1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm [Matte0] Evolution et maxage de mon HDV8.

Discussion dans 'HDV 8' créé par 630FFR3Y, 16 Mars 2015.

1. j ai attaque ce matin jai trouve un 4000000 hdv7 prématuré dans les mines
    [DOUBLEPOST=1436777158,1436777093][/DOUBLEPOST]non un 400000 pardon

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • 405 001 :or: gagné je viens de voir ! Belle prise :D

• Matteo je vais tester ton vivi pour protéger mon black car il ne me reste plus que ça dans le labo et 198 murs à faire....

Bon courage pour ton hdv9 ;)

• Tu peux y aller les yeux fermés en 10j aucun HDV9 n' a réussi à me voler de l' EN alors que j' étais full or/elixir (6 001 000 de chaque) et EN (80 000) et pourtant j' ai eu droit à du GoWiPe, à du Géants 6, à des drags et j' en passe :D

Par contre n' espère rien côté pillage or/elixir rose car souvent ce sont les 6 réserves qui y passent (4 au minimum) ...

• oui mais l'elixir je m'en fous plus besoin et l'or je vais faire mes murs donc je vais en avoir peu

• Oui je sais je suis passé par là : à un moment tu es tout le temps full en elixir donc en perdre 2-300 000 c' est pas grave, tu n' as quasi jamais d' or en réserve car tu up tes remparts par contre tu cherches à protéger au MAX ton EN car tu dois up tes troupes noires dans le labo ... Dans ce cas là ce vivi est génial ... Comme je le disais plus haut en 10j aucun HDV9 n' a réussi à me choper de l' EN :D

rabi1401 apprécie ceci.
  • Salut matte0 ! Tout d'abord, joli maxage d'hdv 8 :) Est ce que je pourrai rejoindre ton clan stp ? je suis en train de le regarder et je suis parfaitement dans les critères :) Merci d'avance.

• Salut, oui pas de soucis, dis moi quand tu es prêt à venir et j' ouvrirais temporairement le clan ...

• Je le suis :) Je suis "Legolas" dans le jeu ;)

• Voilà le clan est ouvert ... ID = #8JUYRPLR

• salut un hd9 m a attaqué en barbarcher et m'a pris 295 sur 1030 elixir noir

• Il a réussi à pénétrer au coeur du vivi en BARCH ? Bravo à lui :jawdrop:

Perso en 10j le seul qui a réussi c' était aussi un HDV9 avec une compo hybride (dont 10 cochons max), effectivement les cochons ont nettoyés les défs du coeur du vivi (aidés par un soin max) mais ensuite ils sont morts et le reste des troupes a tourné et n' a pas pû pénétrer à l' intérieur (là où il y a la réserve d' EN) ...

• Alors l'hdv 9?

• Chargement...