Merci supercell Termine le hack !!!

Olivier.r

Sapeur
14 Mai 2013
98
1
23
Niveau
126
Clan
H24
Et bien voila termine ces connards de hacker qui polluaient le jeu !
Visiblement supercell a trouve un moyen de les virer ... Perso suis direct passe top6 fr lol
 

Xander13

Gobelin
20 Juin 2013
39
9
23
Niveau
180
Clan
Glaives Noirs
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Je savais même pas qu'il y avait un hack moi ^^ , c'était quoi comme hack ?
 

Olivier.r

Sapeur
14 Mai 2013
98
1
23
Niveau
126
Clan
H24
Faut topik .... Désolé ... Croyais qu ils avaient kick les joueurs qui utilisaient les pachs visiblement ca continu :-(
 

de4co

Archer
8 Mars 2013
21
2
18
Niveau
64
Clan
Les singes noir
Olivier.r a dit:
Faut topik .... Désolé ... Croyais qu ils avaient kick les joueurs qui utilisaient les pachs visiblement ca continu :-(

De quels patch parles tu? Tu peux nous en dire plus s'il te plait? Merci.
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Plein de joueur utilise des paths, on appelle match par exemple, celui qui t'empêches de te faire attaquer, ou bien celui qui te propose des villages avec 33tr a prendre tout le temps, ou plus e 250k or....
 

de4co

Archer
8 Mars 2013
21
2
18
Niveau
64
Clan
Les singes noir
starkilest a dit:
Plein de joueur utilise des paths, on appelle match par exemple, celui qui t'empêches de te faire attaquer, ou bien celui qui te propose des villages avec 33tr a prendre tout le temps, ou plus e 250k or....


J'ai cru comprendre que supercell surveillait de très près les joueurs du top français et mondial (ce qu'ils ont tout intérêt à faire je suppose car ces joueurs leur rapportent beaucoup d'argent. Comment est 'il possible que des joueurs en Champion utilisent des hacks sans se faire repérer par supercell?) Et pourquoi ces mêmes joueurs utiliseraient des hacks alors qu'ils ont déjà investit des centaines d'euros dans le jeu? Merci de nous apporter une réponse si tu l'as. :)
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bah, ils cherchent à conquérir les sommets plus rapidement, en utilisant des hacks comme le tweak d'iModGames, celui qui te donne que des attaques à 33 trophées, etc...
Et bref, s'ils ne l'utiliseraient pas, ils seront attaqués par les raids imparables de hog riders, et ça fout les boules de perdre 33tr. Donc, pour y rémedier, beaucoup de hl's sont tentés par les tweaks et donc s'en servent. Tu connais certainement VIZIA ? Il était le second meilleur joueur de la planète. Eh bien, il s'est fait bannir pour tricherie. Depuis peu de temps, il a pu ré-accéder à sa partie, par SC.
 

de4co

Archer
8 Mars 2013
21
2
18
Niveau
64
Clan
Les singes noir
DarkrymoZe a dit:
Bah, ils cherchent à conquérir les sommets plus rapidement, en utilisant des hacks comme le tweak d'iModGames, celui qui te donne que des attaques à 33 trophées, etc...
Et bref, s'ils ne l'utiliseraient pas, ils seront attaqués par les raids imparables de hog riders, et ça fout les boules de perdre 33tr. Donc, pour y rémedier, beaucoup de hl's sont tentés par les tweaks et donc s'en servent. Tu connais certainement VIZIA ? Il était le second meilleur joueur de la planète. Eh bien, il s'est fait bannir pour tricherie. Depuis peu de temps, il a pu ré-accéder à sa partie, par SC.

Vizia bannie? L'info sort d'où? Il utilisait un genre de robot qui empêche la déconnexion c'est bien cela? Il me semblait qu' à la suite d'une maj ou les heures de jeux étaient marquées par une pause imposée par supercell, son astuce n'a plus fonctionné, et la descente de classement fut très rapide, mais je me trompe peut être.
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Oui tu te trompes,
L'info est sortie de la bouche de supersteeve sur le forum officiel, qui a annoncer que vizia etait ban de coc pour "use illegals tweak", il a pu reprendre depuis peu mais il est reparti de 0 tr, son clan c'est FIRST STRIKe si vous vouler le suivre
 

Olivier.r

Sapeur
14 Mai 2013
98
1
23
Niveau
126
Clan
H24
Mon but n'était pas d'ouvrir un débat sur les cheat ou patch qu'utilise ou pas certains joueurs ....
Il existent et j'attends avec impatience une réaction de supercell ... Je pensais juste que c'était arrive ce n'est pas le cas svp les modos clôture ce non événement ....
Bon clash