1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Matechou

Discussion dans 'Présentations' créé par Matechou, 8 Janvier 2013.

1. Bonjour tous et toutes,

Moi c'est Mathieu (Chou c'est ma femme, d'où le Mat&chou), et je viens d'Agen.

J'ai 37 ans. Un peu trop accroc de Clash Of Clans, j'ai déjà terminé les défi "Ruée vers l'or" et "Voleur d'élixir".

Ci joint mon petit chez-moi :

On remarque tout de suite que je suis en mode farming. :mrgreen:

Au niveau des gemmes, j'ai du sortir la CB pour le 4ème et le 5ème ouvrier. Trop faineant pour deboiser jusqu'à 3000 gemmes ;)

J'appartient au clan "Union du monde", petit groupe sympa où se mêlent des jeunes et des moins jeunes (en gros, de 18 à 47 ans).

Bonne continuation.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Merci de vérifier votre position pour la GDC car nous sommes que 15 qualifiés pour ce week end et si vous ne souhaitez pas la faire merci de vous rendre a Alacool dès maintenant pour ne pénaliser personne. Ne vous précipitez pas pour remplir les cdc de guerre nous avons 24h et respectez bien les demandes, je peux former des sorcières maintenant et donc j'en mettrais dans les cdc ainsi que des sorciers 5 si d'autres peuvent former des dragons 3 ce serait sympa. Merci et bonne guerre et bon week end.

• Bienvenue amis !

• Bienvenue^^
    Un truc trop fort,
    Tu a dans ton clan un dénommé Joka30000, et il s'avère qu'il s'agit du chérie à ma cousine et du père de ma filleule !
    Oo comme quoi le monde est petit...:)

• Oui, un nouveau : il doit être là depuis 1 mois ou deux... Je lui ferai part de ton message.

• Bonjour les PureAK!! Prêt à faire des dégâts? ;)
    Bon cette Guerre va falloir la gérer comme il faut, il y a du lourd en face!
    J'ai donc pensé a une nouvelle stratégie, a vous de me dire ce que vous en pensez! La voici:
    Nous sommes donc 35, les 5 premiers de chez nous n'attaque pas pour garder des joker ;)
    ensuite on partage par tranche de 10 qui attaque les 10 d'en face mais avec un décalage de 10, et nos 10 derniers attaque les 10 premiers! ( je sais certain sont contre ça mais là ca va être compliqué alors je ne vois que cette solution...)
    Pour clarifier tout ça, voici la liste:

1 Zadry: JOKER --->OUT:dead:
    2 Jayjay: JOKER
    3 Flora: JOKER
    4 Lolo: JOKER
    5 Quendy: JOKER
    6 Edenz: 16
    7 L'eveil: 17
    8 Drakkar: 18
    9 Taiiho: 19
    10 Hoogos: 20
    11 Titouan: 21
    12 Outniday: 22
    13 Hklhdckk: 23
    14 Kinin: 24
    15 Dorkan: 25
    16 Lolipopp: 26
    17 Trotro: 27
    18 Donnie: 28
    19 Samouie: 29
    20 Youssisback: 30
    21 Jonjo: 31
    22 Elie chesnais: 32
    23 Glork: 33
    24 Guinemo: 34
    25 Zerty: 35
    26 Roannito: 15
    27 Romdu: 14
    28 Rasta: 13
    29 Apache: 12
    30 Mede: 11
    31 Invasion momo: 10
    32 Sevey FX: 9
    33 Benoit: 8
    34 Leviatae: 7
    35 Gruminfame: 6

En fait on a déjà fait une stratégie comme ça mais pas à 35!
    Je pense que c'est la meilleur solution pour gagner des étoiles!
    De plus, si nos derniers arrivent a faire 1 étoile ça peu leur faire gagner pas mal de ressources!
    Si vous avez des objections n'hésitez pas à les partager!
    Sinon Bonne GDC les PureAK!!!:punch::punch::punch:

:dead:

• bienvenue ouais plaisir de voir tout ce petit monde d'Union...
    ;-)

• Bienvenue Matechou :p

• les vrai pistards on a besoin de vous le coan part en sucette moi Ballack je demande à Mika vodka zartog kema Tommy henvidenken luky lucas et tous les autres pistards ou anciens pistards motivés de revenir c urgent sous peine de fermeture du clan!!!

• Bien mon chou.. Allo! Matt de Québec. On est couzz ! Lol amuse toi ici! On est drole sympa et un peu barge.
    Clash4life

• Welcome Mathieu :)