Match matching

22 Octobre 2014
34
6
23
32
Clan
AdopteUnClan
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Bonjour a tous , je voudrais avoir des renseignements sur le match matching

Le match matching sert a trouver notre adversaire en guerre de clan , il est fait pour trouver des adversaires le plus près possible de notre niveau . Mais n'y a t'il pas autre chose ?

D'après une vidéo de Arsenikcoc (
) Au bout de 5 minutes la match matching ne trouvant rien , il écarte les possibilités d'adversaire , autant plus faible que plus fort , il conseil donc de recommencé la recherche toute les 5 minutes , Perso j'attend 10 ou 15 .

Je remarque aussi que je tombe que contre des clans ayant un nombre de victoire de guerre a peu près équivalent a celui de mon clan , nous avons 38 victoires et nous tombons que contre des clans aillant + ou - 10 victoires que nous .

Ma question est , n'y aurait-il pas autre chose que le niveau des membres lors de se calcul ?
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
22 Octobre 2014
34
6
23
32
Clan
AdopteUnClan
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Merci Lordval pour se lien , mais ça ne m'apprend rien de nouveau . Il n'y est pas mentionner comment marche le match-matching , comme la video que j'ai posté qui m'en apprend un peu plus .

Je trouve ça juste étrange que lors de mes 10 premières guerre avec mon clan nous avons fait 10 victoires haut la main et avec certains membres inactifs , nous tombions contre des clans avec très peu de guerre gagner . Aujourd'hui il est très dure de gagner une guerre , nous tombons uniquement sur des clans sur-actifs , avec a peu près le même nombre de guerre gagner que nous . Je trouve ça bizarre.

Est-ce que ça vous arrive a vous aussi ?
 

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
Depuis plusieurs mois nous gagnons très peu de guerre, environ une guerre sur deux ou deux guerres sur trois. Nos ennemis sont souvent plus forts, je trouve que c'est très inégal. C'est un peu comme un pile ou face : pile, on est moins forts et on perd, et face, on gagne (mais bonus pas rentable donc autant ne pas faire de guerre).
 
22 Octobre 2014
34
6
23
32
Clan
AdopteUnClan
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
C'est un peu pareil pour nous Maitre zen , au début nous enchaînions les victoires , puis petit a petit de moins en moins , et pourtant nous faisons plus de point qu'avant . Aujourd'hui on enchaine notre 3eme défaite d'affilé contre des clans avec 40 gdc gagné en moyenne . Nous sommes 35 et nos scores sont 85 ; 86 ; et 83 (il reste une heure) . Leur score n'est pas loin du notre mais ils gèrent leurs seconde attaque , le perfect n'est pas loin pour eux .

Combien on de victoire tes adversaires récent stp ?
 

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
Les victoires ne déterminent pas le niveau du clan, si un clan viens de se créer depuis 4 semaines mais fait 1gdc/semaine, ça fait 4 victoires maximum. Et un clan qui dure depuis 6 mois et qui enchaine 3gdc/semaine, ils auront beaucoup plus de victoires (60 max).

Et en plus je me souviens plus !
 
22 Octobre 2014
34
6
23
32
Clan
AdopteUnClan
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Je dis pas que les victoires déterminent le niveaux du clan . J'essai de savoir si le nombre de victoires en gdc est utilisé pour le match-matching . Vue les clans que l'on rencontre chez nous , ça peu être le cas .
 

FITZ

Archer
8 Novembre 2014
24
4
18
Niveau
97
Clan
Alliance of War
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Ca doit être dû au hasard de rencontrer des clans ayant à peu près le même nombre de victoire que vous.
Mon clan a 47 victoires, on vient de tomber contre un clan a 0 gdc gagnees, après avoir battu un clan a 71 win...
Le match making est uniquement basé sur la puissance offensive et défensive des membres du clan.
 
22 Octobre 2014
34
6
23
32
Clan
AdopteUnClan
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
d'accords , nous on relance ce soir , je verrais si ça continue sur la lancer .