1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm [Matte0] Evolution et maxage de mon HDV8.

Discussion dans 'HDV 8' créé par 630FFR3Y, 16 Mars 2015.

1. :gg: à toi
    Perso je pense que je vais faire l' impasse sur les Valky uniquement mais uper tout le reste ... Dans 48 jours je pourrais lancer HDV9 :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Finalement j'avais un peu le temps pour les lancer les Valky donc je les ai faite, ça permettra de tester des compos avec ;)

En tout cas bon courage à toi :)

• bien mais moi je suis NUL

• Mais non, il ne faut pas dire ça ;)
    Chacun avance à son rythme, ce n' est pas un concours de vitesse ce jeu, ce serait plutôt l' inverse : un concours de patience !

J' ai beaucoup moins joué la semaine qui vient de s' écouler, je n' ai pas envie de me retrouver avec juste mes troupes à améliorer alors que tout le reste est fini, résultat il me reste 60 remparts à uper au lv8, 1 caserne à uper au lv10 et 6 bombes à uper au lv5 ... Bref plus grand chose !

Au niveau de troupes dans le labo, Golem passe lv2 (depuis 3 jours), ensuite je lance cochons lv3&4, puis PEKKA lv3 et finalement je lance HDV9 dans ce laps de temps, j' uperais Guéri et Gobelin ... J' aurais donc quasi maxé mon HDV8 (à part Valky) ... Vivement 41j 12h plus vieux :D

#29 630FFR3Y, 10 Juin 2015
    Dernière édition: 10 Juin 2015
    Regarde et avoue ma nullité (AIDE MOI SVP...)

• Désolé mais on ne voit pas l' image que tu as voulu mettre :confused:

[DOUBLEPOST=1434289523,1434289506][/DOUBLEPOST]voilà

• Là je vois ton village maintenant ;)

J' ai déjà vu mieux mais j' ai déjà vu bien pire, cela ne me choque pas !

Tu as un petit retard mais pas catastrophique non plus ! Il n' y a pas de miracle : il faut farmer au moins 2h par jour (en soirée c' est plus rentable) et améliorer tes bâtiments défensifs (TDS, Mortiers, AA, Teslas, TDA & Canon) ...
    Perso je farm en BARCH (100 Barbares et 100 Archers lv5) ou en BAM (90 Barbares - 80 Archers lv5 et 15 Serviteurs lv4) et en boostant une caserne sur 4 je me fait entre 3,5 et 4 millions d' or et d' elixir en +- 2h30 !

Garde tes gemmes pour booster une caserne pendant 2h (coût = 10 gemmes) c' est plus rentable que de terminer un bâtiment ou autre amélioration avant qu' elle n' était sensée se terminer ...

Aussi essaie d' intégrer un clan qui pourra te filer des troupes avant déconnexion pour minimiser les pertes en cas d' attaque.

• Bonjour Matteo

Je suis nouvel hdv 8 et je farm aux mêmes heures que toi. Je ramène seult env 1,5 millions. Certes, mes troupes sont seult niv 4 (6 géants + barch) mais quand même. Tu es a quel niveau de trophées?? c peut-être ça la solution (ou bien je suis mauvais).

• Salut Le Magicien ;)

Je navigue entre 1450 et 1650 tr
    Et n' oublie pas : je booste une caserne sur 4 pour engranger autant de ressource dans ce laps de temps (2h30).
    Aussi si je trouve un village abandonné avec réserves accessibles je lâche le minimum de troupes (genre 20 barbares & 20 archers) quitte à perdre des trophées ...
    Après il y a des soirées ou le farm n' est pas terrible et là je me fais 3 000 000 de chaque mais honnêtement c' est extrêmement rare :)

• mais c koi ton clan matte?

• wolf gang (#8JUYRPLR) ...

• ça marche pas

• Qu' est-ce qui ne marche pas ???

• le clan... je le rentre et sa marche pas

• Il y a bcp de clan s' appelant wolf gang ... Essaie en mettant dans la recherche l' id de clan : #8JUYRPLR
    Préviens moi 2 minutes avant de postuler (notre clan est sur invitation) comme cela je t' accepterais ... Ton pseudo IG est bien Chatitude ?

• j ai trouvé ton clan

• En même temps avec l' id de clan on ne peut pas se tromper ;)

• ou ce qu'on rentre l'id

• tu vois tu as une case blanche en haut et au milieu tu clic dessus et tu tapes l id

• et puis les vivi ?

• Je ne parviens pas a t 'envoyer un message privé (ton nom n' apparaît pas dans la liste d' envoi quand je commence à le taper et si je fais du copier/coller cela ne fonctionne pas :() ! Je te réponds donc ici :

Salut Mathis,

Désolé mais hier journée de ouf au boulot je n' ai pas eu une minute à moi !

Voici comme promis qques vivis HDV8 qui tiennent la toute ;)

Pour protéger l' elixir noir, je préconise celui que j' utilise en ce moment (en 1 mois un seul HDV9 maxé a réussi à me prendre ma réserve d' EN !) : http://www.clashofclans.fr/threads/hdv8-Élixir-noir-100-protÉgÉ.32473/

Pour protéger les ressources (or/elixir/EN), les vivis d' Anday sont très bons : http://www.clashofclans.fr/threads/farm-guerre-les-villages-danday-maxés-à-100.23526/

Tu trouveras ici un vivi qui a eu de très bons retours : http://www.clashofclans.fr/threads/...-mode-protection-dark-elixir-ou-normal.23715/

Pareil ici : http://www.clashofclans.fr/threads/hdv8-protection-optimal-de-lor-de-lelexir-et-du-noir.26747/

Voilà tu as de quoi faire ;) Mais n' oublie pas que pour que le vivi fonctionne de manière optimale il faut qu' il soit maxé ...

@ +

Geoffrey.

• merci... mais pourrait tu me réinviter dans ton clan svp...

• Voilà je viens de te réinviter ... Pourquoi étais-tu parti ???
    [DOUBLEPOST=1435653865,1435041659][/DOUBLEPOST]Petite MAJ concernant mon HDV8 :

Je suis donc (depuis qque temps déjà) maxé au niveau des défs/bâtiments :)

Concernant les troupes :

Cochons 4 en cours, ensuite je lance Pekka 3 quand les Pekkas seront terminés je pourrais ENFIN lancer HDV9 et uper Guéri et Gobelins dans ce laps de temps (je fais l' impasse sur les Valki j' en peux plus d' attendre que ces satanées troupes se terminent :() ...

• c dommage moi je vais tout maxer

• Chargement...