1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Maybee.

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Pop408, 14 Janvier 2014.

1. Coucou tout le monde
    Un titre plutôt accrocheur, et mystérieux aujourd'hui !
    J'avais juste une question, je rush avec mon clan dans 5 jours, je veux monter master. Est-ce possible de monter En BAM, Archers 5, Barbares 6 et minion 3

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Maybe non ? mdr

Euh, risqué, je pense pas que tu puisses monter avec une technique aussi basique ahah

• *se lamentant sur ses espoirs détruits*
    Et, pour maybee, il existe les deux orthographes

• C'est possible, je suis monté jusqu'à 2570 avec les HDV à l'extérieur ... ;)

• tu as des champions qui le font ;)

• Moi je suis arrivé master avec archer/barbare la première fois lol, donc oui c'est possible

• Ballons/minions peut-être mais j'ai peur qu'avec ta compo tu sois très vulnérable face aux défenses très concentrées...

• Dans
    Dans ce cas la prendre des villages tres dispersé

• Tu peux monter facile en Master je pense avec cette compo. Par contre, l'ayant déjà testé, je trouve plus facile de monter en barbares/archers qu'en BAM.

Sinon, tes cochons sont Lv combien ? Quand tu bloques, utilise des cochons et tu reprends le BAM après.

• Cochon 1 ^^

• Ah ok, ce sera très compliqué alors :D Avec cochons 3, tu aurais pu y parvenir, plusieurs personnes l'ont fait mais avec cochons 1, ce sera une autre histoire... :banghead:

Bonne chance pour le rush ! :)