1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Me, Myself & I

Discussion dans 'Présentations' créé par Øuxåm, 29 Octobre 2014.

1. Yop (lait) !

Je me présente, je m'appelle Henri ... ah mince ! Nan c'est pas ça x)

(Fin de l'introduction comique :p)

Je me présente, je m'appelle Maxime, j'ai -presque- 25 ans et je vis en Deux-Sèvres (79). Je suis présent sur le jeu depuis plus d'un an, avec pas mal de périodes d'inactivité qui ont fait que je ne suis que LvL 42 / Argent II malgré mon ancienneté.

Je suis un fana de jeux vidéos. PC (Age Of Empires, WoW, Starcraft, Guild Wars, Skyrim, et quelques autres dont des jeux online), GBA/DS - oui ça existe les gens comme moi- (Pokemon, Prof. Layton, Zelda, Mario Kart/Bros ...) et depuis quelques temps, iPod avec notamment Clash Of Clans, vous l'aurez compris ^^

Je suis donc un nerd, mais modéré :3 J'aime aussi la lecture, les séries tv (en VO), ma femme et mon travail :D

Sinon à part vous raconter ma vie, j'attend de cette expérience sur ce forum de belles rencontres, du partage et de l'amour <3 ;)

Bref, c'est moi !

Merci de vous être sacrifiés pour tout lire :)

Amicalement,
    Øuxåm

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ah, enfin un qui est pire que moi ^^

On est deux :D

On est encore deux :)

On est... ah bah non, chuis pas la ! ^^

Tu devrais y trouver tout ça, du moins moi je l'ai trouver :)
    Voila, c'était l'instant sympa du poney, maintenant FERMEZ LA BANDE D'HUMAINS, VOTRE DIEU PONEY EST LA !!!

Malgré les apparences je suis pas dangereux... Enfin ce méchant @Le dragon@Le dragon va bientôt apprendre que si si il continue à manger mes semblables !!
    Oui je suis très en forme ce soir ^^
    Non on ne peut pas écrire plus petit

• Pourquoi ce poney me taggue.. Pfff je ne le comprendrai jamais...
    Non on est 3

Sinon bienvenue à toi

• Hey !

Merci de ta réponse cher ... Euuh ... Dieu Poney ? :D

J'espère aussi me plaire ici ^^ et si jamais t'as envie de papoter jeux vidéos, lecture ou séries tv, j'suis là :)

Amicalement,
    Øuxåm

PS à Dragon: (tu as posté en même temps que moi ^^) Merci de ta réponse, maintenant que nous sommes trois, on peu ouvrir un club x)

Le dragon apprécie ceci.
  • Parce que, malgré tout tes défaut, je t'aime bien :p

• Bienvenue sur le forum. :)

Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici [​IMG]

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !

• Salut à toi ! :)

Merci de ton accueil et de ta réponse ^^
    Pour ce qui est de l'utilisation des forums, je devrais m'en sortir, merci ;) J'ai du fréquenter des dizaines de forums différents, et j'occupe un rôle de Modérateur sur 3 d'entre eux :3 Quant à la Charte, je l'ai déjà lu (d'ailleurs c'est presque toujours la même dans tous les forums :p)

Voili voilou, amicalement,
    Øuxåm

Le dragon apprécie ceci.
  • (d'ailleurs c'est presque toujours la même dans tous les forums :p)

Non la notre est unique :)

Bienvenue sur le forum ;)

• Evidemment, chaque forum a quelques regles d'utilisation spécifiques mais en général les mêmes reviennent souvent :)

En tout cas merci de ta réponse, et merci à tout pour votre accueil chaleureux ^^

Amicalement,
    Øuxåm

• Bienvenue :)

• Ça existe ça ?? oO
    :smuggrin:

• Chargement...