1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Marre de se faire bannir pour rien

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Balrog, 25 Mars 2013.

1. Les gens te signale pour rien et tes banni sa gave ça je me suis pris 23 h alors que j ai rien fait

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • LorD Of War$ recrute

Bonjour,mon clan recrute 14000 tr vous serait les bienvenue

• Si tu te fais bannir, c'est que plusieurs personnes t'on signalé.
    Pause toi la question, pourquoi les gens te signal ?

• Je sais ses des gamin qui mon banni car ma team a un plus gros lvl que atome j ai 21 ans je suis pas du genre a insulter donc voilà ces chiant

• D'accord avec toi :/
    Je sais si c'est parce sue je syis bas level maus des que je demande si je peux avoirvun avis sur mon village, je suis signalé ...
    C'est vraiment agaçant. :cry:

• Voilà ces un bon jeu mais ses relou les signalement franchement ces remplis de gas qui font que ça

• serieux a part a recruter a quoi sert le chat global ???

• Moi je suis banni en spammant : "VENEZ SUR LE FORUM OFFICIEL CLASH OF CLANS FRANCE !!!" :lol:

• Lol j'essairai :lol:

• Signaler les gens permet d'éliminer la concurrence sur le recrutement. Sa fait partie du jeux . Il faut parler seulement pour recruter quand il ya des gens a recruter, sinon faut pas s'étonner. Je suis level 91 et des que je recrute je suis signaler.. La jalousie surtout quand tes en ligue cristal. Méfiance

• une fois je parlais et des mecs m'ont banni j'étais dernier de mon clan a l'époque et...bam on m'a viré 23h sans clan ca fait chier
    On s'en FOUT LITTERALLEMENT DE CE QUE JE DIS, NON

• Sa reste longtemps le signalment?

• 1 journée

• 24h

• Quand on est banni, on est aussi bannie du chat de clan?

• Chargement...