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Meilleures troupes en défense dans le CDC

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par alicia, 28 Septembre 2015.

  1. Pour les GDC, vous mettez quelles troupes dans les châteaux en défense? (HDV10/9/8)

    On se fait attaquer en majorité en GOWIPE. (parfois full drag sur nos HDV8)
    Dans nos CDC, nous mettons drag 5 et ballon 6.
     
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  • Merci :)
     
    titimeche et rabi1401 aiment ça.
  • Essayez de mettre des Molosses, très casse couille si tu ne sais pas le gérer :)
     
    DorianCOC et rabi1401 aiment ça.
  • Depuis la MAJ avec les nouveaux sorts, nous mettons dragons et archers, avant c'était sorciers et archers.
     
  • Je pense qu'en HDV 8 (25 places) la meilleure défense à mettre dans le CDC ce sont les dragons (4*/5*) + ballons (6*)
    Personnellement c'est que l'on met dans les nôtres.
    Après pour HDV 9 et HDV 10 je metterais comme l'as dis Will.92, des molosses de lave.
     
  • 6700 PV pour un molosse lvl 3, rien que pour ça, c'est a mes yeux la meilleur troupe pour def dans le cdc
    Quand une reine passe tout son temps à tapé le molosse, sans oublié les roquet qui apparaissent après la mort du molosse, c'est du temps de gagné et un bon leurre pour que les def écrasent les troupes ennemi
    Depuis l'apparition du poison, il n'y plus aucune autre alternative à mon sens.
    Après le dragon+ballon peuvent peut être une alternative mais quand je vois que j'ai plus de facilité à rasé une base qui def avec drag+ballon plutôt qu'un molosse, mon choix de troupes de défense est vite trouvé.;)
     
  • Bonjour à tous,

    Justement j'me tâte depuis un moment à savoir lequel du Molosse ou du Golem est le meilleur en défense..

    Le Golem et ses Golemites (tentative d'invention) offrent un plus gros stock de HP pour tanker, par contre, Le Molosse et ses Molossets (tant qu'à faire) donnent certes moins de vie mais plus de dégâts vu qu'il libère une dizaine de petits copains, seulement ils n'ont que 50 HP et peut-être pas assez rapides pour tuer l'ennemi, étant donné qu'en général quand le CdC sort.. Le sort de Rage est de mise, donc ils servent plutôt d'appât..

    Je réponds seul à ma question, je crois que Golem est mieux ! Lol

    Après c'est vrai que la technique du Gobelins/Sorciers est bien mais.. À un certain niveau, si le CdC n'est pas centré, le Poison OS tout (même les géants oui)

    Si jamais t'as pu testé ces compos, je refuse pas que tu m'aiguilles. Bonne journée à vous!

    Clashement vôtre,

    Borhane Anas
     
  • Le molosse est bien dans le cdc des hdv9 maxé, car ça prend un temps fou à le détruire environ 30 secondes. :molosse:
    Mais surtout ça modifie la trajectoire de la reine :reine:,si le cdc n est pas sorti convenablement. :eek:
    Donc utilisé un molosse quand vous avez un cdc bien centré et difficilement sortable. :embarassed:
     
  • perso j'aime bien sorcieres/archer. pour la difference de vitesse de deplacement c super galere a rassembler pour le poison. les archers sont tout de suite la alors que la/les sorcieres sont encore dans le camp. qqun qui n'a jamais eut peut perdre 45s et quelques troupes si il veut absolument faire un tas. ce que le majorité des gens essayent de faire. donc pas vraiment puissant, ni tank mais tres chronophage.
     
  • Sorciers archers c'est galere en cdg?
    No way, Ton commando lui passe dessus sans poison, ou alors tu mets le poison sur les sorcieres sans te soucier des archers: leur vitesse proche de celle d'une mémé en déambulateurs + le ralentissement du poison, elles auront même pas le temps de sortir de la zone du sort qu'elles seront déjà morte. Quant aux archers... serieux, qui à peur de ca, surtout <10 !
     
    titimeche apprécie ceci.
  • j'suis d'accord avec toi mais je t'assure qu'il y a une majorité de gens qui essaye de les regrouper... et perdent 30 a 45s. a mon niveau au tiens probablement plus.
     
  • Quand j'ai à faire à une sorcière:sorcière:. Je poses le poison dès ça sorti du cdc, et les archers sont pas bien dangereux tant que c est un petit groupe. :D
     
  • Je trouve personnellement que dans un village HDV 9 ou le CDC n'est pas déclenchable (villages une peu étendus), le molosse est quand même une vraie plaie.
    Si tu veux le tuer dans le village, ca prend beaucoup de temps, et pendant ce temps tu te prends le défenses. Et quand les roquets sont là, ils peuvent vite faire mal à la reine.

    Un dragon ballon, ca n'a pas une grosse cadence de tir, quand tu lui met un poison dessus, alors ils ne font feu qu'une fois tous les 36 du mois. Au final, il ne sont pas si dangereux si l'attaque est correctement menée.
    Par contre, si les sorciers sont loin des golems, le dragon peut avoir le temps de bien amocher les golems, et ca peut être assez efficace.
     
  • Le molosse est actuellement une des meilleures troupes à mettre dans le CDC HDV9/10.
    Par contre en seconde attaque, il peut être facilement mis de côté avec 2 archers + guérisseuse.
     
    titimeche apprécie ceci.
  • Encore faut il sortir le cdc ! Ce qui équivaut à une perte de temps ainsi qu'une perte de troupes si la base protège la zone d'activation cdc
     
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