• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Megane, HDV10 défenses maxées [12.06.2015]

Alex Dragon

Sapeur
15 Aout 2013
100
3
33
26
La ou je peux jouer !
Niveau
108
Clan
PINNASSE
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Je savais que tu faisais dormir tes héros mais je trouve ça dommage, au centre d'un village ils peuvent considérablement aider lors d'une défense (surtout la reine qui tape a distance
Sinon pour ton village j'adore la réserve d'élixir noir hyper protégé avec 2 tds + 2 tde + 3 arc X ^^ ton noir craint pas beaucoup après a voir sur une vraie attaque. Par contre les petits défauts sont les réserves qui sont quand même peu protégés et les pièges paq hyper bien placés mais ce sont exactement les problèmes que je rencontre dans mon vivi ^^ en cas de gros rush tu es sure de perdre au pire 50 a 75% et encore donc je trouve ça rentable au final après concernant la dispo en général le village me semble très travaillé, ça se voit sur la symétrie et quelques détails je trouve ça plutôt réussi
Concernant les ups pour le labo tu améliores les troupes dont tu as le plus besoin, et la foreuse j'essayerais de la monter vite niv 6 elle rapporte 2400 par jour c'est non négligable pour le up des héros/troupes et surtout héros d'après ce que j'ai compris !
Bonne continuation fait des MAJ régulières ;)
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Un petit souvenir de mon passages chez les Pommes Frites mercredi soir ;)

pommes10.jpg


@Alex Dragon : le réservoir d'EN est bien protégé en effet. Pour l'instant j'ai eu juste un belle attaque avec Golem et géants qui ont essayé de pénétrer par le bas mais ils sont restés coincés dans le premier carré, et les 2 réserves de rose les ont bien ralenti pendant qu'ils se faisaient canarder par les defs du dessus. Le piège à géants fonctionne très bien aussi, ça avait bien diminué la population.
J'ai eu une attaque aux cochons par le haut mais ils ont a peine eu le temps de sauter jusqu'au centre que la TDE active a finir d'avoir raison d'eux, donc ils n'ont pas touché à plus qu'aux défenses.
J'attends d'autres vraies attaques mais ils ne veulent pas^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
T'es belle avec ton joli château Pommes Frites petite patate douce:embarassed:

Tu devrai le garder je trouve... :D
 
  • Like
Reactions: 3 people

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Salut,

Je te confirme plusieurs points qui sont pour moi des défauts sur ton vivi :
  • Tes tde sont beaucoup trop proches et facilement "bloquables" avec 1 sort de gel (tu deviens sont une proie plus simple pour attaques cochons ou ballons si utilisation de 2 ou 3 sorts de gel)
  • Mets ton 3ème arcx à la place de ton mortier qui est au milieu et qui ne sert pas à grand chose en hdv10.
  • Je mettrais le mortier à la place de ton extracteur d'ex noir en haut pour protéger ton angle en haut qui est l'endroit idéal pour détruire tes héros. Du coup tu mets des bâtiments un peu plus solides devant pour protéger ton mortier et son angle mort.
  • Je mettrais également des tours d'archers sur les angles où se trouvent les mines d'or car elles ont une portée importantes et emmerderont l'attaquant qui voudra te tuer tes héros.
Voilà j'espère que ces quelques idées t'aideront sur la construction de ton vivi ;)

Bonne journée :D et bon clash !
 

coucou

P.E.K.K.A
16 Avril 2013
746
96
58
23
When You See The river
Niveau
107
Clan
sans clan :/
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
je rejoins Zendams sur ces points qui sont à mon avis obligatoire sauf ton arc x quand il est en up
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
@shimilan : hihi oui ça fait joli hein^^ j'aime bien "petite patate douce" :oops:, c'est trop mimi!

