1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent Megane, HDV10 défenses maxées [12.06.2015]

Discussion dans 'HDV 10' créé par Megane, 20 Février 2014.

1. Bravo patronne !

Avec le MAJ, tu vas encore avoir de quoi faire ;)

Megane apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.

• Eh oui, quand y en a plus, y en a encore!
    En même temps, être à plein temps sur les murs... :confused:

• rien a dire sur le village, mais maintenant met toi au rush o.o avec ton vivi et tes troupes taper champion serait easy

• J'ai envie de dire : "Ca, c'est fait!"
    avec ce village :
    J'ai appelé cela un rush de flemmardise :p
    Je m'explique : nouvelle situation IRL -> quasiment plus de temps pour le jeu :sorry:
    J'ai donc décidé de mettre mon village en mode hybride, et d'attendre, collecter les ressources :or::élixir::élixirnoir:, attendre, réarmer les pièges, attendre...
    Puis hier soir je me suis aperçu que mine de rien, j'étais à 3109 :trophées: (partie de :master:3 il y a bien 2 mois de cela).
    Compte rendu de mes défenses sur les 10 derniers jours :
    • 30 attaques essuyées
    • dont 13 défaites avec un cumul de perte de trophées de 120
    • et dont 17 victoires avec un cumul de gain de trophées de 383
    Donc hier soir, le chéri endormi sur le canapé, je me suis dit : pourquoi pas un petit rush! Rush avec troupes de farm évidemment, vu le peu de temps que j'avais devant moi. Alors me voilà partie pour des attaques à coups de :géant:, :sapeur:, :archer:, :gobelin:, :gargouille:, :reine:, :roi:, et 5h plus tard avec un unique fail...:champion:

• Bien joué ^^

Megane apprécie ceci.
  • Respect championne GG

Megane apprécie ceci.
  • Good Game championne!

Megane apprécie ceci.
  • Bien joué Megane!

Megane apprécie ceci.
  • Dernière petite bombre lvl6 achevée, focalisation Murs (224 lvl9 et 26 lvl10) :élixir::or: et Héros :élixirnoir: enclenchée !

Je suis rentrée dans mon clan d'origine, Boite à coucou <3, après un long séjour chez ma seconde famille, ZOB :kiss:.

Comme vous le voyez je rechigne toujours à up mes Valky qui restent lvl1 alors que toutes les autres sont maxées, mais mes héros étant devenus très gourmands en ressources :)reine: 30->31 = 155k:élixirnoir: et :roi: 33->34 = 160k:élixirnoir:) elles vont encore attendre un long moment dans leur coin.

#109 Megane, 12 Juin 2015
    Dernière édition: 12 Juin 2015
  • Mouais... Pas terrible.
    Autant te créer un nouveau compte.

:joyful:

• Oh la charogne! Tu sais où je vais te les mettre maintenant tes minions?! Ben plus dans ton château de clan :p

Gael2toulon et Rooy aiment ça.
  • :) boîte à coucou :) Ooh ça devait faire super longtemps ^^ tu y étais encore quand j'ai arrêté il y a 2 ans :)

Belle avancée en tout cas un très beau village et j'aime le design. Bon courage pour finir tes héros ... je sais que c'est incroyablement pénible on passe du temps pour qu'ils dorment ... la vie est si dure ^^

• En effet, je les ai rejoints j'étais HDV5, c'est dire si ça remonte :oldman:

En hybride il fonctionne très bien aussi, je gagne un max de trophées quand je veux rusher de façon fénéante jusqu'en M1 facile.
    Les héros je les compare un peu à mon chat, tu les nourris pour qu'ils passent leur temps à roupiller en rond sur leur plaquette :banghead:

Guillsuper apprécie ceci.
  • Donc tu as quitté définitivement Zob ? dommage mais si tu es mieux comme ça :)

Effectivement, une adepte des Valks niv. 1 :p

• Disons que mon temps de jeu est assez largement restreint avec mon changement de vie IRL et je ne pouvais décemment pas rester sans participer aux GDC qui se sont faites de plus en plus nombreuses depuis l'XP de clan. Mias je ne ferme pas la porte en tout cas, tant qu'on me la laissera ouverte ;)

• Je ne pense pas que Val te fermes la porte au nez :) Puis, IRL avant tout ^^

Megane apprécie ceci.
  • Salut Megane,

Bravo pour ton hdv10 c'est beau à voir:)

Je vois également que nous avons le même jardinier :D et le meme intérêt pour les valky.:wtf:

Amicalement

Megane apprécie ceci.
  • Merci Julien!
    Oui mais toi tu as le grade "Valkyrie" sur le forum, aïe aïe aïe cette faute de goût :p

julien59k apprécie ceci.
  • Rien à dire sinon bravo !
    Bientôt des murs bleus ? :)

• Merci :shy:

Encore 120 murs de lave avant, soit 360 M:élixir: ou :or: ! :jawdrop::bawling:

• Déjà que je peine à faire mes murs 8 :D

• Salut Megane !

Très beau village, tu arrives au bout de tes héros c'est propre ! Et bon courage pour tes murs 10 qui sont quand même super jolis ! héhé

Megane apprécie ceci.
  • Dit toi que les 250 murs bleus sont à ... 1 Milliard !! alors 360M rapide :p

Megane apprécie ceci.
  • Ah non mais zut je me suis trompée, c'est pas 120 mais 210 qu'il m'en reste :confused: soit donc 630 Millions et non 360... j'ai fait ma dyslexique :wacky:
    Merci de tes encouragements Will.92Will.92 :banghead::banghead::banghead:
    Et dire que jusqu'à présent j'ai farmé 2 Milliards et 95 Millions :or:&:élixir: confondus, et qu'il me reste encore un bon tiers du chemin à farmer juste en murs...

Will.92 apprécie ceci.
  • Merci BastoOv, je les trouve d'ailleurs tellement jolis les murs 10 que je me dis que les 11 le seront moins et que donc, par pur soucis esthétique, il serait mieux que je m'abstienne :bag:

Gael2toulon et BastoOv aiment ça.
  • Chargement...