1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Meilleures/Rentables Attaques !

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par datBrett, 21 Décembre 2013.

1. Salut ,
    je voudrai des conseils :
    J'attaque actuellement avec 32 ballons , 20 serviteurs , 2 sors de soins et 1 sors de rage.
    Mais il faut attendre 1h entre chaque attaque et coûte très cher en élixir ..
    Et il me faut vite de l'or car les améliorations dépassent toutes les 2 millions ..
    Quelle est la meilleure facon et la plus rentable tout en prenant toutes les ressources ?
    HDV 8 200 Places.
    De quoi est composé votre camp ? La technique avec les troupes ?
    Merci !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut ! tout d'abord j'ai une question : tu rush ou tu farm? répond moi je pourrais te dire une armée adaptée ;)

• Tu peux adopter pour une technique classique si tu joue très souvent : BAM ! Elle te permettra de ne pas attendre beaucoup de temps, car en plus d'une attaque classique de barbares archers, ça prends moi de temps !
    B-barbarians
    A-archers
    M-minions (serviteurs)
    Sinon tu peux faire comme je le dit dans cette video

• 25 min de formation avec 200 places mais après tu peux les économiser en attaquants ;) donc environs 20min voir moins :D

• ouais mais moi je les éco en ne les utilisant pas :p c'est 19 min avec 15 sans ;)

• Je pense que la plus rentable attaque qui existe est le BAM :D

Je fais 80 archers- 80 barbares et 40 minions avec 240 places et ça marche du tonnerre ! Le truc, c'est de dépenser le moins de troupes possible ;)

• ouais, la fameuse BAM :) elle est pas mal aussi ! Pas chère, mais le mieux c'est sa durée de formation ! c'est une très bonne technique, faut pas être en pénurie d'élixir noir par contre !

• Moi je fais la technique BAS - 8 Sapeurs et moit-moit Barbarian & Archer. J'attaque toutes les 20 mins. Et avec le boost de 1 gem, je fais une attaque toutes les 5 mins pendant 45 mins, ce qui m'a permit de loot 3M gold & elixir :p

• Voilà tout simplement tout est dit ici . C'est le plus rentable sans hésitation .

• Peut-être mais les sapeurs mettent quand même 2 min de formation, ce qui me parait un peu trop long pour 1 unité .

• Ouais mais faut bien ouvrir la brèche ^^

• avant d'attaquer pense à remplir tes casernes tu gagnes facilement du temps

• Perso pour Farm je fais du BAM, j'ai une compo sur 220 places :

Pour une compo 205 :
    30 serviteurs,
    70 archers
    75 barbares

Pour une compose 220 :
    30 serviteurs,
    70 archers
    75 barbares
    6 casses-briques (dès fois qu'il y ait des réservoirs mal positionnés)

• B-A suffisent très bien si ton but est de choper le plus de ressources mais tu ne feras pas tout le temps 50%.

• Après il y a aussi 40 ballons + 20 gobelins, mais on est un peu hors topic car coûteux et long à produire

• Moi je fais avec du BA et sa marche trés bien

• Ce up de 8mois...

inviteduser apprécie ceci.
  • Et moi ça serais juste pour savoir, je rush en ce moment et je fait que 100% avec 5 Dragons 45 serviteurs 2 soins 1 Rage mais c'est long et très chér, j'ai tester avec 22 Ballons et le reste en servi .. Mais jamais 100% sur hdv 8 ... : je suis hdv 7 auriez vous d'autre idée de troupes ?

• Depuis la maj a partir de or le snipe d hdv est tres long il y en a de moins en moins

Jte conseille d attendre hdv8 et de rush au gowipe ca prend du moir et du rose t arrive a rentabiliser assez facilement tes attaque

• Chargement...