mesage suport

REDSTAR

Archer
30 Juin 2015
23
0
18
30
Niveau
114
Ligue
Master II
j'ai envoyer 2 messages au support via aide et assistance 1 il y a plus de 1 semaine l'autre y a 3 jours il mette combien de temps pour répondre habituellement??..
 

Antistar

Sapeur
3 Juillet 2015
96
56
33
Hexagone
Niveau
130
Ligue
Cristal I
j'ai envoyer 2 messages au support via aide et assistance 1 il y a plus de 1 semaine l'autre y a 3 jours il mette combien de temps pour répondre habituellement??..
Salut Red, il n'y a pas vraiment de règle, ça peut aller de 48h à pas de réponse du tout.
En ce qui me concerne, je leur ai écris plusieurs fois, sur une période assez étalée, parfois ils me répondaient vite (24/48h), d'autres fois nettement moins vite (une semaine), et en ce moment... pas du tout. Ils doivent être saturés de mails... Bon courage ;)
 

REDSTAR

Archer
30 Juin 2015
23
0
18
30
Niveau
114
Ligue
Master II
Salut Red, il n'y a pas vraiment de règle, ça peut aller de 48h à pas de réponse du tout.
En ce qui me concerne, je leur ai écris plusieurs fois, sur une période assez étalée, parfois ils me répondaient vite (24/48h), d'autres fois nettement moins vite (une semaine), et en ce moment... pas du tout. Ils doivent être saturés de mails... Bon courage ;)
merci de l'info ^^'
 

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut,

Généralement l'assistance répond rapidement mais avec la MAJ ils ont je pense énormément de demandes de la part des joueurs.

Sois patient et sinon retente ta chance dans quelques jours quand les demandes seront moins importantes.

Bonne journée,