1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Maxer mes murs nivau 8 ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Steven27400, 12 Février 2015.

1. Bonsoir à tous amis clasheurs ! Je suis actuellement HDV 8, niveau 86, j'ai tout maxé (défenses, teslas y compris, roi passe niveau 10) les seules choses que je puisse encore améliorer sont les murs et les troupes noires, j'ai donc un surplus d'elixir, je suis toujours a 6M ! J'ai envie de maxer entièrement mon HDV, donc de passer tout mes murs au niveau 8 ! La question que je me pose c'est si c'est vraiment nécessaire, car c'est long et couteux, et pendant ce temps là je serais full élixir, et mes ouvriers au chômage, je vais donc stagner ! Les membres de mon clan me conseille de passer HDV 9, mais je reste fixé sur mon idée de maxer mon HDV, car selon moi c'est un gain de temps pour la suite, et on gagne[​IMG] beaucoup plus de ressources étant HDV 8 ! Et vous, qu'en pensez-vous? Dois-je upper tout mes murs ( il m'en reste 205) ? Est-ce une perte de temps ? Rusher en GOWIPE ou full dragon avec l’élixir abondant ? Merci[​IMG] à l'avance :) !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • maxer le hdv 8.... c est juste trop la classe! et vu qu une image en dit plus qu un long discours voila ce que ca donne:

j espere avoir pu te motiver a les monter je sais ca fait 101.5 millions a trouver mais avec des murs 8 tu auras tres vite un bon hdv 9 et malgre qu ils soient tres laids ils sont solides et utiles!

PS: a l epoque pas de 4eme mortier et pas de pieges ameliorables

• Tu aurais du faire tes murs 8 petit a petit, mais je te conseil fortement de les faire, non seulement pour la def, mais l'aspect psychologique !

• Maxer tout et toujours, part sur du gros rush d'or..
    Je t avouerais que je n ai pas maxé mes murs en hdv 8 je l ai regretté mais bon l avantage c'est qu en hdv 9 l elixir en trop part dans les murs !!

• Les murs sont très important non seulement pour la défense mais aussi pour effrayé les attaquants, par exemple si tu prends un hdv 9 maxé avec murs 6, celui-ci fera moins peur que l'hdv 10 pas avancé mais qui lui a mur lvl 9/10

• Salut Steven.

Si tu dis vouloir tout maxer HDV8, il ne faut pas oublier les troupes noires. Toutes les troupes noires sont utiles HDV9 en guerres, et celles que tu aura pas monté HDV8, tu devra le faire HDV9 au dépends d'autres améliorations.

Si tu veux vraiment tout maxer, tu peux faire tourner le labo sur les troupes noires et monter les murs pendant ce temps.

Tes mines extracteurs sont niveaux 12 ? Si c'est pas le cas, les monter est une bonne facon d'améliorer le village, d'occuper les ouvriers, tout en faisant les murs.

Etre Full élixir, permet de faire des grosses attaques en farm.

Des que t'as une heure et demie sans jouer, hop tu fait un full dragon. Si t'as une heure, tu fais un balloonion. Ca change des compos de base en farm, et ça entraîne pour les guerres.

• Pour les murs avec l'elixir c'est uniquement à partir des remparts 9 donc dans son cas ça ne changera rien.

• Fais les ils sont juste trop classe :)

• Je pense bien avoir précisé hdv 9 dans mon message :) autrement dis murs 9 ( en partant du principe que tes murs soit maxé )

• Bonjour à tous (premier message ici mais ça fait un petit moment que j'espionne)

J'étais pratiquement dans le même cas que toi il y a une quinzaine de jours : j'hésitais.
    J'avais fini tout ce qu'il était possible de faire avec des ouvriers sauf les extracteurs, les petites bombes et les murs.

Mon labo n'avançait à rien et je ne pouvais pas utiliser le rose et le noir autant que j'aurais pu. Résultat j'étais archi full dans les deux avec pourtant encore peka3, sapeur5 et toutes les troupes noires à up (sauf golem2).

Donc, même cas de conscience que toi : finir les murs ou upper pour arreter de gacher les ressources ?

