1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

mare des attaques sur élixir noir

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par boubou76, 20 Août 2013.

1. mare de voir des attaques avec les sort de foudre moi j attaque normalement pour gagne encore aujourd'huij ai subit 4 attaques j ai perdu plus de 4800 élixir noir c plus la peine de jouer si c comme ça il me faut une 15 attaques pour rattrape la perte svp bloque c attaque de merde moi si sa continue je change de jeux merci d une réponse boubou76

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • sa fait partie du jeu et tout le monde utilise cet technique meme si tres peu l'avoue

• Je sui daccord avec tititoto c'est le jeu !

• stp dis pas "tout le monde"
    perso je l'ai jamais fait et je le ferais pas !
    c'est pas rentable !

quand je vois ceux qui m'attaquent avec 3 ou 4 sort nv5
    avec ma réserve NV6 et 150.000 en stock il prennent entre 200 et 600 suivant leur hdv...

tu ken environ 100.000 or et 2h...

je préfère ken un sort de rage et full troupe !
    au moins je prends OR + ELX + Black !

la foudre c'est pour les gagnes petit

.

• Honnetement je ne me suis jamais servi de cette technique car je trouve que cela est injuste , et puis ce n est pas dur de monter ses trophees pour trouver regulierement des villages a +1000 elixir noir .

Sur ce a bientot les amis !

• Boubou tu t'es trompé de topic

• Pour éviter sa,avant de te coucher il faut que tes camps soient plein et que tu formes après dans tes casernes noires plein d'unités ce qui fait baisser par exemple ton élixir noir de 5000 puis le lendemain tu annules tout et tu récupérés l'élixir donc tu n'en perdras pas ou peu à cause des attaques

• ca marche quand tu en a maxi 20.000
    quand tu en as 140k ca sert a rien...

.

• C'est le jeu, il y aura toujours des personnes non-Fair-Play pour venir te piller par la voie des sorts. SC ne peut pas bloquer ce truc, car les plaintes sont trop... "Vagues".

• Bonjour,

J'aimerai relance un peu ce topic et apporter quelques arguments, car moi aussi j'en ai marre.
    Je suis tout à fait d'accord avec le problème de fond, il y a pour moi un décalage entre cette ressource (elixir noir)et les autres et le sort de foudre.

Quand j'entends que c'est le jeu ma pauv Lucette, je ne suis pas d'accord.
    Dans la capacité du jeu on peut toujours organiser son camp pour le protéger au mieux. Alors que dans le cas de l'elixir noir on a juste une et une seule réserve. Donc on peut juste pleurer quand les sorts de foudre tombe. Ceux qui me dise que c'est le jeu ma pauv lucette, changerai de propos si on avait une et une seule réserve pour l'or, une et une seule réserve pour l'elixir également. Et qu'il perdait toutes ces ressources avec des sorts foudres.

Il faudrait soit rajoute des réserves d'elixir noir, quitte a diminue leur capacité ; soit les rendre plus résistante au sort foudre. Car dans le cas présent il n'y a aucun recourt pour protéger cette ressource.

Exemple aujourd’hui :
    Niv 85, 532
    Niv 54, 1206
    Niv 56, 1175
    Niv 109, 1260

Soit une perte de 4000 elixir noir en 24h sachant que je suis Niv 77 et que j’étais à 36 000 en elixir noir et comme ils attaquent que cette ressource, il n'y pas de bouclier qui se met en place donc c'est sans fin.

A bon entendeur, ...

• Je suis d accords avec toi apopto, je ne penses pas qu il serait utile de rajouter d autres reserves d elixir noirs, mais simplement de renforcer leurs armures contre des sorts de foudres, sa serais déjà bien

• C'est le jeu ma pauvre Lucette ..

Supercell a déja augmenté les PDV de cette reserve, on ne peut pas la rendre incassable non plus !

Il y a quelque chose qui s'appel la "Vengeance" sinon :lol:

• Pffffff vengeance... quand un hdv 7 te rentre dedans avec des sort de foudre et que t'es hdv 9 a quoi sa sert la vengeance --'
    Les (noob) qui utilisent cette technique merite d'etre bannis a vie et de ne plus jouer ont joue pour se faire plaisir si tu lance est tu rate une attque tempis tu joue pas ta vie srx parceque je comprend pas coment vous pouvez avoir du plaisir a jouer ainsi car quand tout t'es troupes creve et que un seul archer est le survivant et que tu te tape 2k d'elixir noire avec c'est l'extase mais meme si je pille 200k avec 4 sort de foudre ta pas de joie srx

PLUS LA BATAILLE EST DIFFICILE PLUS LA VICTOIRE EST BELLE

• + 1, ils méritent bien une sanction pour leur manière plus que fourbe de jouer.
    C'est sûr que gagner genre 1000DE grâce au seul petit archer qu'il reste sur le champ de bataille, c'est plus glorieux que quatre sorts de foudre balancés à tout va.
    Le pire dans tout ça, c'est que non seulement ça ne procure aucun bouclier, mais en plus, on ne peut pas se venger et récupérer le DE perdu, car les joueurs utilisant ça sont souvent des (noobs, comme tu le dis!), donc HDV 7, et comme nous, on est mini HDV 8, le gain est divisé, et du coup, on pille que dalle.

