Mars et ça repart

Mars14

Barbare
1 Juillet 2015
12
2
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ton prénom : Martial
Pourquoi ce pseudo ? Un souvenir de jeunesse, c'était le surnom qu'on me donnait a l'école, le simple diminutif de mon prénom et comme j'aimais bien je l'ai gardé et il me suis depuis mon tout premier jeu :)
Ton age : 32 ans
Ton sexe : 20 cm mais c'est un peu indiscret quand même :)
Ta ville : Deauville
Tes études / ton job : chef de cuisine et heureux propriétaire d'un petit restaurant.
Ce que tu aimes : la liste serait un peu longue, on va dire que j'aime bien vivre
Ce que tu n'aimes pas : les cons :)
Tes jeux préférés : j'ai longtemps été accroc a toutes sortes de jeu du mmo au fps en passant par les jeux de plate formes et autres, je suis née avec une master système dans les mains quoi ^^
Le style de musique que t'écoutes : pop, rock principalement mais je suis assez ouvert question musique tout dépend des circonstances et de l'ambiance.
Comment tu es arrivé ici ? Je suis la depuis un bon bout de temps tapis dans l'ombre à la recherche d'info sur le jeu, je vous ai trouvé grace a notre ami Google
Ton(tes) sport(s) préféré(s) : tout ce qui est sport individuel, de raquette essentiellement, au moins quand je perds je ne peux m'en prendre qu'à moi même.
As-tu une femme/mari ou une copine/copain ? Oui je suis en couple.
Tu connais des filles/hommes célibataires : plein :)
Quand est-ce-que tu nous les présentes : jamais, je les garde sous le coude au cas ou :)
Ta blague préférée : les blagues de blonde mais je vais éviter de me faire des ennemies d'entrée de jeu lol
Ta devise dans la vie : travailler travailler travailler
Tu sais faire la cuisine : j'espère ;)
Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré : dragibus
T'aimes ce site ? C'est une question piège ca :)


Ton niveau IG : 129
Ton clan : I Eat Noob
Ta grande fierté : aider les copains
Plutôt farmer ou plutôt rusher ? Plutot farming pour le moment
Ton record trophées : 3362
Ta compo préférée : aqh
Ton youtuber préféré : Bfa
Tes ambitions IG : ne plus fail :)
La femme de tes rêves : je l'ai trouvé
L'homme de tes rêves : je le vois chaque matin en me brossant les dents lol
Ton plus beau fail : oula... T'en a tellement
 
  • Like
Reactions: 2 people

Don.Corleone

P.E.K.K.A
19 Juin 2015
394
71
43
Niveau
142
Clan
the warrior
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III