1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Maxé son village?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par AresTheOne, 5 Avril 2014.

1. Bonjours à tous et à toutes, je suis actuellement à l'HDV 8 et j'aimerais avoir une technique pour maxé son village (quel tranche de tr,quel troupe utilisé,quel technique utilisé...) plutôt rapidement sachant que je peux jouer assez fréquemment.
    Merci pour vos futur réponses !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut, pour maxer un hdv 8, je te conseille de jouer aux alentours de 2000 tr, avec une technique BAM ( barbares, archers, serviteurs ) et tu cherches surtout les villages abandonnés, avec plus de 100 000-150 000 de chaque.

• Merci de ta réponse mais j.ai un gros prob au niveau de l.EN toute mes troupes noirs sont au niveau 1 et moi roi des bb l.est également

• 2 000 ? Je trouve que pour un hdv 8 c'est un peu trop… :cool:

Je te conseille 1550-1700 trophées avec le Barch façon Ram2train (4-8 sapeurs 92-96 Archers et Barbares) ou le Bam
    Pour l'EN monte vers 1800 je pense qu'il y en aura ^^

• 2000, c'est trop haut pour un hdv 8, parce s'il n'y a pas de village inactifs, ben, t'es un peu mal. Les géants 5 sont trop faibles à partir de OR I (voire II) et après, la moins mauvaise solution deviendrait la formation de compos assez chères ou longues (ballons, dragons, sorciers, pekkas...).
    Je ne parle même pas du maintient qui deviendrait compliqué, parce que 200 troupes, au bout d'un moment, ça ne suffit plus.

• Barbares/archers à 1500 tr voir moins mais moins d'EN.
    Pas de casse briques:trop long.
    Je conseille de ne pas utiliser de minions car l'EN doit être conservé au maximum mais ça peut être utile pour attaquer encore plus.
    Tu peux rajouter des gobelins , ils peuvent t'être utiles.

Ne néglige surtout pas le roi mets le niv10 au plus vite et remparts 8 si possible.
    Bonne chance.;)

• Étant hdv 8 aussi je suis descendu en argent 1 et je me régale...tien un petit exemple image.jpg

• Pas sommeil Pteroda ?^^

• En ce moment ouais x)

• Lol je suis pas le seul couche tard c'est deja sa ;)

• Chargement...