• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Megane, HDV10 défenses maxées [12.06.2015]

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
@oddo : oui le mortier là où il est ou rien... je préfère ta tentative 2 avec la modif suggérée par @shimilan

Je réfléchirai sur mon vivi à savoir si je me fais attaquer par sort de gel sur mes 2 TDE peut-être après m'être pris une première attaque de ce type, pour l'instant je mettrai en place ce village dans une quinzaine de jours voir si en ligue OrII il tient le coup pour le moment. Vos retours sont plutôt positifs dans l'ensemble, ça me donne envie de tenter le coup comme ça!
 

Popol

Ballon
19 Mars 2013
112
6
33
Niveau
128
Clan
Just Nothing
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
(Tes tde pas assez proche des réservoir en mode farm a mon sens :)) seul semblant de reproche ^^
Très bon level sinon :)
 

rehsinup

Chevaucheur de cochon
19 Juin 2013
83
1
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
pour répondre à ta question sur le sort de gel,
il agit sur 3.5 carreaux de rayon donc 7 de diamètre
château de clan fait 3*3 et les TDE 2*2
si on fait 3+2+2 = 7 donc oui si on lance sur le château les 2 tde sont prises dedans :s
et comme coincoin l'a dit, on a l'impression sur les vidéos que même si un case est touché ça gel le batiment (à confirmer)
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
@rehsinup : sur les vidéos avec 2 cases du bâtiment prises sur 3, ça suffit à geler le bâtiment, après je n'arrive pas à trouver d'exemple si 1 seule case sur 3 est prise. Ce serait bien d'avoir le fin mot de l'histoire sur l'action du sort de gel...
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Ouais, un peu chiant tout ça ^^
Je suis perdu moi avec toutes ces histoires :)
 

Artmagoo

Archer
5 Septembre 2013
23
7
18
Toulon
Niveau
111
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
@oddo : oui le mortier là où il est ou rien... je préfère ta tentative 2 avec la modif suggérée par @shimilan

Je réfléchirai sur mon vivi à savoir si je me fais attaquer par sort de gel sur mes 2 TDE peut-être après m'être pris une première attaque de ce type, pour l'instant je mettrai en place ce village dans une quinzaine de jours voir si en ligue OrII il tient le coup pour le moment. Vos retours sont plutôt positifs dans l'ensemble, ça me donne envie de tenter le coup comme ça!

1- A mon avis il devrait tenir le coup en OR 2 ton village :) vu que ceux qui sont dans cette zone
sont là pour farmer avec des troupes rentables donc pas de golem , sorcières en masse etc ...

2- Pour le problème du sort de gel et vu la portée des TDE il serait judicieux de les écarter un peu surtout si elles sont en mode multi cibles ... ce sort c'est l'arme absolue pour permettre aux troupes de détruire les TDE alors c'est plutôt moyen de les coller autant :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Alex Dragon

Sapeur
15 Aout 2013
100
3
33
26
La ou je peux jouer !
Niveau
108
Clan
PINNASSE
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut Megane
Tout d'abord beau boulot sur l'hdv 9 t'as réussi a monter beaucoup de murs 9 c'est plutot pas mal :p
Concernant la disposition de ton hdv 10 je préfère voir l'image au complet avant de me prononcer mais ça a l'air bien a l'exception des héros a l'extérieur :( montre nous vite l'image en temps réel
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
@Alex Dragon : merci! Mes héros restent dehors car ils dorment, je n'en vois donc pas l'utilité à l'intérieur des murs. Voilà l'image temps réel comme tu dis :)

hdv1010.jpg

Je ne pouvais pas la poster avant car je ne me suis décidée à changer la composition de mon village qu'hier soir après la fin de la construction de ma seconde TDE1.

Depuis la dernière fois, j'ai pu up mon labo, 1 camps, le nouveau canon jusqu'au lvl9, la TA jusqu'au lvl8 et en cours de 9 actuellement, le nouvel arc-x lvl1 qui passe lvl2 actuellement, les 2 TDE lvl1 qui vont le rester jusqu'à la fin du nouvel arc-x 3, la mine et l'extracteur lvl8, la foreuse d'EN lvl3, le roi lvl13 qui passe 14 dans 2,5 jours et j'enchainerai sur la reine à passer lvl14 (j'ai toujours 1/2 héros en cours de up).

J'ai lancé dans le labo les gobs6 (car j'utilise bc de gobs en farm) et j'enchainerai sur les CB6.

Je lance l'usine de sorts à la fin du lvl2 de la bombe géante dans une grosse heure.

Je me concentre sur le nouvel arc-x, les camps, la nouvelle TA, le nouveau canon, la nouvelle foreuse d'EN pour le moment, avec toujours 1 héros en up.
Une fois tout cela mis à niveau je me lancerai dans TDE2, arc-x 4, TS8, mortiers 8. Ensuite TDE3, AA8 avec TS12 et canons 12.
 
  • Like
Reactions: 2 people

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Hey hey bah c'est pas mal du tout tout ça. Ça avance doucement mais surement comme tu aimes si bien le dire..

Bon ok je dis ça mais tu m'avais déjà dit où tu en étais..

Par contre je me permet une objection sur les mortiers 8. Je te conseil vivement de les monter en dernier. Je les trouves vraiment pourris. Ils ne finissent toujours pas les barbares en une frappe.. Je les trouve bien plus lent qu'au level 7 en plus de ça. A mon avis les dégâts sont mensongers.. Ça sent la gruge de la part de SC à ce niveau là.

Sinon pour le village, b'ah j'aimerai bien voir les défenses que tu aura, si tu peux nous faire un petit retour là dessus à l'occasion. Toujours le trou en bas qui me dérange.. lol

Pour ce qui est de la priorisation des upgrades de défenses après j'ai envie de dire tout dépend de la ligue dans laquelle on évolue.
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
@shimilan : ok pour les mortiers 8, je les ferai plus vers la fin après les TDS comme ça pas 2 défenses en "splash damages" à up en même temps.
J'attends de "vraie" attaques, car pour l'instant rien du tout, mes réserves sont aux 2/3 remplies et bientôt full élixir mais pas d'ouvrier avant vendredi soir (1h du mat...) ou donc plutôt samedi matin, donc ça devrait attirer du monde. J'attends ça avec impatience^^