Mauvaise sauvegarde sur google+

Hbvlad

Barbare
27 Octobre 2013
2
0
16
Niveau
0
Clan
Neant
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec ma sauvegarde, ayant commencé à joué sur ma tablette , j'ai ensuite voulue installer le jeux sur mon téléphone... mais j'ai sauvegardé la nouvelle partie sur Google+ au lieu de ma vrai partie...

Y aura t'il une solution pour supprimer mes sauvegardes depuis Google+ et re-enregistrer ma vrai partie?
J'ai deja essayé de supprimer "Clash of Clans" des applications Google+ mais à moins que la suppression prenne du temps, lorsque je me reconnecte , le jeux me propose d'utiliser ma sauvegarde lvl2 :/

Merci d'avance pour vos réponses.
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
A mon avis quand tu as sauvegardé via le second compte. Tu as du écrasé ton ancienne partie.

Un seul comme coc/compte Google +
 

Hbvlad

Barbare
27 Octobre 2013
2
0
16
Niveau
0
Clan
Neant
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Il n'y a pas de possibilité de supprimer la sauvegarde pour enregistrer ma vrai partie ?
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Vide tes données de jeu du téléphone. Et re associe le jeu de la tablette a ton téléphone.
Ça devrait marcher.
 

brunnaux

Archer
23 Novembre 2013
27
0
16
48
Niveau
32
Clan
FC BORDEAUX
Bonjour à tous,

Je suis novice à coc et j'ai le même problème que Hbvlad. J'ai un village à zéro qui est sauvegardé sur mon compte Google +. Je joue aujourd'hui avec mon village hdv5 sans pouvoir le sauvegarder ce qui m'incite pas à acheter des gemmes.

Pourriez-vous me dire si la technique de Kazuhiko51 a marché ?

Merci pour les retours.