Mateo Design | Créateur Graphique | Commandes [ON]

Truc1207

Chevaucheur de cochon
24 Mars 2015
81
30
33
Le Nooooord
Niveau
110
Clan
Le Boss Clan
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Parfait Mateo,un grand merci a toi
 
  • Like
Reactions: 2 people

Mateo26

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
1 480
832
173
Corse
www.mateo.yt
Niveau
124
Ligue
Cristal III
Merci

Parfait Mateo,un grand merci a toi
Le plaisir est pour moi :D

Je viens un peu te donner des conseils sur certains trucs parce que je m'ennuie :D
Premièrement évite de déformer tes render, beaucoup de gens font l'erreur je te rassure >.< Et peut-être que je me trompe sur ce point ùais j'ai l'impression quand même que les deux archers sont étirés sur les côtés (je peux me tromper ^^):

original-2d5b4f92b5e8ac6ba3746a8ca5804255.png


Deuxièmement essaye de mettre tes textes en "relief". Par exemple pour la commande de Truc1207 il n'y a pas de support sous le texte, il est en blanc, bref on voit le texte mais il est comme dans un vide ^_^Voici un exemple de truc que tu peux mettre en dessous pour les commandes Clash of Clannesques :D :

original-04ba288ea1eeda7433342d2ffad36ecd.png

Troisièmement, juste, peux-tu préciser pour quels appareils (ou genres d'appareils) sont fait tes Wallpapers, à vue d'oeil je dirais Tablette mais en y regardant de plus près j'ai un doute, sinon si c'est pour des PC, sont un peu petit mais avant de dire une connerie j'attends ta réponse :D

Cordialement, Sheyruh.

EDIT : Tes Wallpapers sont vraiment géniaux, à part la taille, ils sont géniaux *-*

Un peu etiré je crois ;) mes wallpapers je sais pas meme PC chez moi


Tchouss
 
  • Like
Reactions: 2 people

Mr Pim

Valkyrie
8 Juillet 2015
126
29
43
31
Niveau
154
Clan
4Aklisme
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Merci à toi pour cette nouvelle bannière ! Travail de qualité
 
  • Like
Reactions: 3 people

floflo80160

Gobelin
21 Octobre 2014
33
14
33
France
Niveau
110
Clan
excalibure
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Merci Mateo26, c'est parfais :)
 

rono

Gobelin
5 Mai 2015
37
6
23
42
montdidier
www.youtube.com
Niveau
119
Ligue
Master III
Bonjour Matteo, déjà félicitation pour ton travail.

J'aurai plusieurs commande si tu es disponible la première serait une bannière pour ma page youtube https://www.youtube.com/channel/UC_WppBTSrFHhjvNyGZRB-1A qui aurait pour thème le nom de mon clan TERMINATOR ainsi que COC avec mon nom RONO ainsi que le nom de ma chaine RONO.80.YTB pour le reste je te laisse a ton imagination.

La deuxieme une signature sur le theme COC avec mon nom RONO ainsi que le nom de ma chaine RONO.80.YTB.

Troisieme un avatar sur le theme COC avec juste mon nom RONO.

Merci d'avance Mateo

 

Pitch-

Archer
24 Aout 2015
23
29
28
26
Niveau
110
Clan
Chibe of Clan
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Bonjour Mateo26, jolie galerie d'art !

J'aimerais si possible une bannière YouTube dans l'esprit Clash of clans avec un coté GDC(Golem ou autre) un coté Troll(Barbare ou goblins ou sapeurs ou autre) et un coté Tutoriel (Libre choix)
Avec écrit mon pseudo PITCH en majuscule (police Coc) vers le centre si possible.

De plus un logo pour ma chaine, tu peux voir le miens j'aimerais un peu dans le même style mais faite par un vrai gfx pas un débutant comme moi ^^.


J'ai lu également que tu faisais des intro gratuites ? Si c'est toujours le cas je veux bien une dans le thème clash of clans toujours et qui ce finit vers mon logo (enfin celui que tu fera si tu accepte).

Vu la charge de ce que je demande je pourrais rémunéré si vraiment tu le souhaite :)

Merci et tchuss !
 

Mateo26

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
1 480
832
173
Corse
www.mateo.yt
Niveau
124
Ligue
Cristal III
Bonjour Matteo, déjà félicitation pour ton travail.

J'aurai plusieurs commande si tu es disponible la première serait une bannière pour ma page youtube https://www.youtube.com/channel/UC_WppBTSrFHhjvNyGZRB-1A qui aurait pour thème le nom de mon clan TERMINATOR ainsi que COC avec mon nom RONO ainsi que le nom de ma chaine RONO.80.YTB pour le reste je te laisse a ton imagination.

La deuxieme une signature sur le theme COC avec mon nom RONO ainsi que le nom de ma chaine RONO.80.YTB.

Troisieme un avatar sur le theme COC avec juste mon nom RONO.

Merci d'avance Mateo

Ok

Bonjour Mateo26, jolie galerie d'art !

J'aimerais si possible une bannière YouTube dans l'esprit Clash of clans avec un coté GDC(Golem ou autre) un coté Troll(Barbare ou goblins ou sapeurs ou autre) et un coté Tutoriel (Libre choix)
Avec écrit mon pseudo PITCH en majuscule (police Coc) vers le centre si possible.

De plus un logo pour ma chaine, tu peux voir le miens j'aimerais un peu dans le même style mais faite par un vrai gfx pas un débutant comme moi ^^.


J'ai lu également que tu faisais des intro gratuites ? Si c'est toujours le cas je veux bien une dans le thème clash of clans toujours et qui ce finit vers mon logo (enfin celui que tu fera si tu accepte).

Vu la charge de ce que je demande je pourrais rémunéré si vraiment tu le souhaite :)

Merci et tchuss !

Ok
Vu la charge de ce que je demande je pourrais rémunéré si vraiment tu le souhaite :)

Merci et tchuss !
Pas besoin ;)




Je traite vos commandes des demain :D
 
  • Like
Reactions: 4 people