1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Image Mes creation graphique

Discussion dans 'Multimédias' créé par Frederic, 2 Août 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. C'est magnifique, merci de m'expliquer, juste c'est quoi le nettoyage des bords du bouclier à la plume, et surtout la suppression du bruit ?
    Je suis particulièrement fan du bouclier, t'as refait les striures du bois ou tu les as récupéré sur le bouclier originale ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Souvent après une déformation, ton image produit du bruit et de flou sur les bords, j'ai donc appliqué un filtre pour enlever le bruit.
    La plume me sert beaucoup d'outil de sélection, en l''occurrence pour supprimer le flou des pixels des bords du bouclier.
    Pour les striures du bois, c'est un mélange de tampon de duplication, un zeste de correcteur et de pinceau.

• Ok merci, j’essaierais de m’entraîner en refaisant ce que tu as fait :)

• @LordVal@LordVal : on dirait presque de la poésie quand tu en parle ... :joyful:

Frederic et LordVal aiment ça.
  • @LordVal@LordVal prend la photo de mon visage qui est dans mon profil

• salut je me suis pratiquer sur photoshop aujourd hui:
    unnamed[2].png
    regardez la nouvelle call of duty que j'ai fais:
    Edit Menerv : censuré.

Fichiers attachés:

#31 Frederic, 30 Août 2014
    Dernière édition par un modérateur: 30 Août 2014
  • @Frederic@Frederic il me semble que pour faire un bonne image, il ne faut pas passé que 3mn sur chaque !
    Essaye d'y passer un peu plus de temps, regarde des tutos sur youtube, entraine toi à découper les images, à les fondres, à mettre certains effets etc...
    Si tu prends ton temps et que tu t'entraines régulièrement, tu arriveras sans doute au niveau des autres graphistes du forum !

• Je suis rester 3 h sur la premiere image " rejoingnez C.O.C winnerz"!!!!!

• Rejoignez. ;)
    Sinon tu est débutant quoi. ^^
    GG quand même moi je ne saurait même pas utiliser Gimp/Photoshop. (Jamais été dessus en même temps) :joyful:

Frederic apprécie ceci.
  • Mdr, je te conseille de ne pas le faire, ses si compliquer^^

• L'image de coc que tu as faite est sympa
    Celle de call of duty me dérange FORTEMENT et le mot est faible

• Merci:)

Pas de discours politique sur le forum.

Atome

#37 Frederic, 30 Août 2014
    Dernière édition par un modérateur: 30 Août 2014
  • Bonjour, je me suis permi de censurer ta deuxième image.

Les sujet polémiques sont a éviter.

Merci de ta compréhention.

• @Frederic@Frederic : J'abandonne, tu est complètement irrécupérable... Naïf d'accord, mais borné en plus.

Je te le redis, même pour un débutant ce que tu fais n'a aucun intérêt, surtout que tu refuses de comprendre qu'avec quelques bases, quelques tutos de débutants, tu pourrais déjà faire des trucs qui ressemblent à quelque chose.

Pour ta photo, je lâche aussi l'affaire, je t'ai dit 2 fois qu'elle n'avait pas le profil nécessaire, et personnellement, je ne fais rien plutot que de faire de la *****.

Kilerman apprécie ceci.
  • Je suis d'accord, j'ai rien dit quand j'ai vu l'image à cause justement de la polémique qu'elle crée.
    Évite de parler politique sur le forum même si ça te tiens à cœur, c'est pas l'endroit et c'est le meilleur moyen de te faire des ennemis.

• J'ai regardé des vidéos, je suis rester toute la nuit en s'entraînent, Quesque je fais de plus?
    Elle n'est pas jolie ma photo de recrutement? Dis moi juste se que j'ai fais de mâle pour que je corrige la prochaine fois, je n'est que vous pour bien apprendre, @LordVal@LordVal dis moi se qu'il y a de mâle, si a chaque fois tu me dis je ferai de très bonne création! J'apprends tout de même

• Sur ta photo coc, ça se voit CLAIREMENT que c'est modifié.
    Après je suis pas graphiste mais juste visuel et en réalité regarde :
    Si on regarde bien on trouve quelque coquille... La couronne de la reine qui touche le ballon, l'aile du
    dragon qui cache l'épée du roi barbares, le chateau les bombes derrières et sur la tour d'archer.

