1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent Megane, HDV10 défenses maxées [12.06.2015]

Discussion dans 'HDV 10' créé par Megane, 20 Février 2014.

1. Comment gagner 187 trophées en moins de 2h? (entre C3 et C2, la nouvelle zone de farm des HDV10)
    Remplissez vos réserves d'élixir à 8m (ce qui m'arrive 1 jour sur 2), sortez-les et deconnectez 2 petites heures, +187tr pour 3,5m d'élixir pillés, je trouve cela rentable personnellement :p
    C'est un moyen comme un autre de faire le yoyo dans les trophées tout en farmant sans avoir la contrainte du 50%.
    PS : il y en a tout de même qui ont essayé d'aller chercher 1 ou 2 étoiles mais personne ne m'a fait plus de 42% sans le HDV par ailleurs (compo principalement Hog et Géants). Je pense être arrivée à un bon compromis sur ce village pour un hybride. Je le peaufine et le reposte bientôt, ou allez le voir en direct si l'envie vous en dit.

shimilan apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • T'as bien de la chance de te faire attaquer ! Même avec réserves dehors personne m'attaque :(

• Peut-être que ça dépend aussi de où tu es placé en trophées, car si tu es plus bas, les farmeurs ne sont pas tellement intéressés par l'elixir. C'est souvent des rusheurs aux ballons-serviteurs qui viennent se servir moi, et ça me fait en moyenne +90tr tous les matins. Les +187 en 2h c'était vraiment exceptionnel quand même.

• J'adore ton village , Bien joué et bonne chance pour l'hdv 10!

Megane apprécie ceci.
  • juste re-centré tes hero peut etre avec la maj ils sont encore plus important que le cdc pour moi :cool:

Megane apprécie ceci.
  • Super ton village, j'ai vu que toi aussi tu fais pousser des arbres en bordure.

Moi je fais exclusivement les sapins ;)

Megane apprécie ceci.
  • Je te l'accorde que maintenant leur capacité défensive renforcée dans le sens où ils restent là où tu leur demandes de défendre les rend redoutables voire déterminants pour le 50% ou l'atteinte du HDV s'il est centré, mais je préfère toujours les avoir opérationnels en attaque quand je le souhaite.

Raciste va! ;) Oui c'est ma réserve personnelle de gemmes, je n'y toucherai qu'en cas de besoin.

Je suis en train de le tester version hybride :

J'ai 2 réserves de rose qui sont prises systématiquement (tant mieux, je ne sais pas quoi en faire...) et les attaques viennent quasiment toutes du bas. Les 2 réserves d'or sont rarement sérieusement touchées bien qu'elles aient l'air faciles d'accès, et le centre n'a encore été atteint qu'une seule fois en Gowipe mais avec HDV dehors en week-end comme je ne peux pas me co (55% avec 3 Golems 5, 12 CB 6, 16 Sorciers 6, 2 PEKKAs 5, 1 Sorcière 2 et les héros 40).

Je comptais le tester en guerre mais...
    Quoi, il fait peur mon village?! :p

Arsenic apprécie ceci.
  • Salut megane,
    Je vois que tu as l'air d'être une personne expérimentée au niveau de clash j'aurais bien aimé avoir quelque conseil de ta part si ça te dérange pas de venir sur ce post pour pouvoir me guider dans mes faut pas
    Voici le lien du fofo : http://www.clashofclans.fr/index.ph...village-arsenic-les-éxilés.14922/#post-153352

Et j'avais une autre question le screen de ton dernier village tu l'utilise pour la guerre de clan ?
    Car moi je viens de me prendre un 53% 2 étoile avec une attaque full dragon donc 12 et les deux héros lvl 8 durant la guerre de clan et j'aurais voulu savoir si c'était normal donc j'aurais bien test ton village pour la guerre.
    Merci des conseil que tu pourrais m'apporté

Megane apprécie ceci.
  • @ArsenicArsenic merci pour ton commentaire, je suis allée répondre sur ton village :)
    Non ce n'est pas le village de mon dernier screen qui est utilisé en guerre, celui de guerre y ressemble mais protège bien moins les ressources, c'est celui-là :

J'ai finalement reçu une attaque, un beau GOWIPE, 43%, 0 étoile :cool:

#84 Megane, 18 Juillet 2014
    Dernière édition: 18 Juillet 2014
    Arsenic apprécie ceci.
  • Oui et je t'en remercie beaucoup de m'avoir accorder de ton temps jai un peu copier ton village (non guerre) car je souhaite un peut remonter en coupe pour farmer de l'or et pour le moment il s'avère très cool car personne ne m'a attaquer :) j'espère ne pas perdre trop d'or durant l'assaut

