• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Megane, HDV10 défenses maxées [12.06.2015]

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
@shimilan : tu parles du trou où il y a les pièges à ressort? Non celui-là je le garde :angelic: c'est un super piège! Les 2 réserves ont l'air faciles à atteindre mais à moins d'y aller avec des Golems (qui eux ne sautent pas sur les pièges à ressorts) c'est un piège à géants : ils vont être attirés par l'arc-x puis par les teslas et hop, ça saute sur les ressorts ! Puis pour une attaque massive de gobelins il y a les 2 TDS qui couvrent et pouf, plus de gobelins :dead:
Enfin, si le piège ne fonctionne pas (à voir à l'utilisation) je peux toujours bouger le mur entre les réserves et les AA Est et Ouest et mettre le mur de l'autre côté de chaque réserve en ne laissant que l'arc-x dans le piège.
J'ai toujours aimé le système des pièges à géants/hogs, il m'en faut absolument 1 par village^^

OK je garde la disposition des arc-x/mortiers, à voir à l'usure. Et je pense aussi que les réserves Nord sont difficiles à atteindre ainsi, mais restent tentantes quand même.
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
@Artmagoo : je 'nai pas fini tout le labo non, j'ai maxé toutes les troupes classiques et les sorts, mais dans les troupes noires je n'ai que les minions 5 et les hogs 4. Je me focus sur les héros plutôt que les troupes noires pour le moment. Je finirai surement les hogs et les minions au HDV10, mais je ne me serts que des minions sur les héros adverses pour l'instant, je fam avec des troupes classiques.
Les TDE proches ça permet surtout d'avoir un grand rayon d'action, et qu'elle soient atteignables le plus tard possibles. Mais le bombardement par sort de foudre ou un sort de gel ne les atteindra pas toutes les 2 je pense, à me confirmer si qqn sait?
 

Artmagoo

Archer
5 Septembre 2013
23
7
18
Toulon
Niveau
111
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Je pense que 1 sort de gel paralysera les 2 TDE a la fois...
A confirmer ;-) car ce serait un problème à mon avis
 
  • Like
Reactions: 2 people

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
@Artmagoo : oui ce serait effectivement un problème que je ne pourrais pas laisser irrésolu! Gloups, mes 2 TDE gelées, ah ça non!
Un HDV10 pourrait me confirmer? En regardant une vidéo j'ai l'impression que c'est 4 cases en ligne et 3 en diagonale le rayon d'action des sorts de gel, et donc que placé au centre du CDC ça me gèlerait mes 2 TDE et mes 2 TS en plus :arghh:
 
  • Like
Reactions: 2 people

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
@Artmagoo : merci, j'avais pas eu le réflexe cette fois-ci.

Bon, va falloir que je réfléchisse à ça, et que vous m'y aidiez!

Mais comment marche exactement le sort de gel? Si je le lance sur plusieurs bâtiments, il faut que chacun des bâtiments soit entièrement recouvert du sort ou si juste 1 case sur les 3x3 ou 2x2 du bâtiment est recouverte ça suffit à le geler? A partir de quel couverture du sort sur le bâtiment celui-ci est-il affecté?
 

Artmagoo

Archer
5 Septembre 2013
23
7
18
Toulon
Niveau
111
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Cette question m'intéresse aussi car l'HDV10 c'est pour bientôt
Les TDE ça se chouchoute alors y a t il un ou une experte en sort de gel ici ??? ;)
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
En regardant des vidéos, on se rend compte que le gel n'agit pas si il ne recouvre qu'une petite partie du bâtiment, je dirait qu'il est effectif à partir de la moitié du bâtiment recouvert. Donc en lançant le sort sur le cdc, les 2 TDE sont gelées à mon avis.
Sinon le village me plaît bien, mais le trou devant l'arc-x sud me gêne un peu...
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Joli, en effet il y a peut etre quelques trucs a modifier, mais c'est deja beaucoup plus sympa que ce que j'ai fait

Voila ma première tentative
image.jpg


Je suis un peu emmerder car je sais pas ou placer mes heros, même si ça importe peu car je les mets a pioncer mais bon
Et mon mortier exiler au nord ouest me va pas trop non plus :(