Le pekka un peux flou... Et le pire qui m'aie choqué : Le chateau avec le blason de ton clan et un chateau niveau 1 sous le bras du barbares qui lève son épée... Coquille, je chipote. o_O

• Il faut que tu t’entraîne, c'est tout. Je vais rechercher, je doit avoir de vieilles images d'entrainement, je t'en transférerais, et tu pourra essayer de reproduire. Cherche sur internet, il doit y avoir des tuto pour débutant.
    Et ne cherche pas dès le début à faire du complexe, ne cherche pas non plus à tout apprendre, essaye, trouve les outils que tu aime le plus et après essaye de faire des choses avec.
    Quand tu commencera à bien maîtriser quelque chose (je pense que tu es capable de te rendre compte si ton travail est potable, par exemple ta première image avec des cheveux encore visible ne l'était pas), a ce moment tu peux nous le montrer.
    Et le plus important, c'est de ne pas hésiter à faire, défaire, refaire, re défaire...
    Pour faire une seule image, ça peux prendre des heures entières, pour mon cas une image moyenne c'est au moins 6 heures, en ayant déjà toutes les images de base de trouver.
    Regarde l'avatar de @Mateo26@Mateo26 que j'ai fait. Quand on c'est ce que j'ai fait c'est très simple, j'ai simplement pris une image de pekka, j'ai rajouter les particules derrières (qui à la base étaient oranges ^^), j'ai écris son nom (comme j'ai pas acheter ni trouver autre part la police je dois faire lettre par lettre ^^), bien régler les couleurs, les espacements, la taille... (vraiment très simple cette image pour le coup), et j'ai mis 4 heures, en comptant le choix des images qui me plais, regarder des tutos pour tenter d'autres choses...
    Pour sa bannière (qui me plait vraiment pas, la qualité est pourri, j'ai pas compris pourquoi ^^) (et Lord pas la peine de me dire tout ce qui va pas ^^) (si tu veux tu peux, ça m'apprendra ;) ), j'y ai passer au moins 8-10h

ProtectLummy apprécie ceci.
  • J'attend tes photo d'entraînement avec impatience!
    Tu restes trop de temps sur les photo!!
    Moi la photo de couverture du film "a strang creature" a pris 3 h!
    La retouche de l'image de clash of clans pour le recrutement de C.O.C winnerz a pris apeux près 2 h
    Boff je vais sur mon PC pour faire quelque chose et vous la monter et j'attend vos avis
    A plus

• @Duanrage@Duanrage Bah très sympa l'avatar de Mateo ^^

@Frederic@Frederic, je laisse tomber, tu refuses de comprendre. je t'ai déjà filé un lien vers des tutos vidéos ou tu pourrais apprendre les bases, (je sais, c'est chiant mais indispensable) et tu as écarté ces liens d'un revers de main....

Mais lool oO
    3h pour faire quelque chose qui ne mérite pas d'être publié....
    Passe y encore 10h, je ne crois pas que cela changera quoi que ce soit, tu n'es pas un graphiste juste un débutant borné qui à la flemme de se former via des tutos...

Kilerman apprécie ceci.
  • Hum ... Si tu suivais les conseils de LordVal, tu réussirais sans doute à faire quelque chose de beau en 3 heures. Malheureusement, je peux te dire que c'est 3h de ta vie que tu as gaspillé à faire quelque chose qui a un rendu horrible au final. Passe les plutôt à regarder des tutoriels, c'est comme ça qu'on apprend, sinon on ne peux rien pour toi.

• Sans vouloir etre mechant, sur la plus part des photos, t as juste ecris dessus, ce qui (pour moi) n est pas un 'bon' début. Si tu veux t améliorer, je te conseille de regarder de bons tutos ou de prendre un café avec LordVal^_^

• Ah non ! ^^

Jilano et Kilerman aiment ça.
  • Un thé a la rigueur... :D

• Chargement...