• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Meilleur HDV 7 possible (maxé)

MrDulta

Barbare
28 Mars 2015
4
0
16
23
Niveau
71
Clan
Jurenii
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
YOOOOOOO

Venant de passé HDV 8, je vous propose mon hdv 7
1429273065-img-0248.png

Il est parfait pour tout sauf pour la GDC, je vous le déconseille.. Car il résiste pas aux full drag, c'est pourquoi vous pouvez le prendre pour le reste, pour vous dire je n'ai JAMAIS eu de 3 étoiles avec ce village, il est juste parfait, symétrique, essayé le vous en serez ravi. Bonne chance, si vous avez besoin de quelques conseilles, demandez moi. ;)

P.S : Je l'ai trouvé sur un forum et je l'ai modifié
P.S2 : Je suis entrain de créé le parfait hdv 8, et pour l'instant je n'ai que des 1 étoile (je vous prépare ça ne vous inquiétez pas, ça arrive)
 

Krylorz

Barbare
3 Mars 2015
12
3
18
Niveau
39
Clan
Aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Bonsoir,

c'est un bon village défensivement parlant, effectivement !
Cependant pour ce qui est de la défense des ressources, le village n'est pas adapté, puisqu'il est très facile d'atteindre les ressources.
C'est pourquoi je préfère personnellement privilégier l'emplacement du CDC des A.A et des ressources.

PS: Tu devrais cacher ton nombre de gemmes, c'est juste un conseil, cela pourrait attirer l’œil des malfaiteurs :) !
 

MrDulta

Barbare
28 Mars 2015
4
0
16
23
Niveau
71
Clan
Jurenii
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Oui niveau resources c'est pas ça, mais pour un rush ou pour protéger son élixir noir il est parfait
 

Krylorz

Barbare
3 Mars 2015
12
3
18
Niveau
39
Clan
Aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Personnellement, étant HDV 7, il ne me serait pas compliqué de détruire intégralement ton elixir noir, qui n'est pas très bien protégé.

Un envoi de quelques barbares au nord (une vingtaine) pour détruire ce qui se trouve au nord ! 5 à 10 géants pour attaquer du nord vers l'elixir noir, 15 sorciers et quelques archers environ 50 avec une potion de speed et c'est dans la poche mon ami :/..

Avec quelques complications mais il y a moyen.

Cependant tes TESLA sont très bien placées.
 

MrDulta

Barbare
28 Mars 2015
4
0
16
23
Niveau
71
Clan
Jurenii
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Je ne suis plus hdv 7, et honnêtement cela est facile une tu as vu le village avant de prep tes troupes, mais quand tu vas attaque, tu ne sais pas qui donc tu ne connais pas le vivi
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
MrDulta ton vivi est un vivi de GDC ! Il s' agit de 'Die Potatoe !' créé par Anday (à part que tu as mis la réserve d' EN à la place du CDC et à la place de la réserve d' EN tu as mis la foreuse d' EN) ... Par contre c' est un choix de sortir ton CDC et de ne pas le centrer ??? Car là il ne sert pas à grand chose : on le déclenche bcp trop facilement ...

Sinon, j' ai hâte de voir ton vivi HDV8 'parfait' car depuis 1 mois et 1 semaine que je suis HDV8 je reçois des attaques de ouf de la part d' HDV9 maxé avec Géants 6, cochons max, sorts max, roi et reines lv10+ et j' en ai franchement marre !!!