1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent Mes différents vivi

Discussion dans 'HDV 8' créé par Chaos88, 2 Mai 2015.

1. Hey salut a tous, j'ai commencer COC mis septembre 2014 avec des petits temps sans jouer, aujourd'hui je suis entrain de maxer mon Hdv8 j'aimerai avoir des conseils.

Voila mes vivi que sa sois farm ou autre ^^. Dite moi ce que vous en penser ahah.

FARM:

GDC:

DEFENSE/RUSH:

Et voici les troupes que j'ai a mon actif:[​IMG]

#1 Chaos88, 2 Mai 2015
    Dernière édition: 16 Mai 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je trouve tes vivi pas mal sauf celui de guerre ou je trouve que le bas est beaucoup plus protégé que le haut, dieu sait que un vivi mal protégé en guerre des clans, est cash payé. Par contre ton premier vivi je l'adore. Disposition totalement inédite et dificilement prenable. Et pour tes unités pensent à continuer tes troupes noirs, elle font très souvent la différence en guerre des clans. Moi personnellement j'attaque en cochons 4 et c'est balèze.

• Ahah merci, ouais il faut que je trouve un vivi de gdc mais je trouve pas un bon vivi contre les attaques aeriennes et terrestre à la fois (celui la protège bien des attaques terrestre mais moins des aériennes..). Mon vivi de farm est stylé mais aussi difficile a prendre comme tu l'as bien cité ^^.
    Par contre ce qui est des troupes noirs j'utilise pas beaucoup je fais plus des attaques gdc en sol avec une compo plutot pas mal: 14-15 geant, 23 soso, 4 casse-brique, 20-25 archer et 5 barbare pour déclencher le chateau avec dans le chateau de clan un Pekka ^^.

Si tu cherches un clan viens chez nous on recrute niv70 mini ;)

• Les vivis farm en formes de scarabés ont été réalisés par des tonnes de youtubeur.. Déçu que ça ne soit pas ton propre vivi de ta création

• J'en ai refais un, celui la je l'ai fait y'a longtps car je n'arrivais pas a trouver un bon vivi ^^. Je posterai bientot mon new vivi de farm

• J'espère :)

• Mise a jour des troupes ! :D

Et présentation de 2 vivi farm dite moi lequel est le mieux selon vous ;)

THE DOME:

Atouts :
    • AA triangulées
    • Château de clan centré
    • Roi des Barbares centré
    • Coeur très protégé
    • Pièges à l'intérieur du village sauf 2 grosse bombe exprès
    • Réserves de ressources séparées et impossible à atteindre tous à la fois depuis 1 seul compartiment

THE CROWN:

Atouts :

• AA triangulées
    • Château de clan centré
    • Roi des Barbares centré
    • Village très compartimenté
    • Pièges à l'intérieur et à l'extérieur du village
    • Réserves de ressources séparées mais possibilité d'atteindre plusieurs à la fois depuis 1 seul compartiment
    [DOUBLEPOST=1431731044,1431730861][/DOUBLEPOST]BIG UP au niveau de mon avancé lors de mon futur passage à l'hdv9 dans environ 1 mois et demi:
    - TDS fini
    - Def AA en construction sinon fini après ;)
    Prochainement TDA je pense ^^

Après mise à jour des troupes:
    - Pekka 2 dans 5j environ
    - Roi 8 dans 11h ;)
    - Valkirie dans 4j

Cutyflame apprécie ceci.
  • Le deuxième the crown est largement meilleur :) du moins c'est celui que je préfère

• Pour avoir fait les 2 et tester durant 1 semaine chaque vivi. The Dome a fais de bien meilleures défenses et moins de perte en ressources ^^.

Apres Crown est plus esthétique mais trop simple à prendre les ressources je trouve

• Ce qui me gêne dans the dôme, c'est le carré central avec trois réserves...

• Casiment jamais attend, pour ma part depuis que j'ai le vivi la en Or3 j'ai perdu que 1 fois de façon très sévère (100%) en full aérien car j'avais 2 def AA et 2 TDS en construction :/

Si jpeux me permettre, je te dirais de tester les 2 et laisser un avis sur le fofo pour ton ressenti sur les vivi Cutyflame^^

Cutyflame apprécie ceci.
  • Dsl, j'ai déjà mes deux vivi farm perso et je passe hdv 9 dans deux jours donc plus le temps lol

• Chargement...