1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Meeting du 31 aout

Discussion dans 'Discussions' créé par milou92, 26 Août 2014.

1. Je voulais demander votre avis pour le meeting du 31 aout. Pensez vous qu il y ait des sneak peak ? Que va apporter la future mise a jour ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • je ne pense pas
    ce n est pas le premier rassemblement si j ai bonne memoire
    par contre on arrive sur un nouveau mois et le Fb de COC me semble de plus en plus agite

• Starkillest a fais un topic sur sa, demande cet question la bas

• Toujours aussi pertinent. Pfffff
    Starki a fait une information non ouverte a la discussion, avant de te prendre pour un modo regarde donc un peu et arrete tes commentaires mal venus.

• Hello.

J'ai envie de dire qu'on peut s'attendre à tout et rien.

Pourquoi pas l'annonce d'un portage windows phone ?
    Une nouvelle troupe noire combiné à de nouveau level de certaine d'entre elles ? Hogos 6, valk 5 witch 3 ?
    Un nouveau batiment defensif ? Sort de defense ?
    Echange de sort ?
    Nouveau level de tde ? Nouveaux pieges ?

Enfin on peut aller loin comme ca.

Wait and see....

Skunky Bzh' et MrBulls75 aiment ça.
  • Ouai j'espere qu'ils nous reveleront une bonne chose en sneak peak
    Ah oui j'ai oublié que starkillest l'a fermé^^

#6 Frederic, 27 Août 2014
    Dernière édition: 27 Août 2014
  • Arrête les doubles posts ! La fonction editer est pas là pour rien.. fais un effort @Frederic@Frederic ! et pas besoin de me répondre à ça !

• Je repond a 2 personnes differente, mais boff je vais les mettre en 1 seule poste

• Pour le hogs 6 je ne pense pas vu l acharnement a le nerf a une periode
    La witch 3 me semble logique et j espere la guerrisseuse 5 perso mais ca peut tomber sur le drag 5 aussi

Sinon je pensais a une troupe d attque anti heros que j ai croisee sur d autres jeux

• Peut etre l apparition de l hdv 11 car l hdv 10 est fini

• Moi j'espère l'arrivée des dernières troupes noirs.

• 5troupes noires ? En une mise a jour cela serait énorme ^^

• Mais en étant sérieux de second je m'attend plus à une mise à jour "tampon" avec du contenu style nouveaux niveaux de troupes, ou des pièges, des choses assez basiques dira t'on. Complétant l'annonce d'une mise à jour plus importante pour la fin d'année.

On est a peu près sur qu'une nouvelle troupe sera implantée dans le jeu avant la fin de l'année. D'ici son lancement faut faire patienter les joueurs.

En y pensant. Pourquoi pas un nouveau level de murs ? Avec un rabais sur les level plus bas.. Idée comme un autre mdr

Pop408 et OS4E aiment ça.
  • Oui oh oui trop trop bien un nouveau level de murs c'est ce que j'attends depuis si longtemps. Vraiment pourvu que t'es raison ça va être trop trop bien.
    Je sors ma boule ( de chrystal bien sur rhooooo)
    Bisous

• j en suis a 3 millions le mur.... si on le les passe a deux je serais..... content

• Vivement une maj suite à ce meeting j'en suis persuadé :)

• Le prix des murs en baisse ?

J'y crois pas, c'est la seule raison qui fait que nous avons encore des Loots potables en Champion.
    Je dirais même plus, ce n'est pas souhaitable, sinon, tout les 2 millions, tu fais un mur et ramène ton stock a quasi zéro.

• A partir des murs 10, c'est grave du pigeonage, 3M d'or, faut pas déconner..

Naile apprécie ceci.
  • Je comprend ta version, elle est logique a cause des Gemmeurs qui ont tout maxé....

Mais ce cout contribue a "obliger" les gros à stocker une qte d'Or importante et donc à "'offrir" un Loot convenable.

• Si mes souvenirs sont bons, une MAJ avait suivi le rassemblement de l'année précédente...

L'HDV 11 ne devrait pas tarder à arriver je pense. Toutes les défenses ont pris niveaux mis à part les "troupes de farming" : barbares-archers-géant-fée.

Pourquoi pas l'arrivé de COC sur Windows Phone ? Comme l'a dit @shimilan@shimilan.
    COC était arrivé sur Androïd suite à un rassemblement, non ?

MKT.

• Pas faux, j'y avais pas pensé

• Sauf que cela voudra dire murs niv12 donc 250 de plus a faire :)
    PAs sur qu'au final ton calcul soit le bon lol

• murs 10 et stop (ca me laisse encore 651 millions a trouver) les 11 ne me plaisent pas visuellement

• Il devrait comme meme sortir les nouvelles troupes noirs ca fait un an les sorcières !!!!

• Enorme mais inutile. Ceci signifie donc de nouveaux ups au labo avec du dark + de nouvelles strategies + l'up de la caserne noire. Il vaut mieux les sortir une par une afin de savoir s'en servir convenablement. Regardes, les valkyries viennent d'être améliorées mais la plupart des joueurs ne les maîtrisent pas donc bon..

OS4E apprécie ceci.