1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm [Matte0] Evolution et maxage de mon HDV8.

Discussion dans 'HDV 8' créé par 630FFR3Y, 16 Mars 2015.

1. Salut à tous,

Voilà cela fait une semaine que j' ai mon HDV8 :)
    J' ai pris grand soin de maxer mon HDV7 avant de passer au niveau suivant (à part chevaucheurs de cochon que je n' ai pas upé au niveau 2 !).

Voici mon vivi farm actuel :

Comme vous le voyez, je n' ai que 4 ouvriers donc ils ne chôment pas les bougres !!!

Là j' ai donc construit tout ce qui était dispo suite au up de mon HDV et je mets à niveau mes nouvelles défenses :

- J' ai passé 30 murs de niveau 1 à 7, là il m' en reste 20 à passer de niveau 6 vers 7 (ensuite (bcp plus tard !) je passerais les 225 au niveau 8 :depressed:)

- J' ai upé mon labo et j' ai lancé Archers 5 (dans 1j10h ce sera au tour des barbares --> je suis adepte du barch !)

- J' ai construit la 2ème caserne noire et actuellement je up la 1ère vers le niveau 3

- J' ai construit la 2ème foreuse d' EN et l' ai upé au niveau 3

- J' ai construit le 3ème AA et l' ai upé au niveau 3

- J' ai construit la 5ème TDA et l' ai upé au niveau 5

- J' ai construit la 3ème Tesla et l' ai upé au niveau 2

- J' ai construit le 4ème mortier et le up actuellement au niveau 5

- J' ai construit la 3ème TDS et la up actuellement au niveau 3

- Je up le réservoir d' EN vers niveau 3 car j' ai un soucis d' accumulation d' EN !! 20 000 en reserve + 2 foreuses remplies !

Pas trop mal en 1 semaine en sachant que les 2 premiers jours d' HDV8 je n' avais que 2 ouvriers de libre !

La suite :

Quand la 1ère caserne noire sera niveau 3 je passerais une caserne niveau 10 puis quand elle sera teminée je passerais une caserne noire niveau 4.

Avec mes 3 ouvriers restant je vais avancer en priorité sur Mortiers - TDS - AA
    Puis sur Teslas - TDA - Canons

Quand je n' aurais plus que ça à penser : passage des mines d' or et extracteurs d' elixir du niveau 11 au niveau 12 ainsi que mes 2 nouvelles reserve (or/elixir) qui ne sont que niveau 2 à l' heure actuelle !

Dans le même temps je vais essayer de faire gagner qques niveaux à mon RDB et de continuer à uper les troupes dans le labo ainsi que les sorts ... D' ailleurs à ce sujet, vous me conseillez d' altérner 1 troupe normale - 1 troupe noire - 1 sort ou pas d' importance ???

#1 630FFR3Y, 16 Mars 2015
    Dernière édition: 16 Mars 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bon déjà tu fais les choses bien, concernant les troupes c'est vraiment en fonction de celles que tu utilises,
    si tu fais beaucoup de gdc => Dragons, Golem etc... par contre les sorts sont extrêmement importants, je te conseil d'up ton rage en premier après le soin puis le foudre. De toutes façon je tu devra maxer tes troupes avant l'HDV
    Et je remarque que tu as pris un exellent village :)

• MERCI à vous et bon maxage à toi yoyo ;)

Là je me suis mis inactif en GDC mais dès que j' aurais un peu avancé dans mes défenses, je m' y remettrais mais je n' en fais pas ma priorité.

Ce soir mes Archers seront passés niveau 5 je lancerais Barbares 5 dans la foulée (le BArch c' est mon gagne pain) puis je ferais mes sorts puis le reste de mes troupes ...

Par contre dans ma todo list j' ai complètement zappé l' amélioration de mon CDC !!! J' ai un ouvrier qui se libère ce midi, vous me conseillez de le mettre direct sur l' amélioration du CDC ou cela peut attendre ???

