1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Meeting du 31 aout

Discussion dans 'Discussions' créé par milou92, 26 Août 2014.

1. Ouai j'ai pas pu rester reveiller jusqu'a 1h le matin(au liban) pour regarder, alors j’ai vu ton résumé qui dis les meilleurs trucks d'hier, et en plus en francais:)
    Trop cool une nouvelle troupe, un nouveau hero(pour l'avenir) et 1 gemmes box par semaine! Sa dechire!!!

#101 Frederic, 1 Septembre 2014
    Dernière édition: 1 Septembre 2014
    Rwawes apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Mur 11 vaux 4 millions la moitier chez moi ca fais donc 2 millions ....

Blunt, Tchôa et Pop408 aiment ça.
  • Ahah pas mal cette histoire de la gembox, on va arriver a choper a peu près le meme nombre de gemmes/diamants que dans boom beach ! Ca c'est bien !

Si nouveau héro il y a pourquoi ne serait ce pas le roi sorcier ? Bah oui ils nous font une promo sur les sorciers... Alors pourquoi pas mdr :D ! Ou pas...

Frederic apprécie ceci.
  • Les murs avec de l'elixir ? Ca serait enorme mais j'y crois pas.
    Les murs cout /2 ? Mur lvl 7 a 100k ? Trop bidon ...
    Nvelle troupe, ne sera pas pour hdv 9 donc je m'en fiche.
    Le seul truc potable serait 75% sur Extracteur et +35% sur les bonus de ligue...

Frederic apprécie ceci.
  • Un sorcier fait des degats de zone. Un roi sorcier de niveau 40 decimerais tout un village. Sa serait n'importe quoi.
    Un roi gobelins? L'utiliter offensive?

Une reine noir ou roi serviteurs serait deja plus probable mais bon moi j'en veux aucun ^^
    Un nouveau sort de Hero? Sa devenir n'importe quoi lol

Par contre up les mines, les butins, etc sa serait deja franchement plus utile pour les HL.

• Non, c'est juste baissé, la c'est trop OP

• actuellement trop OP? Bof c'est juste bien

• T'imagines pas l'utilité pour le (low) farm

• L'elexir pour monter ses Murs ce serait le top,mais faut pas rêver.

Pop408 apprécie ceci.
  • Le seul truc que je retiens perso c'est qu'ils ont déjà émasculé mon roi 40 lors de la dernière maj et que là ils vont continuer à l'amputer ....
    Je l'avais dit lors de la dernière maj et cela se vérifie donc ils font de la place pour un autre héros ....

Je rappelle juste un chiffre un héros 40 va coûter la somme d'environs 2000 euros pour les gemmeurs, donc oui je pense qu'un nouvel héros va arriver mais seulement après avoir complet réduit les aptitudes de ceux déjà en place.
    Een claire pour ceux qui connaissent, on va sur le système de "castel clash" basé sur une pluralité de héros pas très puissants mais ayant des aptitudes propres .... Donc coté com c'est balèze de la part de Supercell ils annoncent cela petit à petit comme ça la pilule sera plus facilement mangeable...

Quant aux murs ben là encore force est de constater que tout les joueurs ou presque haut niveau (donc qui paye ou ont payé) ont leurs murs terminés ou quasi donc la vraie question c'est :
    Que cache ce cadeau ?

Par contre :
    J'ai rien entendu sur le ratio atak/défense qui est franchement une connerie monstre, il est impossible de def à haut niveau.
    Sur les GDC ou jusqu’à présent c'est la roue de la fortune sur le clan qu'on va affronter.
    Sur les GDC ou jusqu’à présent on ne peut toujours pas choisir les membres.
    Enfin voilà, cordialement

• Merci l'infol'info

• Salut,

Quel beau post, auquel j'adhère a 100% .....

Quand je fais le calcul pour les murs 10, et que je me rend compte qu'il faut 750 millions gold pour les upper, je crise...
    Quand je matte les vivi des mecs qui m'attaque, et que je le confronte a leurs stats, je crise.
    Quand je réalise que mon Roi a et ma Reine sont pas encore Lvl30, et que les Heros Lvl40 sont monnaie courante en Champion, je crise.
    Mais je me tempere, et me dis que chacun joue comme il veut (a coup d'American Express aussi !).

