Marre des monos canons

Pinnacle

Chevaucheur de cochon
15 Decembre 2015
75
82
33
57
Aix en Provence
Clan
Aito
Niveau du clan
11
Que chacun fasse le village qu'il souhaite ! Mais il faudrait rééquilibrer le MM en prenant en compte un peu plus la capacité d'attaque (dont le niveau des héros) pour limiter l'avantage des mono et des engi.
 

Gosseyn

P.E.K.K.A
28 Decembre 2015
232
289
93
Montpellier
Niveau
246
Clan
TacTic
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Désolé Ronflex si mon message a perturbé ta sieste ;)....je ne dis pas que les mono canon sont tous des anciens moddeurs mais par contre il est vrai que tous les anciens clans de moddeurs utilisent maintenant les mono canon ( et pas qu'un peu) .... Les mono canon hdv8 et moins ben il est vrai qu'on s'en fou ...Quand à proposer des guerres avec des niveaux hdv etc ...beaucoup des hdv9 de mon clan comme moi sont passés hdv10 ....et si on ne met pas des hdv8....on lance qu'a 10 ....et on n'atteindra pas le niveau10 de clan avant l'hdv15 ??? Lol :confused:. COC est un jeu et voir en gdc 1 hdv10 et 2 hdv11 ( les 3 avec troupes max) en 18ème 19 et 20 eme position durant notre gdc n'a pas amusé mes gars...bon mon clan est un petit clan de non perfecteur:banghead:....ça devrait plus se reproduire avant longtemps Mdr....mais bon cela ne devrait pas arriver tout court.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Samy Reef, lui aussi possède un hdv8 defenseless et un hdv11 max, chacun joue sur différents fronts.

Plus un hdv 8 max et un hdv 10 a mi parcours.. :hilarious: Clairement, le jour ou mon mono canon pèsera le même poids qu'un vivi classique de même niveau, cela ne m'empêchera pas de jouer avec et d'aller claquer les 3 étoiles a mon vis a vis. Je vais prendre des roustres? cela ne me pose aucun problème, je pars du principe que tout les hdv 9 seront triplé en gdc. alors un de plus ou un de moins, ca ne changera rien. Par contre, j'aurais une attaque de plus pour servir d'attaque secours. Ca fait de moi un joueur a classer dans la même considération que les modeurs? si vous le dites :hilarious:
 
  • Like
Reactions: 4 people

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
le mono canon est à la mode,
ok je sors........
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ne commencer pas à mélanger modeur et mono-canon c'est encore un sujet différent et qui n'a rien avoir avec celui-ci....
 
  • Like
Reactions: 4 people

Gosseyn

P.E.K.K.A
28 Decembre 2015
232
289
93
Montpellier
Niveau
246
Clan
TacTic
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Dernière intervention pour moi sur ce sujet....faire un mono canon doit certainement être difficile, je n'en doute absolument pas car pouvoir faire des up de grosse troupes quand l'adversaire peut perfect sans donner de bouclier doit compliquer rudement les choses ....tout le monde peut faire le vivi qui lui convient ....mais mettez vous des préma en gdc ?? Non car ils font perdre ces gdc ...que vous fassiez des mono canon est votre droit...mais les mettre en gdc pour profiter de la faille du MM ...ben c'est vraiment pas mon kiff ...bonne continuation sur cette discussion
 
  • Like
Reactions: 6 people

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Pareil que mon VDD : je tire mon chapeau aux joueurs mono canon qui doivent ramer en multi pour accumuler les ressources nécessaires à up leurs troupes mais d'un autre côté je ne cautionne pas le fait qu'ils gâchent l’expérience GDC des clans qui n'utilisent pas cette faille du MM (raison pour laquelle j'ai définitivement arrêté les GDC alors que je les kiffais grave !!!) ... Vivement que SC fasse quelque chose pour contrer cette ineptie ... A la rigueur un clan mono canon devrait affronter un autre clan ayant le même nombre de mono canon engagé en GDC !!!
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Salut, il n'y a une chose à faire pour contrer les mono-canons, rendre impossible le passage à l'hdv supérieur si tout les bâtiments ne sont pas posés.
 
  • Like
Reactions: 5 people

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Salut, il n'y a une chose à faire pour contrer les mono-canons, rendre impossible le passage à l'hdv supérieur si tout les bâtiments ne sont pas posés.

lol oui carrément pas con ça ! j'y avais même pas penser mdr !!
 

LawLo

Gobelin
2 Février 2017
44
15
18
Clan
Hammer To Fall
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Salut, il n'y a une chose à faire pour contrer les mono-canons, rendre impossible le passage à l'hdv supérieur si tout les bâtiments ne sont pas posés.
OUF! Je suis Mono HdV11 :joyful:
 
  • Like
Reactions: 3 people