Pour le design du vivi tout le mérite revient à Lord Vickstark (en fait je suis nul de chez nul pour créer un vivi qui tient la route :oops:) ...

• Lol je sais j'ai le même vivi que toi ;)

• GG! Je te souhaite bon courage pour ton HDV 8, ta même maxer tes murs donc tu fait les choses propres, avant de passez HDV 9 fait les murs 8 ;)

• Notique-Hydr --> Cela fait longtemps que tu utilises ce vivi ? Tu en es content ?

Moi je ne suis qu' au début de mon HDV8 (donc défenses de M....) mais franchement je le trouve au top ! Mes 3 dernières déf :

En sachant que j' ai pas mal de rose (3 800 000) et de black (23 000) en stock actuellement ce vivi est clairement dissuasif !!!

MERCI Loco ;) Les murs 8 ce n' est pas pour tout de suite, mais c' est prévu à moyen terme (j' avance le plus possible sur mes défs) ...
    [DOUBLEPOST=1428649037,1426669856][/DOUBLEPOST]Me revoilà après 1 mois d' HDV8 !
    Voici mon avancée :

Mes 4 mortiers sont passés lv6
    1 TDS lv6, 1 en cours de up vers lv6 et 1 lv5
    2 AA lv5 et 1 en cours de up vers lv6
    1 Tesla lv4 et 2 en cours de up vers lv4
    Mon RDB en cours de up vers lv8
    J' ai passé ma réserve d' or et mon réservoir d' elixir lv 11
    J' ai passé une caserne noire lv4 pour débloquer Valkyries et Golems (par contre je n' ai tjs pas débloqué Pekka !).
    Pas encore touché aux TDA et canons :oops:

Dans le Labo, j' ai :

passé les Archers, les Barbares et les ballons au lv 5
    passé les Dragons au lv 3
    en cours : sort de rage vers lv 5 (max je pense)
    La suite dans le labo : sort de guérison, puis sorciers et géants vers lv5

La suite proche :

Dans 1j mon roi sera passé lv8 donc je récupère l' ouvrier pour uper mes bombes géantes lv3 (marre de me prendre 100% en full cochons 4 ou + par HDV9 !!!).
    Dans 1j1/2 et 2j1/2 mes 3 teslas seront lv4, je continue à mettre 2 ouvriers dessus pour les uper lv6 le plus rapidement possible.
    Dans 3j je lance ma dernière TDS vers lv6 et ma 2ème AA vers lv6.

La suite plus tard :

Dès que mes 3 TDS seront passés lv6, je garde 1 ouvrier pour la dernière AA, 2 ouvriers sur Teslas et les 2 derniers ouvriers vont commencer à up TDA et canons (1 ouvrier sur chaque).

Si tout va bien dans 1 mois je ne serais plus très loin d' avoir maxé mes défenses, il sera alors temps de m' attaquer aux remparts, aux pièges, d' enfin uper mes casernes lv10 pour débloquer pekka, d' uper ma réserve d' EN lv4, ma 2ème caserne noire lv4 (elle est tjs lv1) et aussi de uper mes extracteurs/mines vers lv12 ... Bref la route est encore longue :jawdrop:

#6 630FFR3Y, 10 Avril 2015
    Dernière édition: 22 Mai 2015
  • Courage geoffrey ne lâche rien en cours de route on continuera a faire le chemin ensemble vivement que je lance hdv 8 semaine prochaines.

• Tu as 5 ouvriers, ne serait-il pas judicieux d'en garder un de libre en permanence pour dépenser le trop plein d'or ?
    Je ne suis pas surpris que le premier HDV9 venu te pille, mais ce doit être le cas aussi des HDV7/8 qui tentent sur les extracteurs/mines.

