1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Marre de voir son clan sans identités personnel

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Tx3ooo, 22 Janvier 2014.

1. Bonjour a tous

N'avez vous jamais remarquer à quel Point les blasons de clan se ressemble et puis vus le nombre de clan on a vite fait le tour de la trentaine de blasons.

C'est pourquoi j'aimerais vous proposer une exclusiviter la personnalisation de blasons.
    Les blasons seraient personnalisable à l'aide de pixels de différentes couleur que l'on trouverait aléatoirement au fur et à mesure des attaques.

Les pixels se trouverait en deux couleur pour les plus petit lvl (noir et blanc). Puis en une infinités de couleur par la suite.

Petit lvl : 0-50

Voilà merci d'avoir lus se topic n'héshités pas a me faire par de vos idée. Tx3ooo

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Déjà quelqu'un à parler de la personnalisation du blason !

• Et alors ? C'est pas comme si c'était un sujet qui revenait tous les jours... Ca n'empêche pas d'en parler puisque SC n'a rien dit dessus et je suis pour c'est clair.

• Perso c'est ... de faire le même sujet quant il y a déjà un sujet dessus.

• Titpoussin avant de dire que ça à déjà était fait : lis !
    Il propose un systéme de pixels à ramasser. Trouve le topic où l'idée est déjà proposée !

• A part ça l'idée est pas mausaise mais elle reste ( selon moi ) à mieux aboutir

• C,est parfait ce que tu dis, et tres vrai !

• Pop tu veux la liste des forum où je suis ?
    Comme ça tu pourras me complimenter partout.

pteroda apprécie ceci.
  • Je suis pour MAIS idee déjà proposée y'a pas si longtemps .... Pas si grave mais quand même

Grimm

• Chargement...