1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Match matching

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Lord-AdopteUnClan, 22 Février 2015.

1. Bonjour a tous , je voudrais avoir des renseignements sur le match matching

Le match matching sert a trouver notre adversaire en guerre de clan , il est fait pour trouver des adversaires le plus près possible de notre niveau . Mais n'y a t'il pas autre chose ?

D'après une vidéo de Arsenikcoc ( ) Au bout de 5 minutes la match matching ne trouvant rien , il écarte les possibilités d'adversaire , autant plus faible que plus fort , il conseil donc de recommencé la recherche toute les 5 minutes , Perso j'attend 10 ou 15 .

Je remarque aussi que je tombe que contre des clans ayant un nombre de victoire de guerre a peu près équivalent a celui de mon clan , nous avons 38 victoires et nous tombons que contre des clans aillant + ou - 10 victoires que nous .

Ma question est , n'y aurait-il pas autre chose que le niveau des membres lors de se calcul ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Merci Lordval pour se lien , mais ça ne m'apprend rien de nouveau . Il n'y est pas mentionner comment marche le match-matching , comme la video que j'ai posté qui m'en apprend un peu plus .

Je trouve ça juste étrange que lors de mes 10 premières guerre avec mon clan nous avons fait 10 victoires haut la main et avec certains membres inactifs , nous tombions contre des clans avec très peu de guerre gagner . Aujourd'hui il est très dure de gagner une guerre , nous tombons uniquement sur des clans sur-actifs , avec a peu près le même nombre de guerre gagner que nous . Je trouve ça bizarre.

Est-ce que ça vous arrive a vous aussi ?

• Depuis plusieurs mois nous gagnons très peu de guerre, environ une guerre sur deux ou deux guerres sur trois. Nos ennemis sont souvent plus forts, je trouve que c'est très inégal. C'est un peu comme un pile ou face : pile, on est moins forts et on perd, et face, on gagne (mais bonus pas rentable donc autant ne pas faire de guerre).

• C'est un peu pareil pour nous Maitre zen , au début nous enchaînions les victoires , puis petit a petit de moins en moins , et pourtant nous faisons plus de point qu'avant . Aujourd'hui on enchaine notre 3eme défaite d'affilé contre des clans avec 40 gdc gagné en moyenne . Nous sommes 35 et nos scores sont 85 ; 86 ; et 83 (il reste une heure) . Leur score n'est pas loin du notre mais ils gèrent leurs seconde attaque , le perfect n'est pas loin pour eux .

Combien on de victoire tes adversaires récent stp ?

• Les victoires ne déterminent pas le niveau du clan, si un clan viens de se créer depuis 4 semaines mais fait 1gdc/semaine, ça fait 4 victoires maximum. Et un clan qui dure depuis 6 mois et qui enchaine 3gdc/semaine, ils auront beaucoup plus de victoires (60 max).

Et en plus je me souviens plus !

• Je dis pas que les victoires déterminent le niveaux du clan . J'essai de savoir si le nombre de victoires en gdc est utilisé pour le match-matching . Vue les clans que l'on rencontre chez nous , ça peu être le cas .

• Ca doit être dû au hasard de rencontrer des clans ayant à peu près le même nombre de victoire que vous.
    Mon clan a 47 victoires, on vient de tomber contre un clan a 0 gdc gagnees, après avoir battu un clan a 71 win...
    Le match making est uniquement basé sur la puissance offensive et défensive des membres du clan.

• d'accords , nous on relance ce soir , je verrais si ça continue sur la lancer .

• Et bien encore un clan avec 46 victoires .

• je pense que avec la maj ca va egalement compter le niveau du clan

• Avoir un clan de même niveau est donc très préjudiciable !

Si je prend des chiffres au hasard

Dans le clan A il y a 8 hdv5 , 1 hdv7 et 1 hdv8 ça donne ; 8x5 : 40+(7+8) :55

Dans le clan B adverse il y a 1 hdv de chaque niveaux , ça donne ; 1+2+3+4+5+6+7+8+9+10 : 55

Nos 2 clans correspondent donc parfaitement en niveaux , pourtant en pratique , TOUT les vivi sont largement prenable par le clan B , alors que le clan A est incapable de prendre des étoiles aux meilleurs .

Bien sur les chiffres sont faux , mais dans l'idée c'est un peu ce qui se passe avec mon clan , nous avons des HDV10 en face de nous imprenable et 3 ou 4 vivi inférieur a notre dernier ...

• je parle des nivaux de clans instaures avec la maj

• Je ne pense pas que cela soi pris en compte , a moins que supercell est modifié son calcul de Matchmatching avec la maj .

Mais pour les déséquilibre de clan , j'aimerai une réponse ...

• Pas du tout !

J'ai déjà affronter un clan à 118 wins dans un qui n'en avait qu'une lol....et on a gagné en plus :D

• Petite question concernant les GDC : lorsque l' on lance une recherche de GDC, le clan adverse contre lequel on tombe avait aussi lancé une recherche de GDC de son côté ou pas ? Je demande car on est en pleine GDC (30/30) depuis hier 21h00 et on est à 74 - 4 pour l' instant donc je me demandais si le clan adverse avait aussi lancé une recherche de GDC dans le même laps de temps ???

• Oui le clan adverse a aussi lancé une guerre . Ils ont peu être abandonnés si vous avez fait de gros score au début . Regarde aussi si il n'y a pas plusieurs membres de leur clan qui sont parties , c'est une bonne raison pour abandonné la guerre en cours .

• OK, merci de l' info ... Bizarre quand même aux dernières nouvelles c' était 76 - 4 (4 attaques du clan adverse seulement) !
    Non personne n' est parti dans le clan adverse il y a même quelque chose qui m' a choqué, car dans ce clan il y a 1 chef et 29 chefs adjoint !
    A moins qu' ils attendent le dernier moment pour attaquer ??? On verra ce soir à 21h00 ...

• Bonjour à tous,

petite question qui me turlipine avec cette nouvelle mise à jour de février :

Es-ce que le total de points du clan (qui serai utilisé pour faire le matching) est recalculé en fonction de l'option participation à la guerre de clans de chaque membre ou même de mon choix de ne pas faire participer des membres à la gdc juste avant de lancer la recherche ?

Merci d'avance de vos retour de savoir ou d'impression...

sam

• le calcul est fait a partir des participants a la guerre et les "off" ne sont pas comptabilisés

• Chargement...