1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent Megane, HDV10 défenses maxées [12.06.2015]

Discussion dans 'HDV 10' créé par Megane, 20 Février 2014.

1. :xp: Village au 12/06/2015 :xp:

================================================================
    HISTORIQUE
    • Téléchargement du jeu :appstore: : 10 avril 2013.
    • Arrivée sur le forum, à HDV7 : 24 mai 2013.
    • Passage HDV8 : 10 juin 2013.
    • Maxage HDV8 (sauf héros) : 17 septembre 2013.
    • Passage HDV9 : 24 septembre 2013.
    • Maxage HDV9 (sauf murs et héros) : 20 février 2014.
    • Passage HDV10 : 25 février 2014.
    • Passage modérateur du forum : 1 août 2014.
    • Rush :champion: : 12 mars 2015.
    • Maxage HDV10 (sauf murs et héros) : 22 juin 2015.
    ================================================================

C'est pour bientôt! Après 5 mois de HDV9 (depuis le 24 septembre), la nouvelle aventure du HDV10 commencera le 25 février.
    Je n'avais pas le PC à dispo hier donc pas pu faire l'élaboration de ma base HDV10 sur CoCtools... j'ai juste réfléchi en me mettant en mode édition sur mon village actuel et j'obtiens ceci :

Légende :
    en rouge le 3 ème arc-x
    en bleu les 2 TDE
    en vert le nouveau canon
    en violet la nouvelle TDA
    en jaune le nouvel extracteur d'EN

Il me restera les 3 nouveaux pièges, la mine d'or et l'extracteur d'élixir à placer par la suite mais sinon tout y est.

A vos claviers ! :writing:

#1 Megane, 20 Février 2014
    Dernière édition: 18 Juin 2015
    Tanki et Jeusto aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bah euh.... parfait mdr xD

Je sais pas quoi ajouter du tout...

• Excellent village ! Rien à dire :)

• @shimilanshimilan : haha, merci! Mais s'il était parfait je ne me poserais plus de questions, comme par exemple :
    - que faire des 2 murs que j'ai en trop cachés derrière l'HDV?
    - est-ce que je laisse la séparation au Sud-Est et Sud-Ouest entre la TA et la tesla ou est-ce que je peux me servir de ces 6 murs ailleurs?
    - est-ce que je devrais échanger les mortiers et les arc-x Est et Ouest?
    - est-ce qu'il n'y aurait pas moyen de protéger un peu mieux mes réserves Nord qui sont accessible en ne cassant qu'un unique mur?
    etc etc etc... bref, c'est une première esquisse :rolleyes:

@RwawesRwawes : merci d'être passé! RAZ va être tout content d'être sur ta dernière vidéo :joyful:

• @MeganeMegane Ouais je l'ai déjà prévenu :) ! Tu es chez les Sword ^^ ?

• Et n'échange pas les mortiers avec les arc x ;)

• @RwawesRwawes : oki, je laisse tel quel alors, sauf si on me convainc
    Non je ne suis pas dans son clan, le mien s'appelle Boite à coucou :smug:

• Ah d'acc ^^:happy:

• Mdr J'avais pas vu ce trou de folie en bas :D..

C'est vrai que ce serait pas mal de le fermer.. En ouvrant d'un mur les zone EST et OUEST ou se trouvent les Tda/Bombes géantes ? pour y faire deux zones de pièges ? Avec les 2 murs inutilisés ça peut le faire.

Et du coup une fois compartimentée cette zone, pas besoin d'ouvrir entre les Tda et les teslas.

Pas besoin d'échanger les Arcs x et les mortiers à mon goût.

Et pour les réserves NORD, il n'y a effectivement qu'un mur mais elles sont pas mal protégées je trouve. faut vouloir aller les chercher.

• Tu as fini ton labo !?
    J'appelle le HDV 9 l'hôtel de l'élixir noir pour les heroes et toutes les troupes noire
    a monter dans le labo ...
    Je ne suis pas HDV 10 mais on obtient le sort de gel et tes 2 TDE sont pour moi trop proches ;-)

• @shimilanshimilan : tu parles du trou où il y a les pièges à ressort? Non celui-là je le garde :angelic: c'est un super piège! Les 2 réserves ont l'air faciles à atteindre mais à moins d'y aller avec des Golems (qui eux ne sautent pas sur les pièges à ressorts) c'est un piège à géants : ils vont être attirés par l'arc-x puis par les teslas et hop, ça saute sur les ressorts ! Puis pour une attaque massive de gobelins il y a les 2 TDS qui couvrent et pouf, plus de gobelins :dead:
    Enfin, si le piège ne fonctionne pas (à voir à l'utilisation) je peux toujours bouger le mur entre les réserves et les AA Est et Ouest et mettre le mur de l'autre côté de chaque réserve en ne laissant que l'arc-x dans le piège.
    J'ai toujours aimé le système des pièges à géants/hogs, il m'en faut absolument 1 par village^^

OK je garde la disposition des arc-x/mortiers, à voir à l'usure. Et je pense aussi que les réserves Nord sont difficiles à atteindre ainsi, mais restent tentantes quand même.

