1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Image Mateo Design | Créateur Graphique | Commandes [ON]

Discussion dans 'Multimédias' créé par Mateo26, 6 Juillet 2015.

1. [​IMG]

Bonjour à tous ! :D

Je viens vous proposer mes services graphiques gratuitement ! Je ne suis pas aussi compétent que mes chères amis LordValLordVal et SodrohSodroh mais je tenais à vous présenter ma galerie d'images et réaliser vos commandes;)

Voici ce que je réalise :
    • Logos
    • Bannières
    • Signature
    • Wallpapers
    Et maintenant place à ma galerie :p

A venir

D'autres créations arrivent !!!

Pour COMMANDER, décrit moi ta commande à la suite de cette discussion tout simplement ;)

#1 Mateo26, 6 Juillet 2015
    Dernière édition: 21 Juin 2016
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour, j’aimerais voir ce que tu vaut j'ai pas mal de chose a faire par un graphiste et je pense que l'on pourrais en discuter

sihtam et Mateo26 aiment ça.
  • Ton wallpaper ... Magnifique ;-) J'aimerais quand même bien en voir un peu plus avant de passer commande ^^ Je graph un peu aussi mais je suis trop flemmard x)

Ps: Comment as-tu fais la typo du wallpaper ?

sihtam et Mateo26 aiment ça.
  • Ok;) n'hésite pas à m'envoyer un MP ;)

Merci ;) Je vais mettre d'autres réalisations dans les prochains jours ;)

xavier13100 et sihtam aiment ça.
  • Et la typo du wallpaper tu l'as fais comment ?
    Quel logiciel utilises-tu ?

• Bonjour Matéo , serait-il possible de te demander une bannière pour notre clan , écriture enflammée ou "mouillée". Entouré d'en dragon au dessus et un barbare à gauche , avec des squelettes de sorcière en bas ,merci d'avance pour ta compréhension .Le clan est Alsa'crew

#6 sihtam, 8 Juillet 2015
    Dernière édition: 8 Juillet 2015
  • Ok pas avant la semaine prochaine je suis en vacances

xavier13100 et sihtam aiment ça.
  • Merci beaucoup.
    Bonne vacances !

• Je traite vos commandes dès demain ;p

xavier13100 apprécie ceci.
  • ok

• Okay ,merci.

• Bonjour, j'aurais une commande assez simple a te faire part...
    Alors je voudrais l'image ci dessous avec le nom de mon Clan "KANabyss Clan" une typo un peu fumante si possible
    voilà je reste a disposition si besoin d'info complementaire ;)
    D'avance merci beaucoup

• J'aime bien ton wallpaper mais comment fais-tu des écritures néon ?

• Bien le bonjour Mateo26 ,
    Tout d'abord bravo pour tes creations!!
    Si je peux me rajouter a ta liste , ca pourrait etre sympa , je t'explique ma demande :
    Avec mon clan on a une page facebook dédié a nos debordements en tout genre , et on aimerait personnaliser cette page avec une belle baniere (mes competences s'arrete a Paint... ;-) )
    Dans l'idée ,on aimerait quelques choses de tres simple en rapport avec COC (une image trouvé sur google nous va tres bien , style Roi et reine avec quelques barbares/archers ) juste avec ecrit : Les malades du Boss Clan
    Ni plus ni moins!

Voila , j'espere que ma demande ne te derange pas et ne te demandera pas trop de temps
    Au plaisir de voir ce que tu peux proposer!!!
    Bisoubeco

• Matheo, je t'ai commander une chose et tu ne l'a pas fait...?

• Toutes vos commandes seront prête dans 1 semaine et demie ! J'ai quasiment aucun temps de libre !

• [NEW] Je propose des INTROS + TRAILER gratuitement dès maintenant !

• xavier13100 apprécie ceci.
  • GG Mateo :)

Mateo26 apprécie ceci.
  • Je viens un peu te donner des conseils sur certains trucs parce que je m'ennuie :D
    Premièrement évite de déformer tes render, beaucoup de gens font l'erreur je te rassure >.< Et peut-être que je me trompe sur ce point ùais j'ai l'impression quand même que les deux archers sont étirés sur les côtés (je peux me tromper ^^):

Deuxièmement essaye de mettre tes textes en "relief". Par exemple pour la commande de Truc1207Truc1207 il n'y a pas de support sous le texte, il est en blanc, bref on voit le texte mais il est comme dans un vide ^_^Voici un exemple de truc que tu peux mettre en dessous pour les commandes Clash of Clannesques :D :

Troisièmement, juste, peux-tu préciser pour quels appareils (ou genres d'appareils) sont fait tes Wallpapers, à vue d'oeil je dirais Tablette mais en y regardant de plus près j'ai un doute, sinon si c'est pour des PC, sont un peu petit mais avant de dire une connerie j'attends ta réponse :D

Cordialement, Sheyruh.

EDIT : Tes Wallpapers sont vraiment géniaux, à part la taille, ils sont géniaux *-*

#20 Pandouchou, 8 Août 2015
    Dernière édition: 8 Août 2015
  • Parfait Mateo,un grand merci a toi

Mateo26 apprécie ceci.
  • Merci

Le plaisir est pour moi :D

Un peu etiré je crois ;) mes wallpapers je sais pas meme PC chez moi

Tchouss

• Merci à toi pour cette nouvelle bannière ! Travail de qualité

Mateo26 apprécie ceci.
  • xavier13100 et -Alex- aiment ça.