1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Image Mes creation graphique

Discussion dans 'Multimédias' créé par Frederic, 2 Août 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. slt, enfin j'ai pu faire mon topic pour exposer mes creation, et voila quelque une:
    messi avec sa vrai tete^^
    500-2012-10-14-lionel-messi[1].png
    le logo de mon clan(je vais le modifier impeu)
    3139621_orig[1].jpg
    comment est la formation de clash of clans en football?
    football clash of clans.png
    voila frederic le roi, mon avatar
    frederic the king of lebanon.png
    voila la signature que j'ai fais pour notre chef de clan(elle est peux etre simple)
    mario chef.png
    cet photo est entre les premieres photo que j'ai fais(elle est trop simple, j'ai juste ecris dessus^)
    membres.png
    voila la troupe que j'ai cree, beau toutou n'est se pas
    mixeste.png
    j'ai encore plein d'autre, mais je crois que ses suffisant pour aujourd hui, a bientot
    Si vous avez aimé, et vous trouvez que ses pas male, likez

#1 Frederic, 2 Août 2014
    Dernière édition: 2 Août 2014
    bl2, Frederic C.O.C winnerz et Florm aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Mr

Frederic C.O.C winnerz apprécie ceci.
  • En sois c'est pas extra ordinaire mais on est tous passé par là.

• Il faut bien un début

• Moi je sais à peine redimensionner une image :3
    Sinon pour un début c'est bien, continue à apprendre et peut-être un jour tu auras le souag de @JilanoJilano ou @JeustoJeusto

• C'est pas mal pour un début ;)
    Fait attention aux fautes d'orthographe ^^

PS : Sur la première image, nous voyons un peu la tête de Messi, il faudrait que tu déplaces la tête de gobelin ;)

• Ok mr pour le conseille, j'ai vu qu'on voyez ses cheveux impeu, mais j'ai pas su comment l'enlever! Sinon la tete du goblin debiendra trop grande!!

Frederic C.O.C winnerz apprécie ceci.
  • Et tu t'es permis de juger ma galerie. :D
    T'as encore du boulot mon petit.
    Pour enlever les cheveux de Messi, outil tampon.

• Tu as du chemin à faire, mais continue de travailler et tu feras de belles signatures et de beaux logos ;)

• C'est un début, continue comme ça mais t'aimes pas messi toi ? Tu devrais essayer de te faire une signatures, non ?

• @Frederic@Frederic Y'a des dizaines de milliers de tutos photoshop sur le web...

Au moins, tu ne te prétends pas GFX toi ^^

• #13 Frederic, 29 Août 2014
    Dernière édition: 29 Août 2014
  • #14 LordVal, 29 Août 2014
    Dernière édition: 29 Août 2014
  • Moi j'utilise pas gimp, j'utilise photoshop, mais j'ai fais cet photo quand j'utilisais gimp

• Je m'ennuyais quand je suis tomber sur ce topic.
    C'est sympa, mais effectivement il y a du boulot avant d'avoir un bon niveau (je dis ça mais à ton age mais à ton age je n'aurais même pas été capable de trouver photoshop ^^)
    Et comme je m'ennuyais, je me suis permis de refaire ta photo de profil, en allant plus loin que toi, en détourant mieux, en modifiant un peu les couleurs pour plus d'harmonie...
    Bon, à vrai dire la seul chose que j'ai garder de ta photo c'est ta tête, que je pouvais pas trouver sur internet ^^ Et je t'ai refais des cheveux, arrondis le bas du visage, découper un oreille... Juste pour le bien de l'image ^^
    Je savais pas quel police tu avais utilisé sur l'épée et j'avais la flemme de la chercher, alors j'ai pris la police de coc.
    Mais cessons de décrire, voilà le résultat :)

Frederic apprécie ceci.
  • Plutôt cool, merci beaucoup! Mais j'aurai aimer de faire la couronne comme je l'ai fais moi meme, mais ses plutot tres cool! Merci beaucoup
    Et je voulais justement entrer la modifier et faire le fond "vide" ou plutot "transparent"

• Hum, je pourrais changer le fond pour qu'il soit de la couleur du site (je ne pense pas que le site accepte du PNG, ce qui ferais que le fond deviendrais automatiquement blanc), et tu voulais que la couronne soit de travers c'est ça ?
    Et je suis honoré que tu es mis ma photo en photo de profil, je faisait juste ça pour le fun ^^

• Non pas besoin et oui je l'ai mis en photo profil, pour la couronne oublie, mais je veux un background vide, pas blanc, sa veux dire comme tu prends une photo de troupe, et t'as la troupe seulement, pas la background Blanche avec la troupe, la background qui dans le photoshop nous la montre dans la galaxie. Si ses possible biensure

• Le site accepte bien sur les png.

Sauf que :
    Image de base encore mal détourée, pixelisée aux contours, alors qu'il y a une png transparente dispo sur le web...
    Correspondance de la couleur mal adaptée, avec une "jaunisse" du visage du coup...
    Perspective du bouclier sans correspondance avec l'image....
    Masque de fusion du bouclier effectué sans correction à l'arrache (un coup de sélection rapide ?)...
    Perspective du texte absente (vis à vis de l'épée)...
    Fondu du haut du visage absent (arrêt brutal des pixels)...

@Frederic@Frederic : file moi une photo de toi légèrement de profil (regarde le profil du visage du roi)

• C'est sur que j'ai pas ton niveau ^^
    J'ai essayer de seulement améliorer ce qu'il a fait, sans y aller sérieusement, et surtout sans jamais dire que j'ai un bon niveau
    Pour la png dispo sur internet, mais le seul que j'ai trouver était de mauvaise qualité.
    Mais fait nous voir ton talent, que je puisse apprendre :)

• Enfaite je pense qu'il se lance dans des trucs beaucoup trop compliqué alorsqu'il est débutant et ne connais même pas tout les bases de Photoshop :p

• Ouai je comprend rien dans photoshop, ses comme un grand univers, avec DES MILLIERS DE BOUTON, gimp est beaucoup facile mais pas proffesionelle comme photoshop, ses pour sa que je l'utilise pas trop

LordVal apprécie ceci.
  • Je pense que jilano utilise gimp et il fait des super trucs

• @Duanrage@Duanrage
    Restauration complète du blouclier au pinceau/tampon/correcteur :
    Mise en perspective/déformation du bouclier (pour une création LordVal, je l'aurais refait sous illustrator, la déformation me plait pas plus que ça, mais déjà c'est propre), nettoyage des bords du bouclier à la plume, suppression du bruit.
    Ajout de la police avec un effet de style incrusté, déformation perspective...
    Pour le visage, j'attends la photo de @Frederic@Frederic (qui sait pas lire, toujours rien reçu), je n'aime pas distordre les visages...

Frederic apprécie ceci.
  • Chargement...