• Merci Pas, je tiens bon et vivement que tu me rejoignes pour que je me sente moins seul ;)

Kv3ldulv --> Je me fais piller principalement par HDV9 maxé (très rarement par HDV8 et encore plus rarement par HDV7)
    Là c' est un peu exceptionnel que je sois full or/elixir, les amélios étant de plus en plus longues, cela me laisse de plus en plus de temps pour renflouer les caisses ! Je ne joue que 2h-2h30 max par jour (en soirée uniquement) et un peu plus le week-end (sauf ce week-end car je ne serais quasi pas chez moi) donc c' est plutôt rare que je sois full ...
    [DOUBLEPOST=1432290249,1428661047][/DOUBLEPOST]Il y aura demain 2 mois et demi que je suis HDV8 et voici mon avancée actuelle :

Toutes mes défs sont maxées au niveau de mon HDV et depuis mardi soir je up mes remparts du lv7 au lv8 (28 posés à hier soir avec 3 casernes dispo mais j' en booste une depuis mardi soir 2h sur la soirée).

En cours :

- Propu qui passe au lv3
    - 1 caserne qui passe au lv10
    - 2 mines qui passent lv12
    - Mon 5ème ouvrier me sert à poser un rempart dès que j' ai 500 000 or en réserve

Me reste à faire :

- 6 bombes à passer de lv4 à lv5
    - 1 caserne noire à passer du lv3 au lv4
    - 2 casernes à passer du lv9 au lv10
    - Propu à passer du lv3 au lv4
    - Mines/Extracteurs à passer du lv11 au lv12
    - 197 remparts à passer du lv7 au lv8 :arghh:

Dans le Labo :

En cours :

- Serviteurs qui passent lv3 (demain soir je lance lv4 car je farme en BAM)

Reste à faire :

- Gobelins lv5
    - Guéri lv3
    - Pekka lv3
    - Cochons lv4 (ils ne sont que lv1 pour l' instant !)
    - Valky lv2
    - Golem lv2

Bref ça avance doucement mais sûrement :)
    Dans un mois j' espère avoir presque fini mes remparts par contre ça va être dur de patienter d' avoir upé les troupes avant de passer HDV9 o_O

• Salut mon ami tu avances très bien et je sais que tu tiendra bon avant de up vers HDV 9 a plus mon geo ;)

• Merci mon Pas :) Et GG à toi pour avancer aussi vite dans le up de ton HDV8 ;)

• De rien ;)

Je viens de faire le calcul et il me reste 80j (alors que mon labo tourne non stop depuis 2 mois 1/2) pour finir toutes les troupes dans le labo :eek:

Franchement je ne sais pas si je vais pouvoir attendre tout ce temps avant de lancer HDV9 :shifty: Sauf si je mets 80j à uper mes 197 remparts restant :meh:
    [DOUBLEPOST=1433327103,1432296291][/DOUBLEPOST]Petite avancée sur le up des remparts de lv7 à lv8 :

A hier soir, 135 remparts passés au lv8, il m' en reste donc 90 à uper ... Cela avance bcp plus vite que prévu (en 2 semaines à raison de 2h30 de jeu par soirée et du boost de 1 caserne sur 4 j' ai upé 135 remparts), je vais d' ailleurs freiner un peu sinon je vais encore me retrouver à être full or et elixir en attendant que les troupes de mon labo se terminent :(

en parlant du Labo, là je up cochons vers lv2, ensuite (dans 4j 1/2) je lance Golems 2 (si j' ai assez d' EN mais normalement cela devrait aller), ensuite je lance Pekka lv3 ensuite 2 choix : soit j' attends d' avoir upé toutes mes troupes (me restera cochons à monter de 2 lv, Valki à passer au lv2, Guéri à passer au lv3 et Gobelins à passer au lv5) soit après Pekka lv3 je lance HDV9 dans le laps de temps (10j) du up de l' HDV, je up Gueri et Gobelins je ferais donc l' impasse sur cochons (qui ne seront que lv2) et Valki (lv1) ... Wait & See !!!

Baneblade735 apprécie ceci.
  • Moi je dirai de pas forcément Upper gobs et gueri mais c'est vis a vis de mon style de jeux ^^

Sinon GG pour ton maxxage moi je suis au 1/4 du miens!

