1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Master hdv 7 / 8 ? Possible !! :)

Discussion dans 'Attaques' créé par EmileLazer75, 9 Mai 2014.

1. On voit l'expert :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Si, mais nous n'avons pas le même humour. il ne suffit de me dire des grossièretés pour me faire rire.
    C'est toi qui te méprends. Je ne parle pas de méprise mais de mépris.
    Ce n'est pas la vengeance qui marche 1 fois sur cent. C'est le fait de se faire attaquer par un joueur sur lequel tu pourras te venger. Tu as l'air de dire qu'en mettant son HDV en dehors on est certain de se faire attaquer par un joueur de même niveau que soi ou plus faible. Ca peut arriver, oui, mais très rarement car on se fera bien plus souvent attaquer par des HDV 9 ou 10 inaccessibles..

Rusher c'est l'affaire de quelques jours voir quelques semaines. Farmer, c'est une question de mois. Alors je comprends qu'en farmant en Cristal 2 tu dois voir défiler un paquet d'HDV 7 ou 8, mais quand tu rushes c'est autre chose. De plus le cristal 2 n'est pas le soucis. C'est en cristal 1 que ça devient compliqué.

Sinon pour info, j'ai fait 3 vrai rush. 1 en HDV 8 justement pour tenter le master, mais j'ai échoué à une 40aine de trophées, j'en parle dans ce topic. Je t'invite à le lire, tu verras que je connais bien le sujet. On y discute justement du fait de sortir ou non son HDV, les avis sont partagés...
    J'ai aussi fait 2 autres rushs en étant hdv 9 ou je suis monté facile en Master 3 grâce aux cochons 5, si tu veux tout savoir.

Tu t'égares, mon gars, tu t'égares... et c'est bien là ce que je te reproches. Les tutos que tu cites concernent des troupes inaccessibles à des HDV8 et encore plus à des HDV7.
    Ballons Minions dis-tu ? avec ballons 5, bonne chance !
    Cochon 4 et 3 sorts : lol (ah, tu vois, finalement t'arrives à me faire rire !)
    Mais bon soit ! sur un malentendu ça peut marcher on va dire. Mais quand tu réussis une attaque tu en plante 3. Et je ne te parles pas des HDV 7, comment peuvent-ils bien faire avec leur troupes de "noob" ?

Ah, nous y voila. Donc d'après toi, il est possible de monter en Master, tout en étant HDV 8 ou même 7 sans faire du th sniping.
    C'est le sujet qui m'intéresse et c'est la raison pour laquelle j'ai lu ton topic. Mais tu n'expliques pas comment, car, désolé, le coup de mettre son HDV en dehors est très largement insuffisant.

Pour ma part, je pense au contraire que le seul moyen de monter Master en étant HDV 7 ou 8, c'est de faire du TH sniping. Les autres méthodes d'attaques sont trop coûteuses et trop longues à former (à moins de gemmer bien sur).
    C'est pourquoi, je le répète, je ne suis pas convaincu par ton tuto, et il peut induire grand nombre de débutants en erreur. Oui je n'emploie pas le mot "noob" car c'est un terme péjoratif utilisé généralement pour marquer le mépris. Je le déteste car celui qui l'emploie a oublié qu'il l'a été un jour ! (je sais, je n'ai aucun humour).

;)

w_e_g_a_, alex8283 et Motralud aiment ça.
  • Ça dépend de la base que tu choisis... Tu peux 1/2 stars un hdv 9 pas très coriace avec Ballons 5

• J'ai lu ton post... Pas mal ;)

Je me faisais rarement attaquer par des gros lvl... Les hdv 6-7 en Cristal sont beaucoup plus nombreux qu'on le pense.... Tu te prends une grosse attaque 1 fois sur 10...

Les ballons 5 ne sont pas aussi efficaces que les level 6 mais font aussi beaucoup de dégâts...

Un hdv 8 peut assez facilement mettre un 100 % sur un hdv 9 avec cochons 4 et 3 sorts... je t'invite à venir dans mon clan ( temporairement ou non ) et voir que les hdv 9/10 ne sont pas les seuls à pouvoir faire mal...

