Meeting du 31 aout

BiOcos

Gargouille
12 Mars 2013
58
9
23
26
Niveau
113
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Je comprend ta version, elle est logique a cause des Gemmeurs qui ont tout maxé....

Mais ce cout contribue a "obliger" les gros à stocker une qte d'Or importante et donc à "'offrir" un Loot convenable.
Pas faux, j'y avais pas pensé
 

Olivier2a

Molosse
29 Janvier 2013
194
165
58
Niveau
150
Clan
exca machina
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
j en suis a 3 millions le mur.... si on le les passe a deux je serais..... content
Sauf que cela voudra dire murs niv12 donc 250 de plus a faire :)
PAs sur qu'au final ton calcul soit le bon lol
 

milou92

Chevaucheur de cochon
2 Février 2014
83
6
23
Niveau
109
Clan
enfants de l air
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Il devrait comme meme sortir les nouvelles troupes noirs ca fait un an les sorcières !!!!
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
5troupes noires ? En une mise a jour cela serait énorme ^^
Enorme mais inutile. Ceci signifie donc de nouveaux ups au labo avec du dark + de nouvelles strategies + l'up de la caserne noire. Il vaut mieux les sortir une par une afin de savoir s'en servir convenablement. Regardes, les valkyries viennent d'être améliorées mais la plupart des joueurs ne les maîtrisent pas donc bon..
 
  • Like
Reactions: 2 people
O

OS4E

Visiteur
Enorme mais inutile. Ceci signifie donc de nouveaux ups au labo avec du dark + de nouvelles strategies + l'up de la caserne noire. Il vaut mieux les sortir une par une afin de savoir s'en servir convenablement. Regardes, les valkyries viennent d'être améliorées mais la plupart des joueurs ne les maîtrisent pas donc bon..
Je n'ai pas dit le contraire, mais surtout que, a mon avis, la plupart des nouvelles troupes noire apparaîtront aux prochains hdv.
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Je n'ai pas dit le contraire, mais surtout que, a mon avis, la plupart des nouvelles troupes noire apparaîtront aux prochains hdv.
Oui peut etre ou pas.. Ca se trouve SC ne les sortira jamais toutes ;)
 

Olivier2a

Molosse
29 Janvier 2013
194
165
58
Niveau
150
Clan
exca machina
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Enorme mais inutile. Ceci signifie donc de nouveaux ups au labo avec du dark + de nouvelles strategies + l'up de la caserne noire. Il vaut mieux les sortir une par une afin de savoir s'en servir convenablement. Regardes, les valkyries viennent d'être améliorées mais la plupart des joueurs ne les maîtrisent pas donc bon..
Ils les maîtrisent pas car c'est de la daube les rousses .... :)