Pour ce qui est des GDC, on a abandonné, le Match-making est effectivement trop pourri et aléatoire.

Actuellement, je rush, plus que ça a faire..
    Le Hic, c'est que après 3300, tu ne trouves que des cibles a +3/+4 Troph pour un 100%.
    Et quand tu te fais dézinguer, tu perds entre 8 et 16 Troph, sachant que c'est immédiatement après ta déco et que a part si le
    mec se rate, tu prends mini 1 étoile !

Cherchez l'erreur..... y'en a pas.

Si tu veux rusher, faut gemmer (accélération Usine et Heros sont un minimum)

Bref, ça commence a sentir le moisi....

Edit by Shimilan : On respecte la charte merci. Pas de discussion sur l'utilisation de logiciels illégaux

#112 Tchôa, 2 Septembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 2 Septembre 2014
    Easyfly et Olivier2a aiment ça.
  • Salut
    je passerai vous voire chez pekka depuis des mois que je dois le faire ...
    bzit est passe ce matin me dire bonjour :)
    Il me dégoûte avec son nombre d'atak.... il a pris 2000 trophées en 8 jours lol et il m'a même dépassé la il est a quasi 3500 lol ... la machine ...
    A plus de te lire oliv

Edit by Shimilan : On respecte la charte merci. Idem qu'au dessus. Pas de discussion sur l'utilisation de logiciels illégaux

#113 Olivier2a, 2 Septembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 3 Octobre 2014
  • pour rusher gemmer heros et potions ok mais *******************? il ne te sert a rien il est utile pour farmer

EDIT MODO :

VII - Vous acceptez de ne pas publier de messages en rapport avec les applications permettant d'avoir des gemmes gratuitement ou des avantages en jeu non prévus initialement par SuperCell (triche, arnaque et hack).

#114 inviteduser, 2 Septembre 2014

• Pour gagner des defs sans rien faire ^^! C'est un cheat

#115 Florm, 2 Septembre 2014
  • Autant pour moi j'ai cru qu'il parlais de ça .

• Les gars merci de recentrer le sujet. :)

• J'espère que la maj arrive bientôt

• Y a pas que moi qui l'ai entendu donc la voila ta confirmation ;)

• Balance les liens de tes sources pour confirmer! Ca prend deux secondes et ca evite les gens qui te contrediront (moi le premier)
    Le principe de la rumeur avec certains le disent ne fonctionne pas sans une source officielle

• J'ai dit que je l'avais entendu en regardant le début du meeting, je vois pas avec quel lien je peux appuyer mes dires ^^

• Avec des sujets sur le forum officiel de SC, les discussions avec les youtubeurs, la page Fb.....

• Salut Olivier, ton post est très pertinent et j'y adhère a 100%...

Il y a un point du jeu auquel j'ai vraiment du mal a me faire c'est ce qui c'est passer depuis quelques mises à jours... Autrement dis les cochons ont été descendu tout comme la puissance des heros.... Or le constat en champion c'est que les défenses relèvent plus de la chance qu'un adversaire se rate car aucuns village ne résiste concrètement on peut seulement tenter de limiter la casse si je puis dire.... Et encore... Un rééquilibrage défense / attaque ne verra certainement pas le jour étant donner que l'attaque est trop bénéfique a supercell... Plus de 3h de formation de sort et 2h de reccup de hero (lvl 22 et 21 chez moi) on est obliger de gemmer quelques peu afin d'avoir un ratio positif entre tes attaques et la def que tu vas manger...

Un nouvel hero j'en vois pas l'utilité or coup de com de SC, nouvelle troupe pourquoi pas a voir encore son implication en attaque comme en defense...
    Bref pas sur que cette MAJ sente très bon malheureusement...

Olivier2a apprécie ceci.
  • Salut,
    Moi je pense que supercell n'as jamais et ne prendra jamais la grosse tete!! Il ont tout simplement compris absolument la totalité des vices et sournoiserie de la mercantique internationale!! Ils nous font miroiter et polémiquer sur le jeux et nous on attends, on espère et eux ils renforce le pouvoir addictif de clash of clans donc il renforce leur clientèle!!
    Ps: cour de 2 eme annés de master en mercantile international
    Bonne journé a tous les clasheur