C'est finalement la lecture du topic de Olivier2A qui m'a décidé à upper :
    http://www.clashofclans.fr/threads/conseils-retour-sur-experience-1-an.9995/

pourquoi ce choix ?
    Les héros sont manifestement le truc le plus long à upper => autant commencer tout de suite.
    Le noir et le temps sont les deux ressources les plus précieuses => j'avais la nette impression de perdre les deux.
    Mes murs ne sont pas finis => ben je finirais les murs 8 avec de l'or, mais je pourrais commencer les murs 9 avec de l'elixir en même temps.
    Y a une pénalité de butin => dans très peu de temps j'aurais 10 % de troupes en plus pour compenser.

Résultat, mon hv9 est arrivé hier, j'ai pu directement dépenser mon noir et mon rose et arrêter d'être une cible vivante avec mes réservoirs pleins, ma reine est entrain de passer lvl3, deux camps et mon usine de sorts sont entrain de up.
    Mon seul regret est d'avoir up mes peka il y a 5-6 jours et de devoir attendre que celui-ci se termine pour pouvoir améliorer le labo et ainsi améliorer les troupes de farm.

Par contre, je n'avais pas d'or en arrivant hdv9 puisque je le dépensais dans les murs, donc pas d'arc X lancé (enfin j'espère que c'est pour ce soir), mais de toute façon, je n'ai plus beaucoup de ressources à piller, donc c'est pas très grave si je me fais défoncer.

Fin de mon premier pavé sur ce forum (attention, c'est peut être pas le dernier)

Le dragon apprécie ceci.
  • Etant un tout jeune HDV 9 je trouve que c'est un lourd fardeau de devoir se taper 200 murs 8 ( 225 si tu comptes les 25 nouveaux murs ) en HDV 9 sachant que tu aura besoin de beaucoup d'or et donc que tu va rester un moment avec tes murs 7.

J'ai fait l'impasse sur quelques amélioration du labo mais par contre mes murs, défenses, pièges et roi était au maxx et je regrette pas.

Je suis HDV 9 depuis 10 jours et j'ai déjà 244 murs 8 et 6 murs 9, j'ai fini mes camps, mon labo, mon usine de sort et j'ai déjà attaquer de up les casernes noires. Du coup dans peut de temps une fois fini les casernes et mes foreuse d'elixir noir je n'aurais plus besoin d'elixir et tout partira dans les murs 9.

Bref c'est toi qui voit, c'est vrai que c'est chiant à faire les murs mais au moins ça sera une grosse chose de moins à faire plus tard.

• Hum..
    je pense que tu devrais profiter de ton surplus d'élixir pour faire des compos puissantes et piller un max d'or afin de maxer tes murs vu que tu devra les améliorer a un moment et que c'est plus facile de maxer hdv 8 que hdv9.

Ouais sans aucun doute tu devrais tout maxez troupes et murs ca te fera un énorme fardeau en moins pour l' hdv 9

• Hello,

sujet complexe... Il faudrait voir combien de mur tu as à faire et combien de temps cela va te prendre.
    Si en deux semaines tu as tes murs alors oui il n'y a pas à hésiter.
    Si tu me dis qu'il te faut 2 mois pour les maxer alors je pense qu'il vaut mieux up.

la perte de rose car toujours full c'est pas grave. la perte de black par contre... c'est inacceptable lol.

tu as deux possibilités :
    • up troupes noires+ up murs. Une fois finie tu avise selon le nombre de murs restant (ne pas oublier de compter l'upgrade du hdv 9 dans les durées).
    • Tu ne veux pas up tes troupes noires car tu veux te concentrer sur les héros qui sont long à faire=> passe hdv 9
    Bon jeu

vtec kicked in yo apprécie ceci.
  • Je vais bientôt me retrouver dans le même cas que toi. Et pour ma part, ce sera up de toutes les troupes noires dans le labo (oui oui, même les valkyries), pendant que je fais les murs avec l'or farmé.
    Parce qu'une fois HDV9, je pense que j'aurai clairement la flemme de faire les murs 8, et surtout pas assez d'or avec tous les bâtiments qu'il y a déjà à améliorer. Alors que si tu arrives HDV9 avec murs maxés 8, tu pourras les continuer de temps en temps avec ton élixir.

• Bonsoir, merci à tous pour vos précieux conseils, c'est donc décidé, je me consacre à maxer mon hdv 8 INTEGRALEMENT ( mes troupes noires ainsi que mes 200 murs 8) :happy:

Le dragon et vtec kicked in yo aiment ça.
  • Chargement...