• @ArtmagooArtmagoo : je 'nai pas fini tout le labo non, j'ai maxé toutes les troupes classiques et les sorts, mais dans les troupes noires je n'ai que les minions 5 et les hogs 4. Je me focus sur les héros plutôt que les troupes noires pour le moment. Je finirai surement les hogs et les minions au HDV10, mais je ne me serts que des minions sur les héros adverses pour l'instant, je fam avec des troupes classiques.
    Les TDE proches ça permet surtout d'avoir un grand rayon d'action, et qu'elle soient atteignables le plus tard possibles. Mais le bombardement par sort de foudre ou un sort de gel ne les atteindra pas toutes les 2 je pense, à me confirmer si qqn sait?

• Je pense que 1 sort de gel paralysera les 2 TDE a la fois...
    A confirmer ;-) car ce serait un problème à mon avis

Megane apprécie ceci.
  • @ArtmagooArtmagoo : oui ce serait effectivement un problème que je ne pourrais pas laisser irrésolu! Gloups, mes 2 TDE gelées, ah ça non!
    Un HDV10 pourrait me confirmer? En regardant une vidéo j'ai l'impression que c'est 4 cases en ligne et 3 en diagonale le rayon d'action des sorts de gel, et donc que placé au centre du CDC ça me gèlerait mes 2 TDE et mes 2 TS en plus :arghh:

Artmagoo apprécie ceci.
  • @ArtmagooArtmagoo : merci, j'avais pas eu le réflexe cette fois-ci.

Bon, va falloir que je réfléchisse à ça, et que vous m'y aidiez!

Mais comment marche exactement le sort de gel? Si je le lance sur plusieurs bâtiments, il faut que chacun des bâtiments soit entièrement recouvert du sort ou si juste 1 case sur les 3x3 ou 2x2 du bâtiment est recouverte ça suffit à le geler? A partir de quel couverture du sort sur le bâtiment celui-ci est-il affecté?

• Cette question m'intéresse aussi car l'HDV10 c'est pour bientôt
    Les TDE ça se chouchoute alors y a t il un ou une experte en sort de gel ici ??? ;)

• En regardant des vidéos, on se rend compte que le gel n'agit pas si il ne recouvre qu'une petite partie du bâtiment, je dirait qu'il est effectif à partir de la moitié du bâtiment recouvert. Donc en lançant le sort sur le cdc, les 2 TDE sont gelées à mon avis.
    Sinon le village me plaît bien, mais le trou devant l'arc-x sud me gêne un peu...

• Excellent village :)

• Joli, en effet il y a peut etre quelques trucs a modifier, mais c'est deja beaucoup plus sympa que ce que j'ai fait

Voila ma première tentative
    image.jpg

Je suis un peu emmerder car je sais pas ou placer mes heros, même si ça importe peu car je les mets a pioncer mais bon
    Et mon mortier exiler au nord ouest me va pas trop non plus :(

• @oddooddo : oui le mortier là où il est ou rien... je préfère ta tentative 2 avec la modif suggérée par @shimilanshimilan

Je réfléchirai sur mon vivi à savoir si je me fais attaquer par sort de gel sur mes 2 TDE peut-être après m'être pris une première attaque de ce type, pour l'instant je mettrai en place ce village dans une quinzaine de jours voir si en ligue OrII il tient le coup pour le moment. Vos retours sont plutôt positifs dans l'ensemble, ça me donne envie de tenter le coup comme ça!

• (Tes tde pas assez proche des réservoir en mode farm a mon sens :)) seul semblant de reproche ^^
    Très bon level sinon :)

• pour répondre à ta question sur le sort de gel,
    il agit sur 3.5 carreaux de rayon donc 7 de diamètre
    château de clan fait 3*3 et les TDE 2*2
    si on fait 3+2+2 = 7 donc oui si on lance sur le château les 2 tde sont prises dedans :s
    et comme coincoin l'a dit, on a l'impression sur les vidéos que même si un case est touché ça gel le batiment (à confirmer)

• @rehsinuprehsinup : sur les vidéos avec 2 cases du bâtiment prises sur 3, ça suffit à geler le bâtiment, après je n'arrive pas à trouver d'exemple si 1 seule case sur 3 est prise. Ce serait bien d'avoir le fin mot de l'histoire sur l'action du sort de gel...

• Ouais, un peu chiant tout ça ^^
    Je suis perdu moi avec toutes ces histoires :)

• Chargement...