• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Me voilà HDV9. Ma progression.

S

Sqweeg

Visiteur
Tout d'abord bonjour à tous. Vous me connaissez peut-être de la section HDV8, dans laquelle j'avais également fait un petit suivi de mon avancée En ce qui concerne ma présentation, c'est toujours la même, je n'ai pas changé. La voici : J'ai 24 ans (25 en Avril), j'ai commencé CoC en Avril dernier juste avant le début de mes partiels.

J'ai fini un Master 1 de droit public approfondi à Nice avec mention, après un parcours universitaire un peu calamiteux. J'ai en effet redoublé la 2e et la 3e année, j'étais prédit à l'échec, et pourtant, j'y suis arrivé. C'est également un message de soutien que je peux vous envoyer, quoiqu'il arrive et quoique l'on vous dise, n'abandonnez jamais. On m'a dit que j'étais une locomotive à côté des rails, et même que le droit n'était pas fait pour moi. Aujourd'hui, je suis en Master 2 santé des populations. (formation sanitaire et médico-sociale française)

Sinon, je suis un grand supporter de l'OM, passionné d'automobile (je fais de la photo amateur en parallèle des études), c'est pourquoi je suis en photo avec une très rare Koenigsegg Agera R (vue à Monaco l'été dernier) sur ma photo de profil. Au cours de ce post, je vous parlerai de mes deux bases, les testerai éventuellement, pour vous donner un ressenti.

Pour le moment, voici mon HDV9 tout frais. :D

1448463705-screenshot-2015-11-25-13-04-23.png


Je n'ai pas tout maxé avant l'HDV8 (j'ai perdu patience), j'en avais marre de servir de frigo' à élixir pour les nv 90 et + (1 mois avec en moyenne entre 5 et 6 millions d'élixir rose en quasi' permanence), mais peu importe, ça va le faire quand même. Niveau laboratoire (que j'ai directement envoyé), voici où j'en suis à la fin de l'HDV8, et début HDV9 :

- Troupes roses au max hormis la guérisseuse (rien à faire de celle-là)
- Sorts roses max sauf la foudre que je n'utilise jamais
- Troupes noires pas du tout au max, si ce n'est les cochons au nv4
- Sorts noirs nv 1

Niveau bâtiment :

- Tous au max sauf les tours d'archers/Tesla et quelques casernes (perte de patience également)

Niveau remparts :

- J'ai également perdu patience avec les nv8 (Je suis pas bélier ascendant lion pour rien, ce signe n'a aucune patience, ou du moins pas beaucoup), je les améliorerai au fur et à mesure.

Pour le moment les objectifs :

- Construction de tous les pièges + la reine (c'est fait)
- Tour de sorcier n°4 à monter le plus vite possible
- Idem pour la nouvelle tour d'archers
- J'ai d'ores et déjà envoyé la caserne noire nv5 + le labo'
- Construction des nouveaux remparts achevée, je les ai nv3 pour le moment, en attente de les monter
- Tesla (faite)
- Arcs-x, mais pas tout de suite

Voilà, j'essayerai de mettre régulièrement à jour le topic, en espérant que "l'aventure" (je ne joue pas 6h par jour) vous plaira tout autant qu'elle me plaît.
 
Dernière édition:
S

Sqweeg

Visiteur
Oui je me doute. Je sais que je suis parti pour pas mal de temps. Flemme de tout maxer, c'est un jeu, j'ai envie de m'amuser dessus, pas de me prendre la tête. Puis n'étant pas patient, les murs ça m'a vraiment gonflé. Ce sera pour plus tard. :cool:
 
S

Sqweeg

Visiteur
Petit up avec la base principale :

1449052290-screenshot-2015-12-02-11-07-35.png


J'ai fini l'usine de sorts nv4, la caserne noire 5 est bientôt terminée, j'ai augmenté la nouvelle TDS au niveau 3 (bientôt le 4 qui va arriver), la nouvelle AA en cours nv3, que je passerai nv4 dans la foulée, et j'ai lancé les ballons nv6 ! Prochaine étape la caserne noire nv6 pour le molosse, monter la nouvelle Tesla, le nouveau propulseur d'air et les camps militaires !

Base de guerre :

1449052311-screenshot-2015-12-02-11-08-11.png


Le mortier de droite a été bougé je vous rassure. Un HDV9 bien plus avancé m'a mis 2 étoiles, j'en suis assez satisfait. Je vous dirai au fur et à mesure le nombre d'étoiles que vont faire les adversaires, histoire d'éventuellement vous donner un indicatif de l'efficacité de l'architecture.

Voilà voilà ! :cool:
 
S

Sqweeg

Visiteur
Oui, on arrive bientôt niveau 7, c'est assez sympathique.

Je mettrai des mises à jour de mon évolution ici. :D Mais que personne ne s'attende à un truc de fou, je ne passe pas tout mon temps dessus. :D
 
S

Sqweeg

Visiteur
Petit up.

Je mettrai d'autres screens d'ici quelques jours, mais pour le moment, le village principal n'a pas pris de 3 étoiles encore. Que du deux maximum. Des fulls dragons ont échoué, un gowipe a failli ne faire qu'une étoile. Malheureusement 50% + hdv. :(

A dans quelques jours pour un screen de mon avancée !
 

MrVert

Guérisseuse
27 Avril 2015
157
36
43
Clan
grand nord
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bienvenu en hdv 9, je suis plus ou moins au meme stade avec mon 2nd compte, passé hdv 9 y a 1 semaine mais apres un hdv 8 maxé

Pour ta base hdv 9 gdc, j ai peur q il ne tienne pas face a des cochons, pas de double bombes

Bon courage car on est des cibles facil pour les hdv 10