MatchMaking podéré par l'expérience réélle du joeur

sebc38

Valkyrie
16 Decembre 2015
128
121
58
Niveau
86
Clan
Vifois 38
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Comme proposé par Lordval, je viens faire une proposition ici:

Suite à la descente en ligues des Hôtels de ville 10 et 11 vers la zone des 700- 1300 trophées, les petits HDV8 se font attaqué par de gros joueurs parce que le MM est basé sur le nombre de trophées des opposant.

Il serait opportun d'ajouter un coef basé sur l'expérience réelle de joueurs (experince affichée - experience des dons - experience venant de l'élimination des décorations).

Sebastien.
 
W

Will.92

Visiteur
parce que le MM est basé sur le nombre de trophées des opposant.

Il me semble que c'est faux ! Le MM avait été rebasé sur l'équilibrage des cibles, soit des TH qui ont à peu près le même MM que toi (à quelques exceptions près) et non plus sur les TR.

Après, depuis la récente MaJ qui aide le Rush (il n'y a qu'à voir le TOP Mondial aujourd'hui, et celui qu'il y avait, il y a 1mois : TOP 200 mondial à plus de 5k TR).

Par contre, ce forum est totalement indépendant de SC. Donc on peut en disucter, mais il n'y aura pas de modif' dessus ;)
 

sebc38

Valkyrie
16 Decembre 2015
128
121
58
Niveau
86
Clan
Vifois 38
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Salut Will,

De mon exprérience, d'avoir croisé (ou plutôt de s'être fait dépouillé) par un HDV11 a 750 trophées, je ne vois pas où est l'équilibrage.

Je suis HDV8 ;-)

Pour ce qui est de la lecture de ce post, LordVal m'a conseillé de poster mes suggestions ici ...

Bien à toi,

Seb.
 
W

Will.92

Visiteur
Salut Will,

De mon exprérience, d'avoir croisé (ou plutôt de s'être fait dépouillé) par un HDV11 a 750 trophées, je ne vois pas où est l'équilibrage.

Je suis HDV8 ;-)

TH11 .. Sans pitié le gars quoi ! Surtout qu'il a un sacré % de pénalité sur le butin dispo.. Bizarre tout de même qu'il t'ai croisé :eek:

Pour ce qui est de la lecture de ce post, LordVal m'a conseillé de poster mes suggestions ici ...

Oui, pas de soucis sur cela :) Ce que je veux dire, c'est que ce forum n'est pas SuperCell :p
 

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Comme proposé par Lordval, je viens faire une proposition ici:

Suite à la descente en ligues des Hôtels de ville 10 et 11 vers la zone des 700- 1300 trophées, les petits HDV8 se font attaqué par de gros joueurs parce que le MM est basé sur le nombre de trophées des opposant.

Il serait opportun d'ajouter un coef basé sur l'expérience réelle de joueurs (experince affichée - experience des dons - experience venant de l'élimination des décorations).

Sebastien.

Il me semble que c'est faux ! Le MM avait été rebasé sur l'équilibrage des cibles, soit des TH qui ont à peu près le même MM que toi (à quelques exceptions près) et non plus sur les TR.

Je suis T10 et j ai fait un tour en argent/or. Le MM ne me propose quasi que des T10/11. J'ai du croiser uniquement 1 ou 2 T8, mais la pénalité est si importante que j'ai vite appuyé sur Next.
 
  • Like
Reactions: 4 people

sebc38

Valkyrie
16 Decembre 2015
128
121
58
Niveau
86
Clan
Vifois 38
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Mr Doyle,

Merci, non : Mille Mercis de ne pas m'avoir attaqué !!
D'autres n'ont pas eu de scrupules ;-)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Je ne farm quasi que le noir, les T8 ne peuvent pas m'offrir ce que je recherche pour l'instant :p
 
  • Like
Reactions: 3 people

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Effectivement et bizarrement le MM me donne régulierement du T8 aux reserves qui débordent en bronze/argent.
Et c'est tellement bon de tout leur gober facilement en barch 7.
200k à 250k ça se refuse pas, désolé :hungry:
Mais entre nous c'est moins grave de se faire prendre 250k par un T10 que 400k par un T9 :bisous--	:
 
Dernière édition par un modérateur:
L

LadyFlo

Visiteur
idem étant HDV 11 je tombe régulierement sur des HDV 8 en argent ou bronze
 

Wargrave

P.E.K.K.A
17 Juin 2015
296
263
78
contrée lointaine
Niveau
140
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
tout comme je suis hdv 8 je tombe sur des hdv 6 mais la encore le butin n'est pas bon même s'ils débordent de ressource vu la pénalité.....