1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mes Astuces Clash Of Clans

Discussion dans 'Archive' créé par jetsantoine, 20 Mai 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Salut a tous aujourd'hui je vous presente ma chaine spécial Gaming IOS spécialement Sur Clash Of Clans

Pour etre au courant des dernière et prochaine vidéos vient t'abonner
    http://www.youtube.com/ZenorHD

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Aller voir sa chaîne il mérite plus de vues la qualité de ses vidéos est bien !
    Continue mon gars !! Courage ca vient avec le temps les abonnes

• C'est clair moi je commence aussi les vidéos sous forme de podcast les gens du forum commence à me connaître mais je suis loin de la réussite il faut de la volontés et aussi de l'idée ;)

• Bravo ,la video est nikel ;)

• Faudrait ouvrir une partie spéciale pour les chaînes YouTube, ou alors au moins éviter de faire de la pub pour une chaîne YouTube dans la section astuces. Merci. Même si il y a des astuces dans tes vidéos ça ne change rien ce n'est pas l'endroit.

• A chaque fois que tu parle c pour dire un truc désagréable arrête a la fin KELEVRA

• Encore une fois, je ne veux point t'offenser mais je crois qu'une catégorie telle que "suggestions" existe...
    Pourquoi ne pas avertir l'administrateur ? Pourquoi faire des remarques désagréables ?
    Mais encore une fois, tu souhaites sûrement enfoncer les gens...
    Avant de faire des actes tel à ceux que tu fais en permanence, exploites plus le forum...

• Ça ne pollue pas les astuces et si tu vois un sujet qui ne t'intéresse pas tu le regarde pas

• Non non pas enfoncer, c'est vrai que j'aurais pu voir qu'il y avait une catégorie suggestions... Aie ça pique. Bon je vais voir. Pourquoi pas proposer ce que j'avais soumis un peu plus haut, la section spéciale pour les chaînes YouTube. Merci pour ta remarque.

• Si elle doit être faite, je demanderai au pire, c'est vrai qu'une catégorie "Chaine Youtube" serait la bienvenue

• Merci a tous de m'encourager :D (Oui ce post est vieux mais je l'ai retrouvé par hasard )
    Et oui les abonnés viennent avec le temps mais j'en ai du temps ;)

• Te revoilà ke lèvera? Je croyais que t'étais died...
    Sur ce bonne video et continue mec!

• Ben ouais mais beaucoup de chose se bousculer dans ma vie comme le brevet et les coupains :D enfin la vie quoi
    Mais je revient ! :)

• Chargement...