• GG mais le vivi marche bien ?

• Salut ;)

j'etais dans le meme cas que toi ... dur d'attendre tout ce temps....
    J'ai fait une croix sur les gobelins, les gueri, les valkyries et les sapeurs(je les ai passer lvl 5 pendant le up du labo en debut d'hdv9 ceux la) ...
    Je pense , et ce n'est que mon avis, que tu dois te concentrer sur Golem, PK et cochons , ca t'offrira pas mal d'alternatives en GDC face à des HDV9...

Sinon , pour passer le temps pendant ces 80 jours (moi j'en avais que 30 à patienter) pourquoi pas te lancer à réaliser quelques succes ? Monter champion, les 200HDV .... ca change du farm intensif (et crois moi, tu vas vite y revenir apres!!) et ca detend :) C'est qu'une proposition ;) a toi de voir ;)

Bon courage a toi en tout cas ;)

• Lu mon geo Fait un rush master pour passer le temps voir même vise la ligue champion ;)

• Baneblade735Baneblade735 Merci pour le conseil ;)

vickvick Il y aura demain soir 2 semaines que je l' utilise et franchement il est top pour la protection de l' EN (moins pour l' or et l' elixir) :

Je peux continuer mais c' est du même accabit ! En gros soit on me foudre (rarement car je suis en ligue Or et pas Argent) soit on me pique ce que j' ai dans mes extracteurs mais pour l' instant en 2 semaines on ne m' a jamais même ne serait-ce que égratigné ma réserve d' EN (j' ai lancé cochons lv2 il y a 3 jours 1/2 et j' ai déjà 50 000 EN en stock) ...

k 1erk 1er : Merci aussi pour les conseils, je pense que je vais faire l' impasse sur Gobelins, Guéri et Valky mais uper Pekkas, Golem et Cochons ;)
    Donc 4j (ce qui me reste à attendre pour avoir cochons lv2) + 12 j (Pekka lv3) + 12 j (Golem lv2) + 22j (Cochons lv3+lv4) = 50j, je pourrais donc lancer HDV9 dans 40j !

PasPas : Oui pq pas un petit rush master pour passer le temps :) quoi que avec le nouveau MM cela doit être plus difficile qu' avant ???

k 1er apprécie ceci.
  • destroy Shadow.... Glorieux Batar

• Heu désolé mais j' ai pas tout compris :confused:

• comment tu fait pour toujours garder tes ressource

• Comme je ne joue que 2h-2h30 le soir, je ne casse pas mes boucliers (sauf le soir avant de jouer), je dois donc défendre 2 fois par jour.
    De plus mes défenses sont maxées à mon niveau d' HDV et le vivi que j' utilise est plutôt dissuasif et défend très bien même contre HDV9.
    Conclusion sur 10 attaques, 7 ne visent que mon HDV, 1 HDV8 croit qu' il peut me raser mais il fait 15% et ne prend quasi rien et les 2 dernières sont des HDV9 qui ont bien du mal à me voler mon EN ...

Exemple d' un HDV9 (lv 106) qui a tenté de voler mon EN :

Les 53 EN qu' il m' a volé étaient dans mes 2 foreuses ...

• Salut matte0matte0 et félicitations à toi pour ton hdv ça commence à bien ressembler à quelque chose c'est cool.

Pour ma part je suis aussi passé pour toutes ces étapes, ce farm, ces améliorations, et aujourd'hui je suis content d'avoir fini mon maxxage complet d'hdv8 ! :cool:

L'hdv9 est en route, il va y avoir du boulot !

Bonne continuation en tout cas !

• Merci et GG à toi pour le maxage de ton HDV8 AliassseAliassse ;)
    Tu as donc maxé toutes les troupes dans le labo ?

MmevalDluffy apprécie ceci.
  • Oui matte0matte0 j'ai tout maxé, mon labo ne me sert plus à rien :(

• Chargement...