1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mes suggestions batiment

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par TonyTony, 26 Mars 2014.

1. Haaaa me voila enfin sur le forum... Que je suis depuis au moins 4 mois ! Je profite de ma nouvelle inscription pour vous faire partager une suggestions : Un convertisseur ! Oui, je sais, cette idée a été proposées maintes et maintes fois et refusée a chaque fois, mais en y travaillant un peu ca pourrait peut etre passer ? Il y a les ressources principales (elixir et or) et ressource rare (elixir noir)

Un convertisseur que l'on pourrait ameliorer de 3 niveaux :

Niveau 1 :
    Prix : 200 gemmes
    Temps de construction : 12h
    Hotel de ville minimum requis : 6
    Pv : 220
    Une conversion tous les 192h
    Convertir au maximum : 200 000 ressource principale, 50 ressource rare
    Convertisseur : ressource principale ---> ressource principale = 70% (si 200 000 posé, 140 000 recus)
    Ressource principale ---> ressource rare = 0,02% (si 200 000 posé, 40 recus)
    Ressource rare ---> ressource principale = 1500 % ( si 50 posé 75 000recus)
    3x3 cases, ressemblerait a une sorte de caserne, avec un toit jaune et une goutte d'elixir au dessus

Niveau 2:
    Prix : 500 gemmes
    Temps d'amélioration : 24h
    Hôtel de Ville minimum requis : Niveau 8
    Pv : 360
    Une conversion tous les 96h
    Convertir au maximum : 500 000 ressource principale,100 ressource rare
    Convertisseur : ressource P ---> ressource P = 75 % (si 500 000 posé, 375 000 recus)
    Ressource P ---> ressource R = 0,03 % ( si 500 000 posé, 150 recus)
    Ressource rare ---> Ressource P = 2000 % ( si 100 posé, 200 000 recus)
    Ressemble a sorte de caserne, avec un toit orange, une pièce d'or et une goutte d'elixir au dessus

Niveau 3 :
    Prix : 1200 gemmes
    Temps d'amélioration : 36h
    Hôtel de Ville minimum requis : niveau 10
    Pv : 550
    Une conversion toute les 48h
    Convertir au maximum : 1M ressource principale, 200 ressource rare
    Convertisseur : ressource P ---> ressource P = 80 % ( si 1M posé, 800 000 recus )
    Ressource P --> ressource R = 0,05 % ( si 1M posé, 500 recus)
    Ressource R ---> ressource P = 3000 % ( si 200 posé, 600 000 recus)
    Caserne avec toit bleu, et les 3 ressources sur le toit

Je répète que je sais que cette idée a deja été refusée mais en comptabilisant le prix, le temps de construction etc, je pense que ca pourrait peut etre passer auprès de supercell, donnez mois vos avis !

R_am2train apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Contre ! Ceux qui ne gemment pas ne peuvent pas avoir ce batiment ou l'ameliorer. Donc ca fera un avantage de plus pour les gemmeurs !

TonyTony apprécie ceci.
  • Mmmh... Si tu payes, c'est justement pour etre plus avantagé non ? Et un convertisseur aide, mais tu vois bien, c'est pas grand chose ! Et je te rappelles que les succès peuvent t'aider a atteindre les 1000 gemmes tres facilement. J'en suis a 431 gemmes sans payer, et je ne suis pas encore monté master :)

• Mais meme, un batiment que tu paye avec des gemmes ? Non merci depuis des mois que je joue et encore loin des 1000 gemmes ! Que j'utiliserai pour la cabane bien evidemment !

TonyTony apprécie ceci.
  • Meme avec les succès ? T'es pas un écureuil toi ^^ ca fait un an que je joue et je economise pas des masses... J'ai 4 ouvriers :)

• Et pourquoi le niv3 ne serai pas débloquer chez les les hdv9?

• 6/8/10... Je pensais que c'etait mieux ^^ moi je suis encore hdv8 mais pourquoi pas mettre hdv9 ouais... Mais bon vous savez que ç est une suggestion :) si elle sort supercell fera quelques modifications ! ;-)

• Je suis contre et certains taux sont à revoir !
    Ex:
    au niveau 3 pour 1M d'or/elixir je n'ai que 500 elixir noir donc aucun interet d'utiliser le batiment surtout qu'en HDV10 avec 3 foreuse 6 500 elixir noir c'est rien..

au niveau 3 pour à peine 200 elixir noir j'ai 600 000 or/elixir un peu trop fort je trouve , en HDV10 tu dois recolter tous les matins dans les 2000 3000 elixir noir soit minimum 6M d'or avec ton calcul ....

En plus avec 1M d'or j'ai 500 elixir noir reçu et si je retransforme cette elixir noir je gagne 1M5 d'or ... donc je n'ai plus besoin de jouer il me suffit d'utiliser ton batiment pour m'enrichir à millions !

• Je pense qu'il faut viser environ un ratio 200 or/rose pour 1 EN.

• Merci pour vos remarques :) effectivement maintenant que vousle dites les taux sont a revoir ^^

• Et je suis où moi ? :eek:

R_am2train et TonyTony aiment ça.
  • Merci vieux, t'es un pur BG. ;)

Eheh, la rage mon garçon, la rage. :3

Pour répondre à @JeustoJeusto, acheter un ouvrier en HDV 9/10, c'est suicidaire. :eek:

TonyTony apprécie ceci.
  • Et ptéroda oui ^^ et puis starkilest... Et puis... Y'a trop de gens j'aime tout le monde moi ! :)

• Up ^^

• Et moi ? :'(

TonyTony apprécie ceci.
  •  
  • Petit up :) pour avoir plus d'avis !

• Je comprend rien alors je suis contre deja que je suis pas un gemmeur je suis d'accord avec Jeusto

• Chargement...