• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Martiboy - HDV 9 lvl 112 - I EAT NOOB

martiboy

Chevaucheur de cochon
13 Février 2015
87
143
48
38
Deux Sèvres
Niveau
128
Clan
I EAT NOOB
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Salut tout le monde !

Je suis Martiboy ( Régis pour les intimes), 29 ans des Deux Sèvres.

Et voici ma petite histoire sur Clash of Clan :

Tout débuta par un superbe match de ligue 1 avec beaucoup de but : 0-0:yuck: Au bout de l’ennui, je me rappelle cette pub pour ce jeu «Clash of clan». On est en Juin 2014, je débute de mon aventure sur COC. Jusqu’ à mon hdv 6, je joue en solo sans comprendre le système de clan (On ne se moque pas :yawn:!!!). Voila j’intègre mon 1er clan (j’ai oublié son nom), un clan à l’abandon où tout le monde lance des GDC mais personne n’attaque.

Me voila hdv 7 et le vent me pousse à trouver un nouveau clan ou arrêter le jeu. Petit coup d’œil sur le général et je trouve un clan adulte. C’est parti pour l’aventure chez « Push Vampaya », je rencontre un groupe sympathique. La 1er GDC approche, moment de panique, double fail :hungover: Petit remerciement aux anciens du clan pour me former à l’art de la guerre et surtout leur patience. Au bout d’un mois, je ramène mes étoiles comme un grand et on me passe ainé.

L’HDV 8 pointe le bout de son nez et avec certains membres, on prend la décision de créer un clan homogène et actif, c’est la naissance de PLED.

J’en profite pour maxer mon HDV 8 et passer HDV 9. Et la double fail, au bout d’1 mois et demi, je me retrouve avec un arc x lvl 2 et l’autre lvl 3 :banghead:. Ca se sent tout de suite sur la map gdc, je fais un bond en avant. Je n’aurais pas dû piller autant :cigar: Pas le choix, on fonce sur les troupes GDC et les héros pour corriger cette conn****. Et voila mon profil à ce jour :