Mes idées !

IL94

Barbare
18 Novembre 2013
7
2
18
Niveau
75
Clan
- Red Flag -
Salut ! Voila j'ai quelques idées et j'aimerais avoir votre avis ^*

1 - Refaire tout les skins
Par exemple faire en sorte que les canons, tda. Tds etc seraient du même thème que leurs hdv, paske la c'est un peu lbordel ^^ (par exemple les murs lvl 11 seraient en feu vu que l'hdv 10 est en feu) Et les anciens hdv (lvl 8 et plus bas) aient aussi un thème bien particulier. Et ENFIN que le sol soit en rapport avec l'hdv (genre un sol volcanique pour l'hdv 10 par exemple)

2 - Un village de clan

En gros ca serait un village comme les autres sauf que tout les membres du clan (ou les ainés) pourraient le gérer et y contribuer avec leurs propres ressources. Ce village (avec ses troupes) pourrait attaquer les autres villages de clan ^^

3 - Pouvoir retrouver un joueur par son nom

4 - Des remparts lvl 12 qui couteraient 6500000 or (nan jdeconne)

Voila ^^
 

pteroda

Ancien
25 Mars 2013
1 798
645
158
26
Nulle part et partout à la fois. NINJA !!!
Niveau
85
Clan
ZOB
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Alors, t'as des idées mais :

1_C'est très long de faire des texture donc je ne pense pas que ça arrivera un jour.Et puis je n'en vois pas vraiment l'utilité.

2_Alors là je suis contre vu que dès qu'un noob entrera dans un clan, il sera libre de faire n'importe quoi dans le village.

3_Ça risque d'être difficile vu que plusieurs personnes ont le même pseudo
 

IL94

Barbare
18 Novembre 2013
7
2
18
Niveau
75
Clan
- Red Flag -
Ben pour la 1 c'est jusqte question de changer un peu d'air paske c'est bien beau d'avoir de la lave et de l'electricité mais sur de l'herbe ca le fait pas trop ^^ Pour la 2 apres ca peut etre que les ainés par exemple et pour la 3 jy avais pas pensé ^^
 

jam3

P.E.K.K.A
26 Juillet 2013
252
24
33
34
devant clash of clans FR
Niveau
99
Clan
antchrist
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Un village de clan n'est pas bêtes mais à ce compte la mettre une limite d'or / elixir investi mais également que les aînés peuvent le gérer après un certains temps dans le clan (minimum 1 mois par exemple)