• Je ne tiens pas spécialement à ce qu'il y ait une augmentation des PDV mais juste une résistance plus importante au sort foudre. Je pense pas que se soit si complique que ça.

• il y a déjà eus une augmentation des points de vie des réserves de black,
    elle a eus lieu a la mise a jour du sort de foudre nv 6 justement,
    pour pallier a DEBUTANT qui utilisent que la foudre pour voler du black

• c'est le jeu ! :D

• je vais réagir egalement à ce problème de sort de foudre sur cuve de noir,car moi aussi j en ai ras le bol c rageant de construire de vrai attaque pour voler du noir y passer des heures pour qu au moment ou je déconnecte,un sympathique "nul"me cast jusqu à 5 sort de foudre level5 pour réduire tout mes efforts à néant.faudrait être un peu honnête messieurs qui disent que c le jeu quand ca vous arrivera jusqu a 14 fois par jour je ne penses pas que cela vous amuses,petite précision j ai eu roi et reine sans gemme (mtn level8 et 10)sans avoir recours à cette technique,que g serviteurs max et cochon max que g up mes foreuses de noir au level max.je ne peste pas contre les joueurs qui me rasent mon village et me piquent mes ressources,la c est le jeu ok et effectivement je ne me prive pas de me venger ,mais loyalement.je vais donc écrire un mail à supercell en demandant à ce que le sort de foudre n affecte plus la reserve de noir et uniquement celle-ci,car à la base le sort de foudre et conçu pour éliminer une defense éloigné gênante y comprit les troupes du chateau qui doivent être considéré comme telle,j'invite également tout ceux qui pensent comme moi et il sont nombreux ,à faire de meme.voila j ai bien conscience que ce petit coup de gueule ne plaira sans doute pas à tout le monde cependant,j essaie de rester bon joueur et si rien ne ce passe tant pis,au moin j aurai essayé ;).cordialement clashez bien.

• J'avoue j'adore utiliser cette technique mais je ne l'utilise qu'en vengeance contre les hdv 9-10 qui m'attaquent avec troupes max et qui me prennent 200 K de chaque (j'ai hdv 8 depuis 2 semaines et aucune troupe 5 donc je considere que le zeus est aussi " mechante" qu'attaquer avec barbare 6 dragon 3 reine archer 14 un hdv 7-8 ) apres c'est mon point de vue

• moi perso on m'avais juste attaqué evec les sorts quand jetais argent mais quand tu monte c'est plus fair play
    au pire tu te venge le mec ne doit pas etre bien fort
    PS: pour perdre moins d'elixir faut up les réservoirs
    en esperant vous avoir aider ^^

• Justement, si le mec est naze, et que son HdV est inférieur au tien, tu ne pourras lui reprendre la totalité de ce qu'il t'a pillé. Par conséquent, augmenter son réservoir ne servira à peine contre ces Zeus-farmeurs.

• Oui darky' à raison ;) le jeu et comme ça chacun sa technique , mais personnellement je n'ai utilisé que très peu de fois la technique zeus ;)

• La technique zeus est inutile,tu montes cristal tu tombes souvent sur des 1000 élixir noir peu ou pas du tout protegés...

• On va pas bannir des gens pour ca ! J'ai un amis qui a du mal a avoir de l'élixir noir je lui ai conseillé cette technique (que je trouve nulle) mais qui permet aux petits lvl de se procurer un peu de cette denrée si rare :smuggrin:

• Moi lorsque j'étais level 50, je l'ai utilisée 1 ou 2 fois pour remplir mon réservoir et avoir mon roi des barbares ( c'est honteux mais au moins je suis franc ).
    Lorsque l'on monte plus haut en cristal par exemple ... Puisque le plus souvent ( je ne parle pas des levels 100 ) les gens sont en rush ils font des cochons !! Et donc brulent 800 - 1000 élixir noir par attaque. Au final il ne leur en reste pas beaucoup et on ne peux jamais rembourser ... Personnellement, depuis que je suis en cristal, personne ne ma attaqué avec la technique zeus ... C''est vrai que c'est plus fair-play même si il y a toujours quelques tricheurs

• Chargement...