1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Marre de se faire piller, c'est ici !!

Discussion dans 'Discussions' créé par Mouf, 8 Septembre 2013.

1. Salut tout le monde, sur la vidéo ci dessous, je vais vous montrer une petite astuce pour éviter de se faire piller !!

[youtube]M2YLDIL8H5M&feature=c4-overview&list=UUpTi6UBa0aFBjbUVZJDqJZQ[/youtube]

N'hésitez pas a vous abonnez, liké et laisse un petit pouce vert!!
    N'oubliez pas de me donner vos impressions !!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Heuuu ton astuce dutrou ne marche pas du tout les gens sont pas bête ils vont lancé des géants ( en tout cas moi)

• Eh, je pense que tu n'as pas visionné la vidéo en entier, ou sinon tu aurais vu dans le Replay que l'adversaire a posé une quinzaine de géants et cela n'a pas posé de gros problème aux défenses qui frappe en zone =)
    Merci tout de même du com

• Mais il pas la technique et pas les bonnes troupes, mais bon, bon village quand même !

• Merci beaucoup !!

• Non mais c'est une grosse blague non?

Deja une défense de ce niveau et un trou comme ça c'est évident que c'est pleins de tesla et au passage le mec qui t'as attaqué était surtout très très mauvais.

J'appellerais vraiment pas ça imprenable !!

• Certe cette défense est loin d'être imprenable mais elle est tout de même efficace, de plus c'est vraiment marrant de voir des gars qui balancent toute leurs unités dans ce couloir en espérant récolter un peu d'or !!

• Il devrait juste faire ces quelques choses :

- detruire la defénse anti AA devant
    - Lancer deux dragons devant
    - lancer 75% de géant et en même temps sort de soin sort de rage
    - une fois que les géants on fait bien le ménage lancer les 25 autre % et quelques troupes qui occupent tes défense et là il lance full gobelins et ils vident rapidement tes défenses

ps : Option sur sort de saut pour aider les gobelins

• Bien evidemment que ce n'est pas un village imprenable. Aucun village est imprenable ! C'est juste marrant de voir les gens tomber dans le piège. Surtout quand tu vois que tu peux piller 200 000 d'or. C'est tentant. C'est sur qu'on se doute que c'est bourrer de piège. Mais je trouve sa vraiment pas mal est original ! Je le ferai dans 9 jours quand j'aurais mon hdv.

• Bonjour, j'aimerais avoir le lien de ta vidéo, car YT rencontre des problèmes sur mon iPad. :lol:

• Wow, merci pour la tactique! Je crois que je vais copier ton village quand j'aurais l'HdV9! :lol:

• Ce village ressemble beaucoup à celui d'Arnaud dont j'ai repris la base de sont village en modifiant quelque petite chose et je peut te dire qu'il défend super bien. Une base comme ça n'est pas imprenable mais si je vois un village comme ça (sauf si les défense sont assez bas niveau) étant un farmeur je passe je ne l'attaque pas

• j'ai tester ta technique elle est vraiment bien seul problème que j'ai eu c'est que mes arc X on étaient vider sinon je vous la conseille

• Oui la technique est bien, non les gens ne se font (pratiquement) pas avoir..

• le seul prob c est que comme les reserves d or sont colles il pet prendre bcp avec les sort des foudre

• Arrêtez avec cette histoire ! Personne ne le fera ca coûte trop cher pour ce que ça rapporte.

• Chargement...