1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Meilleur compo pour rush !

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Munegu44116, 19 Août 2014.

1. Bonjours voilà j'ai essayer plusieurs compo pour rush mais je ne trouve pas la meilleur j'aimerai que vous m'aider car j'aimerai rusher pour monter pourquoi pas master 1 voir champion !

>> Renseignements techniques :

* Pseudo en jeu : Munegu44116

* Game Center : Munegu44116

* Niveau global : 97

* Niveau HDV : 10

* Trophées : 2302

* Record de Trophées : 2633

* Orientation (farming ou trophées) : Trophées

* Nombre de cabanes d'ouvrier : 4

* Niveau des héros :
    - Roi : 8
    - Reine :9

* Niveau des troupes :
    - Barbares :6
    - Archers : 6
    - Gobelins : 5
    - Géants : 6
    - Casse-briques : 5
    - Sorciers : 6
    - Ballons : 6
    - Guérisseuses : 1
    - Dragons : 4
    - P.E.K.K.As : 1
    - Serviteurs : 6
    - Chevaucheurs de cochons : 5
    - Valkyries : 1
    - Golem : 5
    - Sorcières : 2

* Niveau des sorts :
    - Foudre : 4
    - Soin : 6
    - Rage : 5
    - Saut : 1

Cordialement

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Hellow, je te conseille de faire du ballon/serv ou du golem/sorcier; le golem/sorcier est plus cher( beaucoup plus cher) mais c est aussi plus sur et en dernier cas le full dragon

• En ballons/Serviteurs il faut, je pense 32 ballons 6, le reste de serviteurs, le château de clan remplit de sorciers serviteurs ou archers et en terme de sort: 3 Rages et 2 gels ou plus de rage suivant les villages ( si tu vises les hôtels de ville 9 par exemple)
    En full dragon je te conseil d'avoir 20 archers dans tes camps, tout le reste et le château de clan en dragons et les mêmes sorts que pour le ballons ( les archers sont la pour détruire des bâtiments soit pour lancer les dragons directement au millieu soit pour gagner des %.
    Et pour le golem/sorciers/sorcières, faut demander à quelqu'un d'autre car je ne suis pas le meilleur dans cette technique.
    Après tu fais tes attaques comme tu veux avec la manière qui te plait le plus,
    J'espère t'avoir aidé, cordialement perci99

#3 perci99, 19 Août 2014
    Dernière édition: 19 Août 2014
  • Oui c'est vrai mais le golem / sorcier / sorcière je compte le faire quand je serai vers les 2600 trophées pas avant ;)

• Okay, donc jusqu'à 2600 je te conseil le ballons/serviteurs car ça coûte pas trop cher et le 2 étoiles est assez facile à atteindre.

• Oui je sais bien pas de problème ;) je vais posté le meme truc pour le farm ;)

• C'est fait

• @Munegu44116@Munegu44116 Tout va dépendre de ta maitrise...

Jusqu'à M1, toutes les compos sont bonnes (hogs, GABS, balloonions et même barch ou BAM)
    A partir de M1, grattage balloonnions...
    A partir de 2900/3000, grattage balloonnions ou compos gowX...

• Merci beaucoup de votre aide ! ;) en crystal 3 tu farm toi ? :)

• Moi hdv9 lvl98 je farm crystal 3 mais j eshite a descendre( car en pour on a plus le 50 noir en bonus à chaque attaque)

• Merci cela marche beaucoup mieux ;)

• Ça marche beaucoup mieux?? Mais qu'est qui marche mieux?? La descente en trophée ou les changements d'attaques ( bam/bag) ???

• Je trouve beaucoup plus de village abandonnée ;)

• 2 000 ;)

• Chargement...