1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Image Mes petits "chefs-d'oeuvre"

Discussion dans 'Multimédias' créé par Sihtam04, 12 Février 2015.

1. Bonjour à tous,

J'ai fais quelques petits trucs sympas avec Gimp a un moment et je compte m'y remettre, je vous laisse mes créations préférées, je pense que j'ai encore du boulot ^^

Laur4 .C et Imsosad aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Cool ! :woot: J'aime bien le logo H-G avec je pense Katniss en texture :happy:
    Pas mal la 4 avec le "sorcier des glaces" mais je comprend pas trop les tâches rouges sur le blason à côté ... o_O
    Tu fais des bannières sur commande ? Non j'dec ...
    Par contre, pourquoi tu as laissé les bandes noirs sur les bords du dernier ? o_O

Sinon beau travail ! :woot:

• Merci beaucoup :)
    Les taches je voulais faire un effet sang pour que ca fasse un peu guerrier mais ca a pas trop marché...
    Oui sur un autre forum d'un autre jeu je faisais des commandes avant mais j'ai changé d'ordi et je galère a réinstaller Gimp sur mac :mad:
    Les bandes noires c'est pour changer un peu du cadre normal.
    Voila voila ! :)

• Ok :woot:
    Moi aussi je suis sur Mac et c'est vrai que quand j'étais en 6ème, mon prof d'Arts Plastique nous demandait d'installer Gimp sur notre ordi. J'avais réussi à l'installer mais le lancement bugger et il n'y avait pas toutes les options genre "Baguette Magique". Sinon je n'avais pas galèré à l'installer. Maintenant j'utilise Photoshop pour faire des bannières, au moins j'ai pas de bug dessus ! :pompus:

• Très beau boulot !
    Il y a juste celle du sorcier de glace que j'aime moins :)

• J'adore ! C'est très original gg ! =)

• Je suis interéssé!

• Beau boulot

• Je reprend du service, pour les intéressés contacter moi par MP je fais de tout mais étants plus habitué aux bannières pour les signatures.

• Chargement...