Tu as l'air de t'attarder sur le mot "noob"... un hdv 7 n'a pas des troupes de noob.
    Un full drag 2 pourrait gagner contre ta base.... ;)

Et puis pour l'humour, tu peux améliorer ça x)
    Voilààà

• Oui d'accord sur le fait que des Hdv7 peuvent mettre des raclées à des niveaux bien supérieurs, notamment en guerre, mais la c'est différent car on est bloqué par 2 facteurs :

- le temps : notamment le temps de formation, 1h30 pour un full drag (dans le meilleurs des cas) à attendre devant son écran car hors de question de se déconnecter bien sur, c'est pas top.
    On peut envisager de gemmer et d'accélrer casernes et usines de sorts pour un cout de 50 gemmes pour 2 heures et 4-5 grosses attaques. Pourquoi pas, le jeu en vaut la chandelle.

- les ressources : quand on vise les trophées on fait pas le difficile sur le butin, particulièrement si on galère déjà à trouver une partie jouable. Donc on gagne peu de ressources alors que les attaques sont gourmandes.

Je persiste à penser que pour espérer aller en master en etant HDV 7 ou 8, il faut passer par le th sniping. C'est pas cher et ca marche jusqu'à cristal 1 (et environ 2500 trophées). Après oui, il faut sortir l'artillerie pour espérer franchir le dernier palier mais il faut aussi envisager de gemmer, ca me semble indispensable. Et il faut être très bien préparé et maitriser ces attaques et ça, ça n'est pas à la portée de n'importe qui.

Alors ça oui c'est très drole. Je m'abstiendrai de rentrer dans ce débat, je me contenterai de poster une capture de mon village pour que tout le monde se fasse sa propre opinion

Alors certes c'est vrai car je suis en mode farm mais pas besoin d'un full drag pour ça.

• Bon tuto, cette technique marche mais elle tres longue (enfin pour moi car je tombe sur un farmer une fois sur 22...

Bizou les clasheurs!

Darkania

• sur YouTube vous pouvez voir un level 14 en cristal 3 donc ^^

• J aimerai bien voir ca moi... J ai deja vu une video de Trapa parlant d'un mec lvl 32 cristal I

• Regarder le clan quatums force on un lvl 44 champion non je ne rigole pas regarder le classements des clans

• oui il pète des hdv aucun honneur

• Franchement, je n'ai aucun complexe à péter des hdv pour monter master.
    Arrivé à 2400, je suis en mode gowipe et ça passe bien... Pour le moment

Edit: Arrivé vers 2520, j'ai enchainé des gowipe pour 1* seulement... 45-48%... Et j'ai fini par 2 snip faute d'elixir pour continuer.

Objectif atteint, 5e cabane obtenue avant de passer hdv9, checked!

#36 Garag, 20 Novembre 2014
    Dernière édition: 24 Novembre 2014
  • Merci beaucoup pour cette astuce :) Tiens et si je faisais un rush master moi ? ^^

Duanrage apprécie ceci.
  • L'histoire des 1000 gemmes pour le rush master est il toujours d'actualité?

#38 AirCeos, 8 Janvier 2015
    Dernière édition: 10 Janvier 2015
  • Oui toujours, c'est en lien avec les trophes.

• moi mon hdv etait a m'exterieur et quand des hdv6 mattaquer je fesais des vengance et en full barbare je gagnaiis 51 trophée mdrr mais sa marche pas a tout les coup et puis le full drag c tres couteux donc la meilleur facon c soit tu nike les batiment non proteger d'un vivi pour faire 1 etoile soit tu snipe les hdv a l'exterieur et tu lui prend de l'elixir noir. voila ma methode la je vais commencer a rush master pour les gemmes car on ma pirater et gaspiller 650 gemmes jen ai 10 mainnant :(

• [​IMG] Hello,

Je vous apporte mon expérience, je viens d'arriver en master avec mon HDV 8 !

Comment j'ai fait?

- >> Cristal grace a mes défenses
    ->> Cristal III à Cristal II > Barch
    - >> Cristal I à Master > Gowipe et quelques full dragons.

Arrivé en C2, j'ai sorti mon hdv car je savais que j'allais prendre des roustes.
    Il ne faut pas compter sur ses défenses, et bien gérer le bouclier. Quand un village farm se présentait, j'ai évidemment snipé

J'ai mis une dizaine de jours, et c'était vraiment difficile passé les 2500 T
    Bonne chance et bon courage aux suivants, j'ai pris des -20 et -40, mais avec de la ténacité on y arrive!

