1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Meilleure composition d'attaque

Discussion dans 'Discussions' créé par Petit Princ, 10 Janvier 2013.

1. Pour vous qu'elle est la meilleure composition d'attaque à votre niveau ?

Il faut tenir compte de la taille des camp et de l'évolution des unités.

Quels objectifs ? Trophés ou Ressources (farme) ?

Actuellement à mon niveau 36 avec barbares / archers / gob => 3 étoiles et géant 2 étoiles et casse brique brutes, je fait environ :

30 B / 30 A / 30 G / 10 géants / 9 CB et çà se passe bien pour des joueurs qu ne sont pas plus développer que moi.

Mais je suis sur qu'il y a mieux.

A vous.

PP

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Avant tout il faut bien choisir son camp, en fonction de ce qu'on veut : ressources - trophées - les 2.
    Moi perso j'ai tout au max, et j'ai une capacité de 215 troupes. Donc je me présente avec 45 barbares - 6 géants - 6 casse brique - 15 gobelins - 1 dragon (pas tjs) et le reste archers et ça marche plutot bien. En général je pille les ressources et je fais au moins 50% pour pas perdre.
    Des membres de mon clan qui sont plus faibles (en niveau) attaquent avec barbares et archers uniquement, et d'après leurs dires c'est du 100% à chaque fois. Ca marche pour les camps avec remparts gris ou or et avec def pas trop développées.
    Un collègue à moi qui est chez frères d'armes m'a dit que les haut lvl qui utilisent bcp de gemmes attaquent en full dragon, certains utilisent bcp de pekka...chacun sa technique

• Pour ma part, 10 casse briques, 10 géants, 20 archets et 105 Gobelins.
    Je fais le ménage et à la fin j envoie les Gobelins.
    je suis niv 38 et mes troupes niveau 4.

inviteduser apprécie ceci.
  • En mode farming de ressources, je fais du 90 archers niveau 5 et 130 barbares niveau 5.

• Que du gobelin :)

• 10 géant et le reste en gobelin en mode farming ;)

inviteduser apprécie ceci.
  • moi c'est plutot 30 barbares, 30 gobelins, 10 archers, 5 casse-briques, 5 ballon et 5 sorciers et je suis au max !!!!
    a chaque fois c du 100%, quand on attaque de tout les cotés !!!

• Niveau 83, avec 1700 trophés, de mon côté l'armée se compose de 8 géants 5 / 8 casse briques 5 / une soigneuse 2 / 6 sorciers 5, le reste en archers 5 / barbare 5/ gob 5, sachant que j'ai autant d'archer / barbare que de gobs. Ca fonctionne plutôt bien, même si depuis hier j'ai eu de très mauvaises surprises avec les nuoveaux antiaeriens :meh: Les bombes qui coutent de l'elixir noir one shot les soigneuses 2 snif ce soir j'ai soigneuse 3 je verrai bien.

Parfois je rajoute un dragon 3 ou pekka 3 si je n'ai pas trop besoin de liquide et que je veux remonter un peu mes trophés.

• un peu comme dene

je suis niveau 65, 1700 trophées et je peux faire 200 troupes.

J'utilise rarement pekka ou dragons. Voila plutôt ce que je fait régulièrement :

- 4 casses briques niveau 4
    -10 géants niveau 5
    - 45 gobelins niveau 5
    - 100 archers niveau 5

• Je suis niveau 57 en ligue Or III, Ba/Ar/Gob/CB/Gé -> lvl 4, Bal/Sor -> lvl 3, Guer/Drag -> lvl 2

Farm :
    - 20 casses briques
    - 180 gobelins

Tr :
    - 1 guérisseuse
    - 1 dragon
    - 12 géants
    - 10 casses briques
    - le reste en archers / barbares / gobelins en quantité égales

Ceci était mes compositions quand je farmais entre 1000 et 1200 tr. Là entre 1400 et 1500, je tâtonne un peu et je vois que j'ai besoin de les changer pour réussir a bien piller ou gagner ! Des idées ?

• moi je forme 50 B/55 A/55 G/10 CB/4 G mes camps sont niv 6= 200 places

• farm du gros porc :
    -9 CB
    -170 goblins

• Perso je mets |

Geant : 6
    Casse brique : 8
    Archer : 50
    Reste : Goblin

(J'ai mes troupes niveau 5 et j'ai 200 places :) )

• En gros tout le monde fait un peu tout et n'importe quoi et ca marche. Mais quand on va voir les villages des top players ils ont tous la même composition. Personne sait comment ils s'en "servent"? Jai deja essayé de la faire à mon lvl mais, déjà j'ai pas tout (genre molosse de lave), puis moi je balance tout d'un coup et là ca marche pas...

• Ça sert à rien d'essayer de faire ce que font les premiers si tu as pas le même niveau de troupes que les premiers... Et savoir attaquer ça s'acquiert avec le temps, à travers des Guerres, des Rushs... L'expérience est le meilleur moyen. Après pour progresser plus vite, faut allet voir des vidéos qui expliquent les compos !

• Je suis monté en cristal II donc ça va je pense savoir attaquer, mais je me demande simplement comment optimiser les attaques. Je ne savais pas qu'il y avait des vidéos, j'irais jeter un œil.

• Non ça veut rien dire, tu monter Master et même Champion en Barch.

• level 152 je refarme les murs.... au debut ceux de la maj la je termine le level 11 (4 murs par jours 140 a faire)

au final 20 geants 4 guerri 12 sapeurs 32 archeres 16 barbares et 12 gob
    ca envoie

et vu que le black est devenu inutile je fait du golem en continu ca m enleve des geants.... et oui j economise le rose avec du black ^^

BastoOv apprécie ceci.
  • Wahou !!!!! il revient de loin ce post

Mateo26, BastoOv et Kromoz0hm aiment ça.
  • Mdr Atome

• Ca doit faire un peu bizarre de reprendre le farm intensif après tant d'heures de grand rush en Titan!

• D un côté c est bien sympa de voir des vivis tout simplement et de ne plus regarder les trophees a gagner

D un autre côté ça me manque la ligue Titan je ne pense pas rester finir les murs... A voir ce que la clashcon annoncera

• perso je fais du barbare gobelins et geant sa marche bien !! attaque a 200k min

• Chargement...