@ZeNDaMs : merci pour tes conseils, si je reprends point par point:
- oui je suis bien d'accord que les TDE sont trop proches, pour l'instant à mon niveau de trophés je n'ai pas d'assayant avec sort de gel donc ça passe bien, mais dès que je vais vouloir monter, je vais changer cela.
- là par contre je ne comprends pas pourquoi ce 3ème mortier ne sert à rien en hdv10? A la dernière attaque cochons par le haut du village, ils ont bien dégusté grace au mortier à force de trainer sur les 5 defs du haut, et à leur arrivée au niveau des AA les TDE les ont fini. Pas sûre que sans le mortier ils ne soient pas allés plus loin...
- le mettre là haut par contre ça me ferait un peu de peine, sachant que je ne mets pas mes héros en défense donc l'adversaire ne risque pas de me les pull là-haut, donc là pour le coup il serait inutile.
- les TA dont tu parles sont placées ici car elles peuvent couvrir la TS au dessus d'elle, et là encore conmme mes héros dorment, la couverture des bâtiment extérieurs est suffisante de la manière où elle est placée.
Je prends donc en compte les 3 points plus haut pour quand je mettrai mes héros en défense en montant en trophées.
En tout cas merci :) Et bon clash à toi aussi!

@Maximan : merci pour ton appréciation, ça fait toujours plaisir à recevoir!

@coucou : j'ai soumis mes interrogations et pbjections juste au dessus, je serais ravie d'avoir aussi ton retour là dessus sachant que tu es du même avis que ZeNDaMs.

Merci pour votre aide en tout cas, ce n'est que le début de vie du village, je cherche toujours à l'améliorer.

Je posterai un version un peu différente avec quelques échanges de bâtiments sous peu, histoire de voir si ça fait avancer les choses, notamment par rapport aux TDE où là on est tous d'accord :happy:
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Salut,

Je te confirme plusieurs points qui sont pour moi des défauts sur ton vivi :
  • Tes tde sont beaucoup trop proches et facilement "bloquables" avec 1 sort de gel (tu deviens sont une proie plus simple pour attaques cochons ou ballons si utilisation de 2 ou 3 sorts de gel)
  • Mets ton 3ème arcx à la place de ton mortier qui est au milieu et qui ne sert pas à grand chose en hdv10.
  • Je mettrais le mortier à la place de ton extracteur d'ex noir en haut pour protéger ton angle en haut qui est l'endroit idéal pour détruire tes héros. Du coup tu mets des bâtiments un peu plus solides devant pour protéger ton mortier et son angle mort.
  • Je mettrais également des tours d'archers sur les angles où se trouvent les mines d'or car elles ont une portée importantes et emmerderont l'attaquant qui voudra te tuer tes héros.
Voilà j'espère que ces quelques idées t'aideront sur la construction de ton vivi ;)

Bonne journée :D et bon clash !

Je suis pas d'accord du tout avec l'histoire du mortier.. d'où les mortiers sont useless en Hv10 ?

Pour le reste je suis d'accord avec toi. Bon pour le sort de gel comme le dit Mégane, vu sa ligue elle sera pas trop embêté par ça..

Le mortier je le décalerai plutôt à la place de la Tda juste au dessus des deux stocks d'or.. et tu mets l'arc x a sa place ensuite..

Bonne journée petite patate douce ;) (Oui oui un jour on arrivera à te recruter :p)
 

coucou

P.E.K.K.A
16 Avril 2013
746
96
58
23
When You See The river
Niveau
107
Clan
sans clan :/
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Bonjour Mégane donc comme dit juste au dessus je rejoins Zendams car les arc x au milieux c'est la base;-)
Après si vous le souhaitez n'hésitez pas à passez sur mon poste critiquer ou pas;-)même me dire quoi up ;-)
En catégorie hdv9 village Farming lvl88
Bon clash;-)
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonne journée petite patate douce ;) (Oui oui un jour on arrivera à te recruter :p)

"Entre les 2, mon coeur balance"^^ mais je suis fidèle :smuggrin:

comme dit juste au dessus je rejoins Zendams car les arc x au milieux c'est la base;-)

Si c'est juste pour ça je vais te dire que j'ai des envies non basiques ;)
Je passerai te voir!