1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Meilleur Formation 200 troupes

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par jimslim, 3 Septembre 2013.

1. Bonjour à tous !
    Je cherche à avoir une formation top pour attaquer pour gagner des trophées et au passage je vous fait découvrir mon village est t'il bien pour un HDV 8 ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Personnellement, j'use 10Géants, deux Healers, 10sapeurs, 42Archers, 20Barb's et 40Gob's. Ça marche du tonnerre! ^^

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Meilleur formation rapport qualite prix !!! Demander aides & conseils 10 Mai 2013
    Application Meilleure façon de gemmer hors ouvriers ? Demander aides & conseils 23 Février 2016
    Application Meilleur application wikipedia Demander aides & conseils 13 Février 2016
    Application [GDC] Meilleure compo vs HDV 8 maxé ? Demander aides & conseils 27 Juin 2015
    Application Meilleures applications pour changer de typo pseudo ? Demander aides & conseils 30 Avril 2015
    Application Cherche la meilleurs zone de farm HDV9 Demander aides & conseils 18 Avril 2015
    Application Meilleures compo hdv 9 Demander aides & conseils 31 Mars 2015
    Application Meilleur compo en Gdc avec hdv9??? Demander aides & conseils 19 Janvier 2015
    Application La meilleure défense dans le Château en GDC ? Demander aides & conseils 13 Janvier 2015
    Application Avis et discutions sur la meilleure attaque en GDC pour HDV 9 Demander aides & conseils 6 Janvier 2015