• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Martiboy - HDV 9 lvl 112 - I EAT NOOB

martiboy

Chevaucheur de cochon
13 Février 2015
87
143
48
38
Deux Sèvres
Niveau
128
Clan
I EAT NOOB
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Salut tout le monde !

Je suis Martiboy ( Régis pour les intimes), 29 ans des Deux Sèvres.

Et voici ma petite histoire sur Clash of Clan :

Tout débuta par un superbe match de ligue 1 avec beaucoup de but : 0-0:yuck: Au bout de l’ennui, je me rappelle cette pub pour ce jeu «Clash of clan». On est en Juin 2014, je débute de mon aventure sur COC. Jusqu’ à mon hdv 6, je joue en solo sans comprendre le système de clan (On ne se moque pas :yawn:!!!). Voila j’intègre mon 1er clan (j’ai oublié son nom), un clan à l’abandon où tout le monde lance des GDC mais personne n’attaque.

Me voila hdv 7 et le vent me pousse à trouver un nouveau clan ou arrêter le jeu. Petit coup d’œil sur le général et je trouve un clan adulte. C’est parti pour l’aventure chez « Push Vampaya », je rencontre un groupe sympathique. La 1er GDC approche, moment de panique, double fail :hungover: Petit remerciement aux anciens du clan pour me former à l’art de la guerre et surtout leur patience. Au bout d’un mois, je ramène mes étoiles comme un grand et on me passe ainé.

L’HDV 8 pointe le bout de son nez et avec certains membres, on prend la décision de créer un clan homogène et actif, c’est la naissance de PLED.

J’en profite pour maxer mon HDV 8 et passer HDV 9. Et la double fail, au bout d’1 mois et demi, je me retrouve avec un arc x lvl 2 et l’autre lvl 3 :banghead:. Ca se sent tout de suite sur la map gdc, je fais un bond en avant. Je n’aurais pas dû piller autant :cigar: Pas le choix, on fonce sur les troupes GDC et les héros pour corriger cette conn****. Et voila mon profil à ce jour :

[url=http://uprapide.com/image/1034620-profil_67] [/URL]



Mon village farm :
[url=http://uprapide.com/image/1034619-village_6] [/URL]
 
  • Like
Reactions: 4 people

martiboy

Chevaucheur de cochon
13 Février 2015
87
143
48
38
Deux Sèvres
Niveau
128
Clan
I EAT NOOB
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Et voila mon 1er double tristar sur HDV 9 avec une victoire 29-20 pour nous :cigar:


La guerre étant gagnée, on a fini par un petit concours de tristar entre nous sur leur numéro 3 :) Victoire de kheopstoupie, elle a réalisé le meilleur temps
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Raton's Man

P.E.K.K.A
4 Juin 2014
471
414
78
29
Frontière Lux
Niveau
140
Clan
Ask Unity
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
GG ! Ça doit libérer de se dire que t'as pas eu d'échec sur la Guerre là :p
 
  • Like
Reactions: 2 people

Raton's Man

P.E.K.K.A
4 Juin 2014
471
414
78
29
Frontière Lux
Niveau
140
Clan
Ask Unity
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Oui, si c'est ça gros GG ! Nos TH9 se mettent seulement aux hybrides. J'espère qu'ils auront le même succès que toi !
 

martiboy

Chevaucheur de cochon
13 Février 2015
87
143
48
38
Deux Sèvres
Niveau
128
Clan
I EAT NOOB
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Je n'utilise pas encore le gohog en GDC, j'ai besoin de me perfectionner et de continuer à monter mes héros. J'utilise la compo suivante qui me réussit plutôt bien sur les dernières GDC :
2 Golems lvl 4 + 1 Golem lvl 4 dans le CDC
3 Pekkas
17 sosos
8 Bombers
1 Archer
2 Rages, 1 Soin + 1 saut

Et voici notre village "jouet" :
[url=http://uprapide.com/image/1034625-jouet_1] [/URL]
 
  • Like
Reactions: 4 people

Raton's Man

P.E.K.K.A
4 Juin 2014
471
414
78
29
Frontière Lux
Niveau
140
Clan
Ask Unity
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Ah d'accord je pensais que c'était de l'hybride pour faire :3étoiles: si haut dans votre Guerre. Nous les villages que tu rencontres se situent plus bas généralement. Et nos joueurs les plus bas commencent aussi à leur mettre :3étoiles: dès le premier coup... Donc ça libère nos meilleurs TH9... Qui eux ne réussissent pas toujours l'Hybride (principalement GoHog en ce moment :p ) ! Réussir souvent des Hybrides demande une sacrée préparation et beaucoup d'entraînement !
 

martiboy

Chevaucheur de cochon
13 Février 2015
87
143
48
38
Deux Sèvres
Niveau
128
Clan
I EAT NOOB
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Oui, géneralement on affronte des villages plus costaud. Le MM a été un peu bizarre sur cette GDC, ils avaient un HDV 10 et un HDV 9 supplémentaire mais des villages up un peu trop rapidement. Du coup, on les a puni :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Raton's Man

P.E.K.K.A
4 Juin 2014
471
414
78
29
Frontière Lux
Niveau
140
Clan
Ask Unity
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Oui nous aussi on a eu un MM trop bizarre à la dernière:

2 HDV10 / 7 HDV9 / 1 HDV8 VS 9 HDV10 - 1 HDV9
... Le résultat ? 23-6 pour nous ^^ Imagine on a attendu que 8 minutes, donc je sais pas comment ils sont allés nous chercher le clan qu'on a tapé... Et on s'en est donné à coeur joie :jimlad:
 
  • Like
Reactions: 2 people

martiboy

Chevaucheur de cochon
13 Février 2015
87
143
48
38
Deux Sèvres
Niveau
128
Clan
I EAT NOOB
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Oui nous aussi on a eu un MM trop bizarre à la dernière:

2 HDV10 / 7 HDV9 / 1 HDV8 VS 9 HDV10 - 1 HDV9
... Le résultat ? 23-6 pour nous ^^ Imagine on a attendu que 8 minutes, donc je sais pas comment ils sont allés nous chercher le clan qu'on a tapé... Et on s'en est donné à coeur joie :jimlad:

Bravo pour cette belle victoire, C'est toujours plaisant de sortir victorieux d'un MM aussi étrange.