et 600 suivant leur hdv...

tu ken environ 100.000 or et 2h...

je préfère ken un sort de rage et full troupe !
au moins je prends OR + ELX + Black !

la foudre c'est pour les gagnes petit


.
 

Jujules17

Barbare
22 Juin 2013
3
0
16
Niveau
85
Clan
Gaza evolution
tititoto a dit:
sa fait partie du jeu et tout le monde utilise cet technique meme si tres peu l'avoue

Honnetement je ne me suis jamais servi de cette technique car je trouve que cela est injuste , et puis ce n est pas dur de monter ses trophees pour trouver regulierement des villages a +1000 elixir noir .

Sur ce a bientot les amis !
 

Thunderstriker 123

P.E.K.K.A
10 Avril 2013
252
10
33
25
Antibes
Niveau
116
Clan
French Chaos
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Boubou tu t'es trompé de topic
 

theo2204

Barbare
28 Aout 2013
13
2
18
Niveau
110
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Pour éviter sa,avant de te coucher il faut que tes camps soient plein et que tu formes après dans tes casernes noires plein d'unités ce qui fait baisser par exemple ton élixir noir de 5000 puis le lendemain tu annules tout et tu récupérés l'élixir donc tu n'en perdras pas ou peu à cause des attaques
 

Barbarian

Ballon
29 Janvier 2013
115
4
33
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
ca marche quand tu en a maxi 20.000
quand tu en as 140k ca sert a rien...



.
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
C'est le jeu, il y aura toujours des personnes non-Fair-Play pour venir te piller par la voie des sorts. SC ne peut pas bloquer ce truc, car les plaintes sont trop... "Vagues".
 

Apoptofab

Barbare
22 Septembre 2013
4
0
16
Niveau
1
Clan
LaRebelion
Bonjour,

J'aimerai relance un peu ce topic et apporter quelques arguments, car moi aussi j'en ai marre.
Je suis tout à fait d'accord avec le problème de fond, il y a pour moi un décalage entre cette ressource (elixir noir)et les autres et le sort de foudre.

Quand j'entends que c'est le jeu ma pauv Lucette, je ne suis pas d'accord.
Dans la capacité du jeu on peut toujours organiser son camp pour le protéger au mieux. Alors que dans le cas de l'elixir noir on a juste une et une seule réserve. Donc on peut juste pleurer quand les sorts de foudre tombe. Ceux qui me dise que c'est le jeu ma pauv lucette, changerai de propos si on avait une et une seule réserve pour l'or, une et une seule réserve pour l'elixir également. Et qu'il perdait toutes ces ressources avec des sorts foudres.

Il faudrait soit rajoute des réserves d'elixir noir, quitte a diminue leur capacité ; soit les rendre plus résistante au sort foudre. Car dans le cas présent il n'y a aucun recourt pour protéger cette ressource.


Exemple aujourd’hui :
Niv 85, 532
Niv 54, 1206
Niv 56, 1175
Niv 109, 1260

Soit une perte de 4000 elixir noir en 24h sachant que je suis Niv 77 et que j’étais à 36 000 en elixir noir et comme ils attaquent que cette ressource, il n'y pas de bouclier qui se met en place donc c'est sans fin.


A bon entendeur, ...