Dis moi j'aurais ete intéresser de rejoindre ton clan mes question sont quand sont les jours de guerre ? Souvent ou pas ete vous généreux en troupe
    Pour ma part je possède un laboratoire maxxé je dispose donc des troupe HL je suis près a gemmé des troupe en cas d'urgence je tourne a 2 étoiles durant la guerre sur des grosse bases je connais assez bien clash donc j'aurais voulu savoir si tu étais intéresser par moi

• Arsenic apprécie ceci.
  • Un gros MERCI a toi
    Merite le passage de n'importe qui sur ce poste je tiens a préciser megane est un très bon joueur très bon conseillé ne pas hésiter un instant
    +1 pour toi

Megane apprécie ceci.
  • Salut Megane,

Il y a longtemps tu m'as donné des conseils pour mon HDV 8 prématuré, aujourd'hui je suis HDV 10 plutôt bien avancé :cigar: et je te remercie :)

Juste pour t'informer que j'ai repris ton village pour le rush avec mon clan et comme j'aime respecter les Copyright ;)

Cordialement,

Opolo

Megane apprécie ceci.
  • Re bonjour,

Petit up (cette discussion est morte Megane tu as stoppé ?)

Sinon le village n'est pas top en rush aucune def en Master :( (c'est peut-être à cause des mes def qui ne sont pas encore max mais quand même)

A+ les Clasheurs

• Salut @Opolo@Opolo
    Non je n'ai pas stoppé, mais je n'ai pas changé de village farm depuis donc pas l'occasion de venir up le topic. Cependant je pensais poster en fin de semaine l'évolution de mes défenses, tu m'as devancée ;)
    Pourtant en Master (je n'ai pas dépassé M2 non plus) au moment de mon rush il défendait bien, mais le niveau des murs et des défenses influent beaucoup dans le succès ou la défaite de cette dernière. C'était rare que l'on me prenne l'HDV ET qu'on me fasse 50% mais l'un ou l'autre se produisait environ 1 fois sur 3/4 défenses en M2 (de ce dont je me rappelle). J'étais aussi à chaque fois là pour recharger les pièges et les défenses, ce qui là aussi joue beaucoup, car une attaque par le sud sans les pièges devient beaucoup plus aisée par exemple.
    Les méthodes d’attaque ont peut être évolué aussi, je prenais peu de Gowi** encore, c'était beaucoup de giants+healer et hogs (qui sautent bien sur les pièges^^).

• :happy: Une bonne chose de faite :happy:

Hier soir a été lancé mon dernier canon 12, signant le maxage des défenses de mon HDV10.

Il me reste donc encore à up :

Dans un premier temps, je vais m'occuper des pièges. Une fois ceux-ci achevés, ce sera au tour des murs 9.

En parallèle, je vais continuer à up mes héros un par un d'encore 1 niveau pour passer :
    • Reine 24 dans 2j -> 25
    • Roi 24 -> 25
    Un fois les héros lvl 25, je vais m'occuper des troupes noires de mon labo pour lequel il reste :
    • Minions 5 -> 6
    • Valkyries 1 -> 5
    • Golems 3 -> 5
    Concernant les améliorations en élixir, elles seront achevées avec la fin du sort de saut lvl 3 dans 3j.

Les hostilités recommencent lundi, week-end de repos bien mérité :cool:

• Bravo jeune milliardaire ^^

Megane apprécie ceci.

• Ça en prend le chemin ;)

• Bravo Megane!

Megane apprécie ceci.
  • Dire que pendant ton hdv 8 je croyais presque avoir ton niveau ! (Je rigole évidemment je suis d'une nulité en farm d'hdv 8... Bizarrement je préfère l'hdv 9^^) Gros GG a toi ! ^^

Megane apprécie ceci.
  • Félicitation Megane maintenant il faut monter tes Golems et go Champion :)

Megane apprécie ceci.
  • Wow gg pour tout ton or farmer!bonne chance pour ton futur rush!

Megane apprécie ceci.
  • Merci à vous :embarassed:

D'ailleurs... milliard atteint le 08.09.2014 :cigar:

vtec kicked in yo apprécie ceci.
  • Félicitations ! tu paies ton coup :D ?

Megane apprécie ceci.
  • Si tu repasses par là, aller^^

• Chargement...