1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Meilleures compo hdv 9

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Skylar, 31 Mars 2015.

1. Bonjour,
    je cherche une compo plutôt efficaces pour monter en trophés.
    Si possible une compo sans troupes noire m'enfin vous pouvez proposer quand même on sait jamais,
    j'ai essayer la compo (golem,valky,sorcier,sapeur) ça marche plutôt bien mais ouille l'elexir noir prends un coup x) bref,
    Je suis actuellement a 2050 tr,
    j'ai 220 places
    Barbares: lvl6
    Archers: lvl6
    Géants: lvl4 =>(bientôt 5)
    gobelins:lvl3
    sapeurs:lvl3
    ballons:lvl4
    sorciers:lvl5
    guérisseuse:lvl2
    Dragon:lvl2
    pekka:lvl1
    gargouille:lvl2
    Cochons:lvl3
    valkyrie:lvl1
    Golem:lvl1
    bientôt la sorcière débloqué
    sinon j'ai 4 places en sort
    foudre 4; guérison 3;rage 3;saut 1

un roi barbare 5 et reine archer 4

j'aimerais monter master 2 au moins x)
    Merci d'avance pour vos conseilles :3

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Alor,pour monter master déja tu peut snip des hdv apres pour y aller cash gowiwipe mais vraiment va pas master 2 ,tu perdra ton temps avec les faibles troupe que tu as va master en snip des hdv pour avoir les gemmes puis acheter un ouvrier si tu as les 5 tu boost caserne pour farm :D Bon jeux.

• Tu pourrai faire du ballon/serviteurs mais il faut des ballons niveau 6 et je suppose des serviteurs 4

• Salut,

monter en master avec une compo sans EN et avec des troupes assez bas niveau, ça va être compliqué !!
    Attaquer les HDV exposé est une bonne technique, par contre ça prend un max de temps de recherches et d'or.
    Un membre de mon Clan y est arrivé avec cette technique en BARCH 6.

Bon courage en tout cas.

• OK merci pour vos conseils :)

• Full drag c'est simple et ça monte très facilement.

• en BARCH jusqu'à arriver en master en ciblant soit les hdv à l'extérieur soit le 50%. après pour monter un peu plus haut il va falloir des compos un peu plus solide. les 3 compos qui t'on été proposé sont pour moi les meilleures (GOWIP, Ballonion et le full drag) malheureusement tu n'a pas les troupes concerné aux niveau max les formations sont longue et le coup n'est pas négligeable.

quel est ton but?

• Je suis monté master en ballons servi. Ballon 6, servi 2.
    32 ballons reste servi. Pour 220 places.
    Une chose à noter: un bon vivi de defense (hdv planqué), et tu auras pas mal de def gagnées entre cristal 3 et 2. Bcp de personne lançant 1 troupe pour redescendre en trophés, à ce stade. (J'ai du prendre 200 trophés comme ca...)
    Si pas de ballons 6... Tout dépends de res autres troupes. Le Barch, tu oubli à partir de cristal 2.
    Les hdv dehors aussi. Trés rare.

• Il y a des joueurs qui ont BARCH jusqu'en Champion, et continu même en Champion ! Il faut juste savoir bien attaquer avec cette compo ;) et d'avoir en complément de bons Héros

AigleCoc Community apprécie ceci.
  • Exactement.

Will.92 apprécie ceci.
  • Alors... moi perso en hdv 9 je suis cristal III, et meme en gdc, j'utilise le ballon 6/ molosse 2. C'est super comme technique et c'est assez rentable.

AigleCoc Community apprécie ceci.
  • Chargement...