1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mes petites astuces

Discussion dans 'Archive' créé par ImL, 1 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Hey,
    je vous fait un petit topic pour vous mettre quelques astuces personnel que j'utilise tout les jours.
    Peu être que d'autre le fon mais sa servira surement quand même. Enfin j’espère :oops:

Alors déjà moi j'ai 5 ouvriers, mais j'en utilise que 4.
    Pourquoi? Comment?

*Pour leurs utilisation, je met
    _2 ouvriers qui up les défenses. (des fois 3, suivant la conjoncture lol)
    _2 ouvriers qui up ce que j' appel le fictif (caserne, camp, mine, extracteur, etc)
    Sa permet d’évoluer proportionnellement toute les facettes progressivement.

Le dernier je le met toujours de coter pour une raison simple.
    Quand j'attaque et que je cumule des ressources, si j'en est beaucoup sa attire pas mal de gens. En particulier pour l'or.
    Si je l’écoule progressivement sa diminue les attaques ennemis des gros joueurs.
    Donc pour cela dès que je le peu je me sert de cet ouvrier restant pour up mes remparts.

Mes 4 ouvriers font leur taff, le dernier écoule l'or progressivement et quand une construction va se terminer je farm l'or (ou l’élixir) demander pour la suivante et je la lance 1h ou 2h avant la fin de la précédente et ainsi pas de perte de temps, et plus gros rendement des ressources généré ^^

Je sait pas si tout est clair mais bon dans les grandes lignes c'est comme sa que je fonctionne.
    Sa ma permis d'arriver au level 55 bientôt avec tout mes remparts level 7, c'est pas dégueulasse.

Ensuite une petite astuce pour les défenses, saviez vous que les fées soigne vos bâtiments?
    Par conséquent j'opte pour une défense balèze qui consisterais (avec un château level max) d'avoir 1 fée et 5 archers.
    Les archers défendent la fée qui soigne les bâtiment et/ou ces derniers.

Vous en penser quoi?

Le dernier points sont les réserves.
    Je voit énormément de joueurs, dès qu'il ont HDV9 ils refont une réserve d'or et d’élixir. C'est quoi l’intérêt?
    Car pour vos défenses si elles ne sont pas au max vous n'avez pas besoin de 6 millions d'or en stock !
    Et par logique c'est plus difficile de défendre 4 réserves plutôt que 3.
    Sachant que vos ressources sont repartis équitablement dans chacune d'elle, je pense préférable de rester avec 3 réserves de chaque et de mettre la dernière uniquement quand vous en ressenti-ré le réel besoin arriver ( tour de sorcier niveau 6 par exemple), en attendant patienter ^^

Voila bisoux all :mrgreen:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est pas mal tout ça ;)

• Vraiment sympa ton topic merci pour les précieux conseils qui je pense me serviront dans les jours a venir. ;)

• Je suis entièrement d'accord ;)

Je garde mes 3 reserves me permettant d'avoir 6 millions, c'est bien assez dur de defendre deja avec 3 :roll:
    Sinon a la limite construire les 2 reserves supplementaires et les laisser au nv1 pour s'en servir, repousser la zone d'attaque
    Apres pour les ouvriers, c'est une tres bonne astuce mais malheureusement je n'ai que 3 ouvriers :?
    Ensuite merci pour l'astuce de la fée qui soigne les batiments, c'est une decouverte complete pour moi, ca peut etre pas mal hehe

Bref, Merci !

• Merci pour ces astuces pas mal ! Surtout le truc de la fée mais je me suis toujours demander ce que faisais les casses briques en défenses, ils explosent sur l'ennemi ?

• L'astuce avec la guérisseuse est vraiment pas mal !!! Je savais pas que ça pouvait fonctionner comme ça ! Merci beaucoup ;)

• Chargement...