#41 tourkish, 19 Mars 2015
    Dernière édition: 19 Mars 2015
  • Perso j'ai fait drag/servi jusqu'à master 2 puis uniquement les hdv dehors jusqu'à champion car plus rien n'était jouable pour moi en étant juste hdv 7.

• mais moi jarrive pas a attaquer en barch(barbare archer) moi pour rush soit jattaque les vivi abandonner et je fait 1 etoile avec 250k d'or et elixir soit je snipe les hdv dehors en mettent des sort de foudre sur le reservoir d'elixir noir.mais en defense commme jai enormement de ressource je me mange des -30 trophe donc apres c'est chaud.
    et le full drag c'est hyper couteux.
    ett le gowipe je sais pas men servir jy arrive malgrer mes 10aine d'essaie en guerre ou multi-joueur
    il faudrai que on(nous) invente une methode rapide,efficace,pas couteuse et facile a utliliser et utile

• Si tu veux monter en master, a mon sens tu es obligé d'attaquer avec de grosses troupes. Si tu snipes les hdv, il va falloir t'armer de patience, parce qu'à partir de Cristal 1, les hdv dehors sont très rares.

Et oui, forcément ca coute cher, mais c'est le prix a payer...

• Faut démarrer full ressources en elixir rose et ensuite en rasant les villages en full drag et en prenant les bonus victoire tu te maintiens assez bien. En tout cas j'ai vraiment eu aucun soucis de ressources rose, mon problème a été l'or qui coute très cher à partir du moment où on ne trouve plus beaucoup de village jouable (Master 2 et surtout Master 1).

• Salut tout le monde !
    Personnellement, je suis hdv 8 non maxé, et j'ai atteint lundi midi la barre des 3200 trophées.
    Ce que j'ai à dire, moi, est l'essentiel :

Être actif
    :

Chaque jour, vous devriez être actif minimum 3h30 si vous voulez rusher champion / master en peu de temps. Sachant que j'ai commencé d'or 3 et avec 6h par jour, j'ai réussi à monter champion en 6 jours.

Les troupes :

personnellement, j'utilise 30 ballons et 25 minions dès que j'ai atteint la barre des 2000 Trophées. Je n'ai utilisé que 2 accélérations des casernes pendant ce "petit rush".
    Ces troupes servent, à mon avis, à
    attaquer des vivis avec des AA et tours de sorcier à faibles niveaux.
    Je vous déconseille les villages hdv 10 avec des TE, qui font assez mal à nos ballons.

Être téméraire :

Lorsque vous vous prenez des défenses à -50 :trophées: Beaucoup baissent les bras. Et sachez qu'a partir de Cristal I, il est difficile d'enchainer les attaques car les vivis farm sont de plus en plus rare.
    Le plus difficile est le passage de Master I à champion; la plupart des attaquants ne dépassent pas les 50 trophées par heure Maximum.

Voilà, et pensez bien à mettre votre hdv dehors pour laissez les "faibles niveaux" attaquer votre hdv dehors et ainsi perdre 11 trophées maxi que 34, voir 50 si revanche.

A plus !;)

• Parfait résumé de la situation paul pour ceux qui veulent devenir champion sans avoir un gros village et des grosses troupes.

De mon coté j'ai fait 8 drag lvl 2 et 20 serviteurs lvl2 pour mon atteindre champion vu que j'étais encore hdv 7. Je suis toujours dans cette ligue depuis (up 3489 trophées) en étant hdv 8 tout se passe bien pour l'instant.

Je te contacte en MP si ça ne t'embête pas :)

Edit : En fait non laisse tomber pour le contact en MP je viens de voir directement sur clash of clans que tu n'avais jamais atteint champion puisque ton record de trophées est à 2623

• moi en temps normale je fait fulll barbare niv5 soit je snipe soit je vole les vivi abanonnder car en ce moment je suis priver de jeu du coup je joue 1h/jour c'est pour sa que je voulais savoir si ya pas une methode simple
    [DOUBLEPOST=1426947254,1426947046][/DOUBLEPOST]au passage on recrute (c'est un clan qui aller etre en ruine mais la je l'ai sauer): HDV 7 MINI,DRAGONS REQUIERT(FULL DRAG EN GDC),NIV 50 MIN ,LIGUE OR3 MIN , 2 ATTAQUE EN GDC ,4 ETOILE AU TOTALE EN GDC MINI , 300DONS/SAISON

• Il n'y a pas de méthode simple non et rapide non :)

tourkish apprécie ceci.
  • Chargement...