Membres limites de son clan

Donatello

P.E.K.K.A
19 Mai 2013
259
297
78
41
www.twitter.com
Niveau
176
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Je ne sais pas pour vous, mais en tant que chef de clan, je suis au taquet sur le nombre de membres max, et certains envisagent de créer leur propre alliance car leurs potes veulent se mettre au jeu et ne pourront pas nous rejoindre...

Avec le bouche a oreille crée par le jeu ( perso j'en ai fais un paquet des petits mmo sur iOS , j'ai jamais vu un engouement pareil avec des gens qui habituellement ne jouent pas ) et les membres qui amènent leurs potes, ce qui est cool dailleurs, Ben énormément de clans sont full comme nous. c'est bien dommage ! Il faudrait augmenter a 100 comme sur d'autres jeux ! Je fais ce post pour prendre la température, si ça vaudrait le coup de contacter Supercell pour quémander ça dans une prochaine Maj ... Vous en pensez quoi ?
 

fifi

Guérisseuse
4 Février 2013
157
16
33
51
Niveau
136
Clan
Les barbouzes
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
C'est sur que quand son clan est full et qu'il tourne bien, on aimerait parfois êtres plus. Mais 50 c'est déjà hard à gérer parfois. Quand tu as 20 personnes on-Line sur le tchat, ca devient vite le bordel pour suivre les conversations, imagine avec 50-60 personnes :)

Au pire tu peux créer un clan bis, un clan école pour des joueurs un peu moins aguerris de ton clan qui pourront progresser et postuler dans le clan 1.
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Nous on aime pas être plein a 48 personne on viré pour arriver entre 43-45
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
29
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
nous nous sommes plein et c'est agacant de devoir refuser certaines personne car c full :/ je ne suis pas contre une lettre a supercell mais alors pour 75 membres max pas 100 c trop ^^