Meilleure façon de gemmer hors ouvriers ?

BreakTouch

Barbare
23 Février 2016
1
0
16
28
Bonjour / Bonsoir,
Alors voilà, je suis actuellement hdv 8 presque maxé à fond (fini dans 1 semaine ou 2 environ), je vais donc bientôt passer hdv 9. J'adore le jeu et ayant des moyens financiers correct je voudrais savoir quelle est la meilleure chose à faire si je souhaite mettre un peu d'argent dans le jeu pour soutenir Supercell et pour avancer un petit peu plus vite une fois passé hdv 9. Est-ce rentable de mettre de l'argent pour accélerer les temps de constructions ou est-ce beaucoup trop cher et pas rentable ?
Je précise que j'ai déjà les 5 ouvriers.
Merci d'avance :)
 

Sentinelle

Gobelin
22 Decembre 2015
31
4
23
Niveau
110
Clan
********* fr
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Bonsoir voici un lien qui te sera utile :

http://clashofclans.wikia.com/wiki/Cumulative_Costs

En résumé: Il n'est pas du tout avantageux de terminer une construction ou une amélioration quand il reste entre 2 et 24h restantes.

1 jour : 260 gemmes
1 semaine : 1000 gemmes

Pour une utilisation optimale quand on ne veut pas trop dépenser, c'est uniquement casernes / usines de sorts / roi / reine.
 

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour / Bonsoir,
Alors voilà, je suis actuellement hdv 8 presque maxé à fond (fini dans 1 semaine ou 2 environ), je vais donc bientôt passer hdv 9. J'adore le jeu et ayant des moyens financiers correct je voudrais savoir quelle est la meilleure chose à faire si je souhaite mettre un peu d'argent dans le jeu pour soutenir Supercell et pour avancer un petit peu plus vite une fois passé hdv 9. Est-ce rentable de mettre de l'argent pour accélerer les temps de constructions ou est-ce beaucoup trop cher et pas rentable ?
Je précise que j'ai déjà les 5 ouvriers.
Merci d'avance :)
Le + long dans le jeu c'est de monter mur et héros
Si tu accélères trop le temps de up des def, tu te retrouvera avec un labo pas fini et surtout une tonne de mur à faire et des héros prémas
Déjà qu'en temps normal, on rencontre beaucoup de joueurs avec def max mais mur pas du tout à niveau et encore moins les héros, donc vraiment, laisse les temps de up des def se faire naturellement.
Si ton temps de jeu le permet et que tu aimes le farm intensif, je te conseil de garder constamment 1 ouvrier dispo pour les murs et héros
Les temps de up des héros, oui, tu peux les gemmer direct, car les héros te servent aussi pour améliorer un bon rendement de farm
Et bien sûr, en session farm, boost tes casernes
 
  • Like
Reactions: 2 people