1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent Megane, HDV10 défenses maxées [12.06.2015]

Discussion dans 'HDV 10' créé par Megane, 20 Février 2014.

1. @shimilanshimilan : J'avoue avoir eu un peu la flemme de tout changer pour la gdc... donc j'avais essayé de m'adapter, mais je suis totalement inexpérimentée en village de rush! Bon donc l'adaptation n'est pas tout à fait adaptée alors ;)

Ok j'essaierais bien ta base alors pour la prochiane guerrilla ;) vais laisser celle-là pour bien en voir les défaut et même par rapport à la base farming qui est somme toute assez proche.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • On voit ça par MP pour que je te le file

• il est bien

Megane apprécie ceci.
  • Petite màj des ups de l'HDV10 :

Les défenses primordiales sont terminées : TDE3 et Arc-X4.
    J'ai maxé une TDS puis j'attaque doucement le reste, mais les ponts et l'IRL sans COC ne m'ont pas aidée, cela couplé au fait que la moindre amélioration coûte 6.4m... ça va se faire très doucement.
    Le roi est lvl18 et la reine est en train de passer lvl18. Quand l'un se termine, j'essaie de lancer l'autre, et j'enchaine.
    Doucement mais sûrement est la rangaine de l'HDV10 ;)

• :joyful::locktopic::jawdrop:Oh mon dieux:cool:
    S'est quoi ça:)T'arrive bien à farm:wtf:?
    Ps: Quel composition tu utilisais au début de l'HDV dix et à quel niveaux de trophée?:brb:
    Sinon joli village comme toujours:shifty:
    Tu aurais des conseils pour le début d'HDV dix? Car j'y suis presque moi:smug:
    @MeganeMegane

• @coucoucoucou : le farm c'est un peu comme la lotterie, des fois rien après 100k de recherches, des fois un 300k+/300k+/1500EN+ après 2 recherches, c'est tellement aléatoire... Je reste entre 1800 et 2100 trophées, c'est large mais je ne vois pas de meilleur ou de pire là dedans, peut-être faut-il aller plus haut maintenant?
    Ma compo je n'ai jamais réellement changé depuis HDV9 : 10 CB, 8 Géants, 20 minions (ça c'est fixe) et le reste j'essaie moitié archers/moitié gobs, mais avec la production lancée pendant l'attaque ça se déséquilibre forcément car je n'utilise que rarement toutes mes troupes.

• Merci à toi;)

Megane apprécie ceci.
  • Coucou :)
    ça fait un moment que je suis pas passé ici tiens, faudrait que je m'y remette :p

Très belle base megane, tu m'as dépassé amplement, je suis tout juste en train de faire ma 1ere Tde 3, je me suis concentré sur tds 8 et mortier 8 en priorité moi ^^

Sinon pour le farm, oui c'est très aléatoire, mais je pense que pour HDV 10, cristal I (ou cristal II) c'est le mieux ;)

Megane apprécie ceci.
  • euh je ne dirais pas ça quand même... avec ta centaine de murs 9 d'avance en plus, c'est toi qui est plus avancé que moi^^

• Ouais, mais bon avec les cochons et golems les murs ne font plus peur à personne maintenant ^^
    C'est les defs qui font tout

• Répète ça sur le ctchat des PF quand Shimi est co pour voir^^

shimilan apprécie ceci.
  • Nan j'crois que je vais arrêter. Que les gens ne montent plus leurs murs mais qu'ils viennent pas pleurer après :D mdr

Megane apprécie ceci.
  • Je trouve que tu fais des super vivi Megane! Pourrais tu nous en faire un de rush s'il te plait :D

Megane apprécie ceci.
  • J'ai pas compris ^^ Que ce passe t'il avec Shimi ? :)
    Et moi mes murs sont bien lvl 9 pour le moment, les lvl 10 attendront encore un peu ^^

Megane apprécie ceci.
  • Bsr, ou est le chat pr recruter svp? Mon clan c fehmi75paris (nvx clan, jsui l73, actif et mature alors venez ns voir)

• Je crois qu'il se casse les doigts sur le clavier du tchat PF à dire de faire les murs ;)

• Merci de ton appréciation, mais pour l'instant je ne me suis pas encore intéressée au vivi de rush, n'ayant moi-même jamais encore fait de rush :eek: (non, tenir en Cristal3 avec ce vivi modifié comme pour la guerre en p.2 avec les réssources moins exposées ne fait pas de ce vivi un vivi rush^^)
    Quand je m'y mettrai, promis je posterai. En attendant je te conseille d'aller voir des gens qui y ont très bien pensé jusqu'à ce jour :
    celui d' @OXBOWOXBOW : http://www.clashofclans.fr/index.php?threads/oxbow-hdv-10-en-route-vers-la-champions-ligue.10018/
    de @Nitrox74Nitrox74 : http://www.clashofclans.fr/index.php?threads/un-village-qui-a-fais-ses-preuves.12694/
    de @KalypsosKalypsos en hybride : http://www.clashofclans.fr/index.php?threads/hybride-kalypsos-lvl-115.9830/
    et bien d'autres en fouillant que tu trouveras à ton goût :)

• Merci pour le clin d'œil

Megane apprécie ceci.
  • J'ai envie de dire...ça, c'est fait!

C'est vrai que maintenant un rush Master en HDV10 a l'air d'une promenade de santé, mais quand c'est son premier rush ça ressemble encore à un parcours du combattant^^

Je peux dire merci aux derniers attaquants d'hier qui ont bien facilité ma progression :

+81 tr en 3h :jawdrop:

Mon défi était de monter Master avec mes troupes de farm (8 Géants - 10 CB - 70 archers - 70 gobelins - 20 minions) ce que j'ai fait jusqu'à 2500 tr puis je suis passée aux géants + healer pour les quelques 20 derniers trophées après les défenses successives gagnées.

• Écoute Good Games ;)

Megane apprécie ceci.
  • Bravo Megane !

Megane apprécie ceci.
  • Mouais, autant aller chercher les 2000 gemmes ^^

Megane apprécie ceci.
  • S'est pas la même ligue^^

• Ben ça attendra que j'aies fini de up mon vivi la ligue Champion^^ Me reste encore :
    - 1 mortier
    - les pièges
    - tous les canons
    - toutes les TA
    - les teslas 8^^
    Après on en reparle, mais dès lundi je redescends C3-C2 pour farmer tout ça.

• Super bon boulot!
    Très bonne joueuse megane!

Megane apprécie ceci.
  • Chargement...