1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Meilleures applications pour changer de typo pseudo ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par LordVal, 30 Avril 2015.

1. Bonjour,

Étant donné la nouvelle fonctionnalité totalement inutile donc absolument indispensable pour ceux qui souhaitent garder leur pseudo, je me demandais qu'elle était la meilleure application IOS pour réécrire ce pseudo avec une autre et belle police de caractère ?

Celles que j'ai trouvées sont plutôt bof...

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'hésite a changer juste la typo dans mon pseudo ... Un truc qui se démarque un peu ...

Quelqu'un sait si ca le valide bien ? Qu'il n'y a pas de bug ?

Je recherche des applis , gratuites ou pas pour avoir vraiment du choix , mais a part fancy key , 100 fonts et fancy texts je ne trouve rien de fameux ...

C'est quasiment tous les mêmes propositions, des choix assez ridicules ... Qui ne tiendraient pas la route au final.

Si quelqu'un a une trouvaille a dénicher sur l'app store :)

fonchyman et AhmShagar aiment ça.
  • Parce que c'est possible :eek: ? Genre en gothique et tout ça :eek: ?

AhmShagar en Gothique, ça claque non :cool: ?

En tout cas si quelqu'un a une réponse, j'suis preneuse !

EDIT : mes confrères du haut fonctionnent sous Apple (baaaaaah ! vade retro satanas !) mais moi j'suis sous Android alors si jamais vous avez aussi sur Play Store ... :angelic:

• bon ben en fait personne a d'idées ... snif

fonchyman et FloXAgA aiment ça.
  • Faudrait fouiner mais malheureusement c'est pas l'top :/

• J'ai effectué un rename et cela ne prends ni en compte la typo ni les emoticones style étoiles filante , étoiles , pistolet etc ...
    Je suis déçus

Donatello apprécie ceci.
  • Ce n'est pas exact, Un membre de mon clan a changé son pseudo pour rajouter des éclairs... Cela fonctionne

• quelqu'un pourrai faire une liste des emoticones ou typo qui marcherai svp
    ça peut aider plusieurs personne je pense ;)

• J'prend pas le risque de changer mon pseudo en AhmShagar [bite] par erreur perso :hilarious:

Donatello et Guigui-V aiment ça.
  • Je suis dégoûter alors !

• Faut que l'encodage fonctionne avec la police choisie alors parce que je m'imagine mal écrire mon nom dans une belle police de caractère si c'est pour que ça affiche : ???????????? :p

• Bonjour,

Je sais que lorsque je jouais online sur sur différents FPS je cherchais des polices sur http://www.dafont.com/fr/ mais après je ne sais pas si toute les polices seront pris en compte par le jeu ou l'ios..
    J'ai déjà vu des personnes avec de nombreux caractères différents.
    Question bête, si tu trouves une jolie police, comment tu renames sachant qu'à ma connaissance tu ne peux pas copier.coller ?

• Tout le monde s'en fout mdr !:hilarious:

• Clair, ça ferait juste un pléonasme :D

5ive7even5ive7even Je pense que ce sont les caractères spéciaux (alt+numéro sur PC) qui sont omis, les emojis fonctionnent encore.

• Chargement...